[Mercato2015] - Dernière ligne droite

Discussion in 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' started by Mac'sous, Aug 28, 2015.

Thread Status:
Not open for further replies.
  1. Koro94

Koro94 Hanzö

Blog Posts:
    0
    C'est mort Mourinho compte sur lui et il peut rebondir n'importe où en Angleterre en dehors du Big four.

2. docsoso

docsoso Direction Démission

Blog Posts:
    0
    Ps : C'est du Pipo le Occampos en n9 à la place de Michy , la seul fois ou Bielsa l'a mis en 9 c'est en Tunisie après il ne l'a mis qu'en tant qu'ailier ! Il mettait Nkoudou en 9 tellement c'était la misère le banc

3. Wiillem_X

Wiillem_X Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    C'est clair, c'est assez flippant.

Non pas vraiment, puisque la Juve assure plus de la moitié du salaire et que l'OA n'est pas obligatoire.

4. Koro94

Koro94 Hanzö

Blog Posts:
    0
    Mais Silva c'est déjà un énorme coup :lol:
    On ce fait éclater par des équipes de bas de tableaux ligue 1 faut pas s'attendre à avoir que des gros coups.

5. elies

elies Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    Tu mise sur Milik et un autre si bonne opportunité puis ta Ocampos

6. docsoso

Blog Posts:
    0
    T'´es sûre de ça ? Je l'espère en tout cas mais ça dénote bien qu'on est dans une vision court terme , on va se servir d'eux d'un an pour combler les trous de l'effectif et on les jette dans 1 an

7. Diméco31

Diméco31 Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    Jérémy Mathieu ?? Problème il est gaucher comme Rekik et Doria donc je pense pas mais c'est un bon joueur...

8. fred'

fred' En exclusivité

Blog Posts:
    0
    Remy ??? :crise:
    Alors que Labrune l'avait pousse dehors ?
    Et il viendrait pour etre la doublure de Michy ??

9. docsoso

Blog Posts:
    0
    Le problème c'est qu'on va misé sur wallou poto , j'ai pas l'impression qu'on va faire un achat de joueur ! On regarde juste les prêt , c'est un gros signe !
    À mon avis c'est fini les investissements

10. ayme30

ayme30 Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    Pas s'ils donnent satisfaction. Le prêt avec OA c'est l'idéal pour sa souplesse.

11. zxu_fr

zxu_fr Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    Dans ces conditions , vont avoir du mal a trouver de la motivation pour un club qui ne représente rien pour eux ...

12. andynasri

andynasri Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    Je ne pense pas qu'on va faire De Sieglie, c'est une piste de backup je crois. On fera Isla ( qui peut jouer arrière gauche) et un attaquant en prêt avec pourquoi pas Gourcuff en contrat d'un an. Niveau départ je vois Lemina, voire Nkoulou ou Romao. Ca ne m'etonnerait pas de voir Nkoulou partir et Sparagna titulaire ...

Sincèrement, ça ne m'etonnerait pas qu'un rachat soit dans les tuyaux.

13. Doudou9

Doudou9 Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    Manquillo peut jouer DC, ce qui explique peut-être Isla pour basculer en ArD si départ de Nkoulou

14. docsoso

Blog Posts:
    0
    Y'a un juste milieu quand même ! On a bien réussi à faire signer Lass , c'est qu'on a quand même notre mot à dire ! Alors oui on aura pas de top player mais on peut viser une gamme au dessus que ce que l'on nous annonce !
    Un exemple bête , on nous a bien proposé Immobile ( même si c'était hors de prix ) , le fait qu'on ai pensé à nous montre quand même qu'on a une petite aura !

15. WAZA71

WAZA71 Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    ca fait quoi? 8 - 9 titulaire qu'on a changé cette année? comment voulez vous avoir une équipe stable avec ca?

16. kiriyama

kiriyama Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    après il l'a dit en conférence que ce serait Nkoudou et Ocampos ... de toute façon ça revient au même , ce sont pas des avants centre

17. fred'

fred' En exclusivité

Blog Posts:
    0
    Faut voir avec Jml'om pour cela. Il est en contact telepathique avec Al Waleed.

18. kiriyama

Blog Posts:
    0
    de toute façon on est plus à ça près.
    ce qui m'inquiète le plus c'est qu'on prend pas mal de prêts avec OA et si ça marche pas on devra tout recommencer l'année prochaine et ce sera de nouveau le bordel

19. elies

elies Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    Cette fin de mercato est aussi pourri que notre dernier match

20. kiriyama

Blog Posts:
    0
    quand est-ce qu'il a joué défenseur central ? pour moi Manquillo c'est le même profil qu'Isla

Thread Status:
Not open for further replies.

Share This Page