Philosophie, psychologie et débats associés

Discussion dans 'Les penseurs du forum' démarrée par Phénix., 6 Juin 2010.

1. art

art Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est marrant je suis tombé sur elle (que je ne connais pas) hier en cherchant je ne sait plus quoi sur google

2. Arturo Bandini

Arturo Bandini tlhlngan maH taHjaj

Commentaires de blog:
    0

Il n'y a pas de hasard :D

Bon par contre, elle est orthodoxe et ne parle que des traditions qu'elle connaît mais elle en parle vraiment bien.

Il y a même la question sur l'ombre justement et c'est moi qui l'ai posée hihi !!

3. art

art Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est ce que j'ai vu...Orthodoxe et ancienne infirmière anesthésiste. Je regarderai ces vidéos plus tard, là je suis à l'apéro...
    La question sur l'ombre est sur quel vidéo ?
    Moi mon support c'est la peinture, j'utilise les couleurs ancienne à base de plomb et de sulfure de mercure...

4. Arturo Bandini

Commentaires de blog:
    0
    Saison 11 épisode 5

:lol:

5. art

art Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ok je vais allez voir. Je viens quand même de regarder "l'initiation" malgrè l'apéro, j'aime bien ce qu'elle dit...
    La perte de reperd de sens etc...

6. Phénix.

Phénix. Philosophe

Commentaires de blog:
    0
    Nous ne fonctionnons pas de la même façon. Je pense que tu exprimes tes peurs, certainement en relation avec des usages erronés de tes capacités dans d'autres vies.
    A étudier, donc.

Aider une personne par de l'argent peut être parfois une grosse erreur.

Je ne cherche pas de pouvoir, mais à réaliser ce que la vie me demande, ou me donne à réaliser.
    En ce moment, c'est aider les âmes errantes à rejoindre l'au-delà.
    Nous sommes d'accord, je te l'ai dit d'une autre façon.
    Tu ne pourras avancer sans épurer ton esprit.
    J'ai observé que les blocages dans la circulation de notre énergie peuvent expliquer l'agressivité.

7. art

art Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je n'ai rien compris...après l'apéro et le fait que je soit un gros naïf...sorry:innocent:

8. Arturo Bandini

Commentaires de blog:
    0
    J'avais précisé avant. Pas grand monde ne comprend mes questions.

Je dois mal m'exprimer.

9. art

art Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Phéni, j'aurai essayé.

10. art

art Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Nan nan, tu t'es très bien exprimé, je suis juste un gros naïf, surtout quand j'ai ouvert ma bouteille de rouge :lol:

11. Phénix.

Phénix. Philosophe

Commentaires de blog:
    0
    Penses-tu avoir compris le principe du karma ?

12. Phénix.

Phénix. Philosophe

Commentaires de blog:
    0
    Je ne vois pas de rapport entre ta réponse et ma question.
    Je voulais simplement t'expliquer que je connais le principe du karma, et que par conséquent j'essaye de n'avancer qu'avec prudence.

13. art

art Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    « Au printemps, je vais quelques fois m'asseoir à la lisière d'un champ fleuri.
    Lorsqu'une belle jeune fille m'apporte une coupe de vin, je ne pense guère à mon salut.
    Si j'avais cette préoccupation, je vaudrais moins qu'un chien. »

Omar Khayyâm

[video=youtube;XMh_6JvzaS0]https://www.youtube.com/watch?v=XMh_6JvzaS0[/video]

14. Phénix.

Phénix. Philosophe

Commentaires de blog:
    0
    Sans rapport avec ce qui précède :

La seule vraie victoire valable est celle qui ne voit pas de perdant.

Toutes les autres génèrent un karma.

15. art

art Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J'ai effacé mes derniers postes, en me disant que tu devais au mieux être encore jeune empêtré de pensées magique.
    On est soumis à la gravité terrestre, que ferait tu si on agresse ton gosse ou ta mère sous tes yeux ?
    Pensé à ton Karma, ou rentrer dans le lards ? qu'est-ce qui est le plus sain...
    Est-ce que le mec qui n'est jamais sorti de son monastère aura un meilleur Karma que la femme qui se prostitue pour nourrir sa famille ?
    Les histoires de karma c'est pareil que les histoires de paradis et d'enfer, Capitaliser pour une vie future c'est une vision matérialiste du spirituel.

16. kaiser sauzee

kaiser sauzee Ermite pastafariste

Commentaires de blog:
    0
    je voulais me réfugier ici depuis la fermeture du sujet politique, mais ça m'a l'air un peu trop mystique pour moi.
    Le bonsoir toutefois :wink:

17. fred'

fred' En exclusivité

Commentaires de blog:
    0
    :lol::lol: Merci Kaiser, j'ai bien ri.

Et Pheni risquerait de te lobotomiser le cerveau....

18. Phénix.

Phénix. Philosophe

Commentaires de blog:
    0
    Tu te trompes quant à ce que je pense de la magie.
    Le magicien utilise la magie pour ses fins.
    Le mage connaît la magie, mais sait qu'il n'est pas bon d'en faire usage.
    Je ne voulais pas rentrer dans ce monde, parce qu'il est malsain, parce que c'est le monde de l'orgueil à l'extrême, de la lâcheté, de l'ignorance.
    Si on m'agresse, moi ou mon entourage, j'avise en fonction de la situation. Quand il s'agit de magie, je renvoie, parce que par expérience c'est la solution la plus sûre que l'agression va cesser tôt ou tard (certains affrontements durent longtemps).
    La lâcheté, au niveau karmique, ce n'est pas génial.
    Quelqu'un qui n'a pas expérimenté la vie avec les autres le fera dans une autre vie. La prostitution n'est pas une tare karmique.
    Ce n'est pas tant ce que nous faisons qui compte, mais pourquoi nous le faisons.
    Tout à fait pas. Je suis pour le développement de la personne, pas son enfermement dans aucune pensée.
    C'est l'éclaircissement de l'esprit qui amène la personne à un comportement idéal, par l'embrigadement.

19. fred'

fred' En exclusivité

Commentaires de blog:
    0
    Tu n'etais pas oblige de repondre et ainsi perdre ton temps avec moi.
    J'etais juste curieux de savoir ce que kaiser faisait par ici.
    Je vous laisse, je ne vous comprend pas ici, je respecte mais, et cela n'engage que moi, je vous trouve quelque peu perche...

20. Loranais

Loranais Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Putain il est fermé topic politique depuis deux jours je le cherche . Merde alors , pourquoi cette fermeture ?

Partager cette page