[Mercato2015] - Dernière ligne droite

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Mac'sous, 28 Août 2015.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. fred'

fred' En exclusivité

Commentaires de blog:
    0
    Quel DC du niveau de Nkoulou peut-on trouver a quelques heures de la fermeture du mercato ?

Aucun ! Les joueurs du niveau de Nkoulou sont tous confortablement installes dans leur ancien ou nouveau club et sont concentres sur leur saison.

2. kiriyama

kiriyama Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    mais non c'est Labrune qui a poussé Bielsa au départ et donc a par la même occase pourri le mercato :innocent:
    Ocampos doublure de Michy , la blague de l'année.
    Nkoudou recrue de classe mondiale.
    Sans compter le souhait de vouloir prolonger Morel Fanni et continuer avec Romao.

3. manu_om_79

manu_om_79 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Surtout que ça permettrait de replacer Sparagna en défense car en 6 je le trouve vraiment pas très bon...

4. loullaba

loullaba Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

carrement c'est clair ,faudra pas s'attendre a joué les premier role y a trop de nouveau joueur ,l'année va etre compliqué ,sans compté des allessandrini capable de mettre le bazard dans le vestiaire quand michel va le mettre sur le coté ,je suis inquiet sur cette saison à venir .

5. kiriyama

Commentaires de blog:
    0
    quand je vois déjà prêts avec OA pour Isla et De Ceglie avec PRISE EN CHARGE DE SALAIRE par la Juve.
    On a vendu pour pas loin de 60 millions , sans compter les gros salaires d'Ayew et Gignac en moins , on a acheté pour à peine 15 millions.
    Il est passé où le fric ???? Le déficit était de combien ? combien on a donné cette année pour Doria et Michy ?
    On garde les sous pour les OA ?

6. kiriyama

Commentaires de blog:
    0
    si on vend Romao pour piocher dans la réserve , à la limite je m'en contrefous .

7. bataillouse

bataillouse Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    fin juin j'avais dit que se serait la grande lessive au sein de l'effectif maintenant il faut que les automatismes des nouveaux joueurs se fasse mais cette saison on jouera la 5eme à la 10éme place mais à mon avis pas mieux

8. alex2102

alex2102 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est à cause de gens naïf comme vous que Labrune s'en sort à chaque fois grâce à sa com , demain l'équipe sort que Bielsa voulait absolument Tacalfred vous n'y verrez que du feu ...

OMAntilles Labrune est plus qu'un homme de confiance pour MLD , il fait ce qu'il veut, il aurait décider de continuer avec Bielsa , MLD l'aurait suivi

allez bonne journée, peut être encore un départ remplacer par un prêt ( N'koulou)...

9. F_RiB3ry_13

F_RiB3ry_13 Allez L'OM !!!

Commentaires de blog:
    0
  10. zlatan28

zlatan28 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tout à fait d accord avec toi Trop de nouveaux joueurs, pas d automatismes , nouvel entraîneur, nouveau système de jeu. Va falloir du temps pour que ca prenne. Je pense que l équipe commencera à dérouler qu a partir de janvier si la mayonnaise prend bien.

11. zlatan28

Commentaires de blog:
    0
    Nkoulou libre maintenant. Autant le vendre a aulas. Il est tombé sur la tête labrune ou quoi.

12. omantilles

omantilles Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Beaucoup de certitudes sur du vent ou des supputations, Labrune ne suit que les directives de MLD.

13. chabalabala

chabalabala Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Non mais il partira contre une somme c sur....libre ce l'année prochaine .....faut pas tout croire non plu

14. Tiflo

Tiflo Aéroport Marignane F.C

Commentaires de blog:
    0
    La dernière fois, je disais en blaguant que Karim Rekik allait faire figure d'ancien dans l'effectif si ça continue.

En fait, je déconnais pas tant que ça.

15. zlatan28

Commentaires de blog:
    0
    Denayer a signé en Turquie ou pas?

16. omantilles

Commentaires de blog:
    0
    Vous voulez que Labrune fasse quoi face à un joueur qui avait déja préparer son coup dès le départ avec Aulas. Ce n'est pas pour rien qu'Aulas a retiré son offre, il savait très bien ce qui se tramait, pourquoi il a toujours été confiant sur le dossier ce n'est certainement pas pour rien, Labrune s'est déjà résolu à le perdre gratuitement donc qu'on le perde cette année ou la saison prochaine c'est pas bien grave. Au moins on aura déjà pris de l'avance pour préparer une nouvelle charnière centrale. Il aurais été intéressant de récupérer de l'argent mais si c'est un traquenard qui a été bien monter que faire.

Dernière édition: 30 Août 2015
  17. fred'

fred' En exclusivité

Commentaires de blog:
    0
    En janvier on vend Mendy et Michy et on laisse partir Mandanda.:mrgreen:

18. Tiflo

Tiflo Aéroport Marignane F.C

Commentaires de blog:
    0
    Alessandrini capitaine. :cool:

19. omantilles

Commentaires de blog:
    0
    Tellement certains ont de la haine envers la direction, ils en oublient même que N'koulou irait chez un concurrent et gratuitement en plus. Quelle enflure ce serait si l'OM ne récupérerait pas du fric dans cette affaire.

20. zxu_fr

zxu_fr Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    L'équipe précise que Nkoulou pourrait être libéré par l'OM , je suppose qu'il faut comprendre non retenu et pas départ gratuit ...

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page