Craintdegun a du serrer avec la rumeur Lamela à l'OM. Il nous en parlait depuis des années ! Un salut poto si tu passes par là. En parlant de jeune, le Real de Madrid fait le forcing pour un minot de 15 ans d'Independiente, Lucas Patanelli.
Vous y avez vraiment cru à Lamela...? Sans vouloir remuer le couteau dans la plaie, ce n'était que du vent! Sinon, pour en revenir au Real Madrid, leurs "scouts" ne cessent de prospecter en Amérique du Sud, et plus particulièrement au Brésil et en Argentine.
Même Labrune a confirmé Même Lévy s'est "excusé" Donc l'arbre qui cache la forêt si tu veux mais du vent à priori pas du tout.
Le problème c'est que le Real fail beaucoup dans ce genre de recrutement. Par contre l'Atletico c'est dingue leurs réseaux, Kranevitter, Correa, Borre... Porto et Benfica ont beaucoup moins de bonnes idées depuis 2/3 ans, sûrement à cause de la TPO...
Isla impliqué sur l'ouverture du score du Chili contre le Paraguay, avec un centre dévier... Et Casco passeur avec l'Argentine. :lol:
Le Casco, on nous disait ici que c'était une quiche il y a 1 mois... Mais bon, à choisir entre lui et De Ceglie, je n'hésite pas une seule seconde.
Jamais vu jouer de m'a vie le rital, mais Casco c'est un très bon latéral gauche qui aurait parfaitement doublé Mendy et même remplacer la saison prochaine. 2-2 Isla passeur pour Gutierrez. Edit: 3-2 Sanchez avec encore une merveille de Valdivia.
Monsieur Labrune n'était pas convaincu....il a abandonné la piste le soir meme ou Bielsa a démissioné...
étant sup de la juve, je connais le DeCeglie. Il n'est pas bon ... Après sait-on jamais, mais je n'y crois pas trop
Roncaglia pouvait jouer défenseur central et latéral droit... C'est surtout un joueur de devoir, désiré par Bielsa, mais pas par le reste de l'État Major olympien, dès lors la piste a été abandonnée, et c'est Bielsa lui-même qui a expliqué au joueur que le club ne souhaitait plus le recruter. Sinon, pour en revenir à Isla, jouer latéral droit, au sein d'une défense à 3, il le fait très bien, par contre, au sein d'une défense à 4, c'est beaucoup plus compliqué, on l'a vu à QPR.