Le [Centre de Formation] de l'OM

Discussion dans 'L'OM Attitude' démarrée par Mr Pouet Pouet, 2 Juin 2012.

1. CKhris

CKhris Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il était pas avec la cfa la semaine dernière

2. CKhris

CKhris Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
  3. BAKAOBATEAU

BAKAOBATEAU Gros membre

Commentaires de blog:
    0
    J'ai bien compris que Maxime Lopez était jeune, mais là c'est un poil dans la neige le mec.

4. kaiser sauzee

kaiser sauzee Ermite pastafariste

Commentaires de blog:
    0
    :sansdec: :pensif:

5. mourinho1

mourinho1 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    il me rappelle gaffour qui malheureusement n' a jamais pu passer le cap car vraiment trop light

6. CrocoboyMr0

CrocoboyMr0 Monarche Dissident

Commentaires de blog:
    0
    J'espere qu'il me rappellera des Messi Valbuena (quoi que non) et autre physique frele avec des carrieres honorables (bon pour Messi c'est plus qu'honorable)

7. Kymlicka

Kymlicka Guest

Commentaires de blog:
    0
    Messi n'est pas vraiment frêle à vrai dire

8. yannickdu64

yannickdu64 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Maxime Lopez a joué la deuxième mi-temps lors de l'opposition face à Nimes et je trouve qu'il s'est bien étoffé depuis l'an dernier.

Physiquement il n'avait aucun mal à tenir la comparaison avec des joueurs de ligue 2 pourtant bien plus âgé et costaud que lui et puis surtout techniquement tu vois qu'il est au dessus, il joue simple mais il voit parfaitement le jeu donc joue vite et est hyper précis..

S'il continue comme ça il n'aura aucun mal à percé en pro, même si ça passera sûrement par un exil de l'OM ou l'avenir est à nouveau bouché pour nos jeunes

9. marseille53

marseille53 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Boutobba et Lopez ont quand même la chance d'être à des postes où il y a des besoins possibles.
    Dommage qu'on fasse une défaite contre Liberec, en cas de qualification rapide, on aurait pu les faire jouer pour voir ce qu'ils donnent.

Porsan Clemente, ça donne quoi pour lui?

D'autres joueurs pour lesquelles il y a des espoirs sur les âges 15/18 ans?

10. ferveur13

ferveur13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Quelqu'un a des infos sur les contrats des joueurs? C'est pour savoir ceux qui sont susceptibles de partir à la fin de l'année. J'imagine que l'effectif devrait ressembler à ça l'an prochain :
    Mendy
    Perez
    Goguey - Haugan - Nlaté - Fonovitch
    Dubois - Marchadier - Perrin - Sané
    Gimenes - Lovera
    Bondon - Erdogan
    Boutobba - Lopez - Araai
    Zakouani - Sari - Chabrolle
    Porsan-Clemente
    Dogoui

Ce serait bien que Kraïchi tente sa chance en ligue 2. C'est son heure. Apruzesse devrait prendre sa retraite et Escales devrait être prêter en ligue 1 ou 2.

Dernière édition: 26 Décembre 2015
  11. kaiser sauzee

Commentaires de blog:
    0
    le forfait général d'arlavignon enlève-t-il une place de relégable dans notre groupe de cfa ? :pensif:

12. Mac'sous

Mac'sous Mafia normande

Commentaires de blog:
    0
    En parlant cellule de recrutement, centre de formation, etc., un peu plus bas j'ai repensé à lui :
    Des nouvelles de ce petit?

13. kaiser sauzee

Commentaires de blog:
    0
    entre les départs de tuiloma, andonian, aloé... il a du avoir une promotion le petit. :pensif:

14. ferveur13

Commentaires de blog:
    0
    Des nouvelles d'Araai, Nlaté et Dogoui? Quelqu'un sait où en est leurs récupérations?

edit : Le site officiel communique pour Araai et Nlaté, mais plus aucune nouvelle de Dogoui à part qu'il fait encore parti des effectifs.

edit : Dogoui est entré en jeu ce weekend. J'espère qu'il retrouvera vite son niveau.

Dernière édition: 1 Décembre 2015
  15. Rosickydevitry

Rosickydevitry Moderateur

Commentaires de blog:
    0
    Quelqu'un a des infos sur les deux jeunes dans le groupe pour le match de demain ?
    Samad Mouhammadou et Julien Dacosta

16. marseillais29

marseillais29 moi en personne

Commentaires de blog:
    0
    Dacosta est défenseur central de 19 ans formé au club. il y a un article sur le site officiel disant qu'il était titulaire indiscutable en U19 l'année dernière qui a fait 1/4 de finale en Gambardella, et qu'il progressait à grands pas depuis le début de la saison. après je n'en sais pas plus, si Wilmar ou Loranais sont par là ils pourront probablement t'en dire plus sur eux! ;)

17. Rosickydevitry

Rosickydevitry Moderateur

Commentaires de blog:
    0
    Merci beaucoup pour tes informations :wink:

18. Loranais

Loranais Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Salut les gars cette année j'ai pas trop suivi la CFA ( qui joue sur le terrain de mon club qui est Carnoux) faute de temps .

19. Wiillem_X

Wiillem_X Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pour ma part, j'ai pas suivi du tout la CFA non plus, difficile d'en parler, j'ai regardé en revanche 80% des matchs des 17 Nat à domicile. Une belle génération 99

20. ferveur13

Commentaires de blog:
    0
    Met dû coup qu'est-ce que tu penses des jeunes Nassim Ahmed et Andy Cizo?

Partager cette page