Paris sportifs : Loto foot et Parions sport.

Discussion dans 'Les jeux d'argent' démarrée par nasri88, 7 Septembre 2012.

1. Rdp49

Rdp49 Guest

Commentaires de blog:
    0
    Merci qui ? :cool:

Après normal que ça soit tendu, le match c'était du 45/55 pour moi. J'ai misé ça avec le match de la Croatie à 1.25, ça devrait le faire.

Si je vois une autre cote sympa, je viendrais vous la donner, je sens déjà que le mec de Unibet qui fait les cotes surévalue à fond la Russie qui est une grande nation mais qui a énormément d'absents, je regrette un peu de ne pas avoir parier sur une défaite d'eux car Israël a gagné (2.50 la cote de mémoire).

2. Mac'sous

Mac'sous Mafia normande

Commentaires de blog:
    0
    Merci! Et n'hésite pas à revenir plus souvent :mrgreen: Déjà qu'en foot j'suis une bille sur les paris alors en basket je ne vais même pas m'y risquer!

3. BigBenZ

BigBenZ Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bah moi tu m'as fait gagner 125€, ayant parier 100€ sur la Serbie, donc effectivement repasse quand tu veux nous parler de basket. Si je t'avais en face de moi je t'aurais payer un verre avec grand plaisir.

4. BigBenZ

Commentaires de blog:
    0
    Rdp, Russie Pologne ? T'en dit quoi ? 1,88 - 1,68

5. Rdp49

Rdp49 Guest

Commentaires de blog:
    0
    Il y a de la réussite, l'Espagne revient à un point à 2 minutes de la fin, si ça tourne mal, j'aurais plutôt eu le droit à un poing dans la gueule :lol:

6. BigBenZ

Commentaires de blog:
    0

Non mais ça ce sont les incertitudes du sport :wink: Tout peut arriver ! Et puis une cote a 2,25-2,50(Tabac), c'est rare que ce soit une victoire large !

7. Rdp49

Rdp49 Guest

Commentaires de blog:
    0
    Malheureusement, avec la défaite des Russes hier, la cote n'est plus aussi haute.

C'est assez cohérent avec la réalité, la Pologne qui a 2-3 bons joueurs est favorite contre une Russie faiblarde. Le risque est trop fort par rapport à la cote.

Contrairement à hier, il y a pas de match où le favori (pour moi) est sous estimé. Par contre, il y a 2-3 matchs où ça se joue à 50/50 et où une des 2 équipes a une belle cote, je pense aux Pays Bas (2.10) contre une Macédoine diminué ou Israël (2.25) face à la Finlande.

Maintenant que je sais que tu paries 100€ sur la base de mes conseils, je ne dis plus rien :lol:

8. Falcaom

Falcaom Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Après avoir passé une cote de 2.06 (RP au baket, Espagne, Brésil) j'espère enchainer un peu..

J'ai regardé vite fait mais il semble avoir le Pays de Galle à jouer contre Israel à domicile (1.75), Belgique à Chypre 1.31, l'Italie reçoit la Bulgarie (1.42).

Je vais reflechir encore.. :eek:ldmrgreen: L'Italie fait peur, ils ont gagné que 1-0 contre Malte

9. BigBenZ

Commentaires de blog:
    0

Non mais la tu semblais sur de toi pour la Serbie, c'est pas des peintres non plus, ils sont favori avec la France et l'Espagne, et l'avalanche de blessé plus selon toi le banc light espagnol, il n'en fallait pas plus ! J'ai meme partager le bon plans autour de moi !

Je vais jouer Pays Bas du coup, et Israel, mais 10€, pas plus :wink:

Sinon Falca, c'est risque je trouve Galles et Italie !

Gasquet a 2,25 contre Berdych peut être ?

10. Falcaom

Commentaires de blog:
    0
    Oui c'est ce que je me dis aussi pour l'Italie.
    Pays de Galles y a un bon effectif, et il reste sur un 3-0 contre Israel..c'était ma confiance du jour :lol: tu m'as mis le doute..j'ai jusqu'à 18h pour réfléchir. :eek:ldmrgreen:

Dernière édition: 6 Septembre 2015
  11. BigBenZ

Commentaires de blog:
    0

Apres je me trompe peut être, mais a part Bale, y'a pas grand monde qui marque la bas. Il suffit qu'il soit dans un mauvais jour ça fait match nul. Enfin moi je ne les jouerai pas !

Apres s'ils gagnent contre Israel, ils sont qualifié ils me semble !

12. Mac'sous

Mac'sous Mafia normande

Commentaires de blog:
    0
    Je viens de passer une cote à 6 avec Troicki-Young cette nuit à l'US Open! :cool: Bon j'avais pas misé gros même si je n'ai pas compris que le serbe soit favori sur ce match.

Je vais mettre une pièce sur Gasquet aujourd'hui. Il est en forme contrairement au tchèque :wink:

Dernière édition: 6 Septembre 2015
  13. Falcaom

Commentaires de blog:
    0
    Bien vu. ;)

14. Mac'sous

Mac'sous Mafia normande

Commentaires de blog:
    0
    Une chose est sûr c'est que je ne mise plus sur une victoire croate :angry: Par contre les hollandais ils m'auront pas _____ 2 fois de suite :langue:

15. Rdp49

Rdp49 Guest

Commentaires de blog:
    0
    C'est pas passé loin.

Après réflexion, j'ai juste combiné 2 cotes à 1.50 avec une victoire de la Slovénie et de la Lituanie, peu de risques et un gain sympathique.

16. BigBenZ

Commentaires de blog:
    0
    La j'ai mis le paquet sur Gasquet ! Je le sens bien !

17. Falcaom

Commentaires de blog:
    0
    Bordel j'ai parié l'inverse! :lol:

18. Nas'

Nas' Guest

Commentaires de blog:
    0
    Je vais attendre ce week end je vais tenter la PL, mes plus grosse côte validée on été des ticket PL

19. Mac'sous

Mac'sous Mafia normande

Commentaires de blog:
    0
    Pareil moi j'ai mis Richie avec Lopez, qui a gagné hier.

Pas encore mis un sous sur la PL. J'attendais un peu de voir.

20. BigBenZ

Commentaires de blog:
    0
    J'ai fais 10 matchs de l'US Open, pour l'instant 6/6.

Cilic
    Lopez
    Williams
    Williams
    Mladenovic
    Tsonga

Reste Federer
    Murray
    Wawrinka
    Gasquet

Partager cette page