el hadji diouf a joué a rennes ?? me souvient pas ! sinon possible que ce soit lui a dede oui krkic est en équipe des moins de 17 espagnol mais est d'origine croate je crois
Ah OK d'accord... honte à moi alors! Mea culpa! C'est pas Jerôme Leroy Ray' ?!?!?!?! Pourtant : mauvais caractere, est allé en Angleterre (je crois) et a rééxplosé en 2006-2007 ! Ben non, c'est pas lui... rageant!
Dédé, il était induit qu'il évoluait toujours en Angleterre. Mais enfin, ça aurait pu être Leroy. Au passage, je ne suis pas sur qu'il ait joué en Angleterre...
Ah effectivement, ouais bon... j'étais à côté de la plaque en fait! Il a fait toute la L1 j'pensais qu'il avait fait la Premierleague un peu aussi!
Olala je m'auto-surprend moi même maintenant :mrgreen: alors ... -Joueur anglais jouant milieu -je viens de quitter mon club de coeur -malgrès mes 30 sélections en équipe nationale je n'ai pas marqué le moindre but Je suis ...
Ouais Jimmy, tu as raison, il ne joue pas milieu et je doute qu'il quitte Liverpool...j'ai regardé que la moitié des indices.
Ben ouais normalement c'est Dyer non? enfin j'sais pas je suis les transferts un minimum et il vient de quitter Newcastle pour aller heu... je ne sais plus où! Par contre je doute qu'il ait autant de sélection en équipe d'Angleterre ... 30 ça me paraît beaucoup quand même!
Je viens de vérifier: 33 sélections pour Dyer... 0 but! Par contre vous vous souvenez de sa bagarre sur la pelouse avec son coéquipier?
C'est lui oui la preuve que les énigmes ne s'inspirent pas de Wikipedia....: Kieron Dyer, né le 29 décembre 1978 à Ipswich (Angleterre), est un footballeur anglais. Ce milieu de terrain est un international anglais. Il a joué 30 fois pour l'Angleterre (au 28 mars 2007), sans marquer de but. En juillet 2007, il est annoncé partant de Newcastle afin de se rapprocher de ses enfants habitant à Ipswich. Son transfert vers West Ham est annoncé pour 8 millions d'Euros le 2 août 2007[1] avant d'être aussitôt annulé par le club de Newcastle dont le Président, Mike Ashley, réclame 3 millions d'Euros de plus pour vendre le joueur[2]. Le 16 août 2007, le transfert du joueur vers West Ham est finalement annoncé sur le site officiel de Newcastle United :lol::lol::lol: