Non non et non fafa ! Bon pour vous "aider" je dois vous dire qu'il y a un gros piège dans mes indices! Et aussi, il est très difficile de le trouver sur Wikipédia!
Oh ouais faya !!! c'est Tuzzio !! Le piège c'était que j'avais mis "international" parce qu'il a fait 2 matchs avec l'Argentine! Alors là bien joué!
Il en faudra plus pour me stopper!! Bon 1 facile.......international chilien, surnommé l'helicoptère pour ma detente,a joué en Italie Qui suis-je? (c'est cadeau) Bon ben je laisse le soin à foune de donner la sienne!!!!
C'était lui que je cherchais à la base...mais impossible de me souvenir de son nom! Petit interlude nostalgique... Faya, je me rappelle évidemment de Möller, un grand joueur! Le leader du Borussia avec lequel il a gagné la Champion's league en 96 après une demi-finale épique contre...Auxerre! Laslande avait mis un retourné acrobatique en toute fin de match pour égaliser à 2 partout au WestfallenStadion...but refusé à cause de ce Möller (il me semble que c'était lui) qui a simulé un coup au visage pour pousser l'arbitre à siffler pour jeu dangeureux! Bref, finale gagné 3 à 1 contre la Juve avec un but exceptionnel de Lars Ricken... C'est Salas, Faya... Heu non, Ivan Zamorano!
Ah ok foune désolé! En même temps... Eduardo ça pouvait être Costa! (OK il est pas argentin...) Mais bon donne le nom de famille aussi! Bon ben alors t'as gagné, à toi foufoune !
nan tkt jte laisse la mains... Jsuis pas une encyclopédie du football moa.. ^^ Et pis je suis pas bon au posage d'enigme.... nan le truc c'est que j'aime bien en trouver quelques une de temps en temps...Surtout quand vous galerez bien!!! ^^ Donc ici pas de réponse!!! ^^
Alors... "Footballeur retraité, je suis une figure emblématique d'un club de Gênes...mon surnom est Lo Zar, relatif à mes origines..." Je suis...?
Klïnsmann Après ma culture n'est pas assez grande pour savoir s'il y a eu des figures emblématiques au Genoa
"45 sélections nationales dont la coupe du monde en 82..." Je m'en vais les enfants donc j'envoie en MP la réponse à Rasta pour ne pas bloquer le jeu. Je serai de retour dans une grosse semaine. A+.
harald schumacher, karl heinze rumenigge ??? c'est les seuls que je me rapelle de la coupe du monde 82
Bah moi sinon je me rappelle de Dino Zoff mais bon... il a pas jouer à Gênes me semble-t-il En plus ça aurait pu le faire : Lo Zar, Zoff pas très loin! mais non! Mais sinon j'sais pas... Klinsmann ?
Ouais Italia, ça t'était destiné ça! Il n'a pas joué mais est quand même champion du monde...comme Charbonnier!:lol: