[Le vélodrome]

Discussion dans 'L'OM Attitude' démarrée par Italiano54240, 29 Juillet 2004.

?

Pour ou contre une tribune Raymond Goethals ?

1. Pour

89.6%
  2. Contre

10.4%
  1. zembcp

zembcp Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Faut pas rêver !!! Tant que le stade sera la proprièté de la ville de marseille et surtout tant que Gaudin en sera le maire, le stade ne sera jamais couvert !!!
    J'en rêve comme tous le monde,d'autant que le jeune archi a fait un travail remarquable, mais c'est encore une histoire de gros sous et discourt de politicien.
    Mr Dreuffus avait trouvé des investisseurs privé alors pourquoi Mr Gaudin retarde t'il la construction ? pense t'il déjà au prochaine municipal?et cette association sois disant pour protèger l'OM, nous andicape au plus au point et donne qui plus est, les pleins pouvoir à la ville !! bravo monsieur Foucaut

2. Maximus

Maximus Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est clair que Gaudin, commence à nous briser les roubignols...Je peux pas me l'encaper cette tete d'anchois !!!

Et pour ce qui est du vélodrome, avec les progrés des techniques et les moyens qu'il y a maintenant, unagrandissement ne semble pas impossible.

Seulement le cout en serait peut etre,de part sa forme, un peu plus élevé !

3. rem24

rem24 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    oé mais avec des efforts et la motivation, les fonts peuvent etre trouvés sans problème... suffit de le vouloir merde !!! :mad::mad::mad:

4. Tsuki-Yomi

Tsuki-Yomi De la cuna hasta el cajón

Commentaires de blog:
    0
    Ca c'est malheureusement vrai.

5. yop_mtp

yop_mtp Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    cebon j'ai une nouvelle pour le velodrome ce n'est pas un agrandissement mais plutot une evolution aprés le bleu et le blanc une 3éme couleur va faire son apparition c'est le orange:)

6. mimildu26

mimildu26 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Le VEL couvert serait superbe. on augmenterai la capacité de 20000 places. ET les adversaires seraient tétanisés juste en entrant. Déjà qu'aujourd'hui , y a le feu alors un stade qui garderait les "Aux Armes" des virages, vous imaginez!!!!!!!!!!

7. kiki2000

kiki2000 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    le vélodrome couvert ca sera extra la on aracherai tout!!!!

8. Dam'

Dam' L'Exclue du forum

Commentaires de blog:
    0
    Bof...Les Municipales c'est en 2008.
    Faut mettre le Velodrome et son agrandissement dans le débat,pas plus,on passera pour des glands aux yeux de la France,mais bon,je me suis mal exprimé,aux yeux de Paris qui se prend pour la France,et au bout du compte on en a rien a faire =D.

Y a combien de fadas de l'OM qui votent a Marseille? 50 000 ?
    C'est toujours intéressant de les avoir avec soi et ça passe par des promesses.C'est pas Gaudin en lui meme le probleme,c'est le statut du stade,il rapporte 30 000€ par match joué a la ville (et je suis pas certain que ça soit elle qui l'entretienne).
    Faut que les Citoyens Marseillais fassent sentir leur opinion et pas qu'ils soient résignés !

9. rem24

rem24 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    je voudrais des rensignements sur les visites du stade vélodrome svp : prix, dates, contacts pour réservation etc...
    merci d'avance !!
    ;)

10. kaiser sauzee

kaiser sauzee Ermite pastafariste

Commentaires de blog:
    0
    Même si financièrement le "nouveau vélodrome", ce sera pour dans quelques (nombreuses) années et encore... si on se qualifie à chaque fois en ldc, et il faudra aussi convaincre (voir supplier) la municipalité ... :rolleyes: Donc disais-je avant d'être outrageusement interrompu par moi-même ... il ya pas de mal à se faire plaisir et à rêver :
    www.stadiumguide.com

[​IMG][​IMG]

11. kaiser sauzee

kaiser sauzee Ermite pastafariste

Commentaires de blog:
    0
    idées de noms aux tribunes :
    - Mario Zatelli
    - René De Montmirail
    - Larbi Ben Barek
    - Gunnar Andersson
    - Marcel Leclerc
    - Raymond Goethals
    - Josip Skoblar
    - Roger Magnusson

Et si possible éviter les noms d'anciens chefs de supporters, çà favoriserai certains groupes au détriment des autres...

12. Dam'

Dam' L'Exclue du forum

Commentaires de blog:
    0
    Pourquoi pas un grand Marseillais,pas forcément footballeur..Pck pareil ça en favorise certains..Pourquoi Skoblar et pas Waddle...Certes ça donne une identité par contre..

Y a pas des Marseillais célébrissime,comme Colomb a Genes ou Andersen a Copenhague ou Shakespeare a Stratford upon avon?
    Oué en fait non,Didier Drogba powaaa :D,moi je serais pour une tribune Bari,une autre Munich,et etc ,mais bon

13. Al-X

Al-X Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    tribune didier drogba ça a la classe ...

14. ilhies62

ilhies62 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Vivement que la municipalité ce bouge le cul pour nous mettre un beau toit et faire passer la capacité du stade à 80 000 places . On aura un stade qui fera plus de bruit

15. popomarseillais

popomarseillais Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Une visite guidée du stade est organisée par l'Office du Tourisme environ 2 fois par mois dans l'année et 6 fois par jour en période estivale. Il faut appeler l'Office du Tourisme (04 91 13 89 00) pour connaître les horaires de visites selon les périodes (vacances scolaires ou pas). L'achat des billets de la visite ne se fait pas au stade Vélodrome mais à l'Office de Tourisme sur la Canebière.

16. rem24

rem24 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    merci popo ! ;)
    je me renseigne pour demander a mes parents un cadeau d'anniversaire inoubliable : entrainement à la commanderie, visite du vélodrome et biensur une rencontre !!!

17. Dam'

Dam' L'Exclue du forum

Commentaires de blog:
    0
    Carrément mais pour les plus vieux (enfin 30/35 ans) ils ont d'autres joueurs phares...

Donc bon,nos 4 finales Européenes pourraient avoir leur place non :D

18. jaki66

jaki66 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est sur que couvrir le stade me parait necessaire mais l'aggrandir??Avec 80000 places on arriverait pas a le remplir a part pour les coupes d'europe et les gros chocs de L1 style le psegue ou le fc lyon mais c'est tout...

19. AkManouche

AkManouche Clone Of Dr Funkenstein

Commentaires de blog:
    0
    Déjà ça, c'est le minimum :cool:

20. romain013

romain013 Pig Brother

Commentaires de blog:
    0
    Déjà fait en Belgique sa...
    Ceci dit rien ne nous empeche de le faire aussi...

Dernière édition: 24 Août 2007

Partager cette page