Heu... on avait pas finit avec celle-la ? Bon sinon c'est à moi, je voudrais d'abord savoir si c'est possible de faire deviner un simple entraîneur, qui n'a jamais été joueur ? Si c'est bon bah alors voilà l'énigme : Je suis brésilien, célèbre entraîneur et sélectionneur dans mon pays et dans le Monde entier Qui suis-je ? (Ce sera le seul indice, cela devrait être facile)
Dunga ? mais si il n'as pas été joueur euu ... Scolari, mais je croyais qu'il été portugais Apres y'a Pareira c'est les 3 seuls que je connaisse Vite ! Wikipédia !!
Bah ouais c'est Scolari! Je pensais que le fait qu'il soit sélectionneur du Portugal serait un piège, mais pas du tout... Donc très facile, à toi omjimmy!
Ah ouais donc il est bien brésilien -restons au Brésil, donc joueur brésilien -je suis très joli dans ma tunique bleue et noire (info concernant le club ) -je porte le nom d'une célèbre boisson, ce qui fait passablement rire celui qui est en train de vous faire deviner mon nom :mrgreen:
Je suis espagnol, j'évolue au fc barcelone, j'ai faillis rejoindre saint-etienne pour un prêt, j'ai mis pas moins de 900 but en 7 années, et je n'ais que 16 ans, Qui suis-je ?
Alors... "Réputé pour mon mauvais caractère, j'ai évolué nottement à Rennes avant de m'envoler pour la premier league. Après de nombreuses galères, je suis revenu très fort lors de la saison 2006-2007..." Je suis...?
sam4 tu parles de bojan krkic ! mais pour jouer il faut résoudre une énigme ! par contre ray je vois pas .... un des jeunes français peut etre !
Je t'aurais bien dis Luis fabiano mais je ne pense qu'il soit aller en Angleterre avant d'aller à Seville!! Et sinon pour le champion...:lol::lol: c'est Krkic!! EDIT: Non ce n'est pas Fabiano!! :mrgreen: