1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

Pro Evolution Soccer 2016

Discussion dans 'Les jeux vidéo de football' démarrée par Stetho, 12 Juin 2015.

  1. Nunzio

    Nunzio N7

    Commentaires de blog:
    0
    bah sur une partie on s'est retrouvé avec deux gars qui avaient presque 1 millions de points en online (mon pote est genre a 5000 et quelque et moi en compte invité je redemarre toujours a 1000) et en observant les deux "tueurs" bah en gros ils conduisaient quasiment meme pas mais ils avaient boost sur boost sans meme prendre les bonus... du coup impossible de les rattraper voir meme de les entrevoir a la fin du 1er tour... le jeu online c'est trop souvent du troll, que ce soit sur left 4 dead le type qui part en solo expres pour handicaper l'equipe , ou les spammers de boule de feu dans les jeux de combat... et fifa ca fait partie du sommet du troll.
     
  2. romain013

    romain013 Pig Brother

    Commentaires de blog:
    0
    Au début des jeux vidéos consoles portables online, je jouais souvent à Tetris et mariokart... J'ai vite appris que quand ton adversaire vient d'Asie, tu peux vite, très vite abandonné la partie. Tu perds 30 secondes de ta vie (si tu résiste un peu) au mieux...
     
  3. Nunzio

    Nunzio N7

    Commentaires de blog:
    0
    la pour le coup c'était des allemands et je pense sincerement que leur façon de procéder était malhonnete.
     
  4. E. Da Silva Ferreira

    E. Da Silva Ferreira Administrateur

    Commentaires de blog:
    0
    Je partage cet avis aussi.
    Dans Fifa, le choix de l'équipe est devenu plus important que la façon de jouer et c'est clairement ce qui m'a fait décrocher cette année. Je ne joue qu'avec l'OM en réseau, que l'équipe soit à 4 ou 4.5*. Et bien trop souvent j'ai peter les plombs parce que des gus avec Southampton, Donetsk ou Moscou me rendait fou en placant un contre de merde sur une ouverture de 50m qui tombait dans les pied de l'attaquant.
     
  5. R0mainT

    R0mainT Master of gifs !

    Commentaires de blog:
    0
    J'ai testé 5 matchs sur la démo et je me suis régalé. J'ai trouvé les joueurs plus lents que la démo 2015 mais pas gênant du tout.
     
  6. BigBenZ

    BigBenZ Moderateur

    Commentaires de blog:
    0

    Le pire c'est quand je jouait avec Dortmund ! J'avais honte des fois des buts que je mettais avec Aubam ...
     
  7. kev_972

    kev_972 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Pour ceux qui ont accroché à la démo de Pes et qui compte se prendre le jeu, je vous propose de nous rejoindre sur le site FifaCup-One.fr
    Après 7 ans sur Fifa on passe sur Pes cette année, tout en gardant un système de mercato / création d'équipe.
    Ce site a été conçu comme substitut au mode saison, pour un jeu plus calme et plus posé. C'est d'ailleurs pour ça que depuis plusieurs année nous sommes passé en FUMA.

    Si vous êtes intéressé, n'hésitez pas à passer sur le site.
     
  8. E. Da Silva Ferreira

    E. Da Silva Ferreira Administrateur

    Commentaires de blog:
    0
    Tu as oublié de préciser la machine non ?
     
  9. kev_972

    kev_972 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Autant pour moi, pourtant j'y ai pensé avant d'écrire.
    Nous sommes exclusivement sur One.
     
  10. ravanelli85

    ravanelli85 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Sur one cette année, je reviens à mes amours et repasse sur PES, j ai grave accroché à la démo alors que la démo fifa, impression de jouer au 15...
     
  11. Triple T

    Triple T The Beast

    Commentaires de blog:
    0
    alors tu prends pas la PS4 ? :sorry: mais oui, tu fait bien de prendre PES, le retour du roi se fait sentir, a partir de l'année prochaine, FIFA ne rattrapera plus jamais PES, tant qu'ils n'auront pas fait une refonte de leur jeu, et vu le chemin que ca prend, c'est pas demain la veille !

    mon PES arrive lundi ! j'ai hate :bravo:
     
    Dernière édition: 17 Septembre 2015
  12. Kam

    Kam Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    toujours aucune licences dans ce jeu ou quoi ? Parceque jouer une carrière en ligue 1 et avoir des équipes suédoises ou grècques qui montent en guise d'ancienne L2 ça va un moment...
     
  13. Stetho

    Stetho WE'VE GOT PAYET

    Commentaires de blog:
    0
    Nan il y a les deuxièmes divisions maintenant.
    Mais je sais pas si j'aurai la foi de me taper les modifications d'équipes non licenciées. Les maillots et les noms des clubs ça va super vite mais dans les équipes nationales y a aussi les faux noms de joueurs...
     
  14. Kam

    Kam Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    je m'arrête là. J'ai toujours été fan de PES mais refaire le jeu parcequ'ils te vendent une moitié des équipes ça va quand t'as 21ans, pas 30. J'ai plus que ça à foutre de me taper les telechargements qui marchent jamais sur des sites pirates, de refaire les noms, mettre les transferts à jour etc...il a beau être très bien, si en ligue 1 tu as OM / la gantoise ou la ligue 2 anglaise qui s'incruste ça le fait pas...Et Ziderm Qwarim (cruyff) ou Putam (papin) qui finissent meilleurs buteurs
     
  15. Seb'

    Seb' Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Ces histoires de faux noms, ça me rappelle ISS Deluxe sur SNES. Je prenais l'Italie, t'avais Carboni en attaque :lol:

    Ce qui est marrant par contre c'est que j'ai rejoué il y a peu à Virtua Striker 3 sur gamecube et dans les faux noms de l'équipe de France, il y a par hasard un nom qui serait "officiel" aujourd'hui. Je sais plus exactement quel nom c'est mais c'est un lyonnais je crois, Ferri.

    Bref, je suis assez d'accord, c'est bien chiant ces histoires de faux noms mais konami n'est pas vraiment fautif. EA Sports, ils sont surpuissants donc ils peuvent se permettre de se payer des exclusivités et les autres éditeurs doivent se contenter des miettes.
     
  16. Kam

    Kam Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Argenti = Platini
    Rovaldi
    Petio
    Djerkoff
    Batustita :lol:
    Lirazaru

    et mon top 5 :

    5/ Ziderm
    4/ Desmailles
    3/ Radolno
    2/Van Miselroum
    1/ * PUTAM *:crise:

    Pour les noms d'équipe, évidemment je prenais soit l'olympique languedoc soit les man reds
     
  17. Seb'

    Seb' Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Pour revenir au jeu, j'ai téléchargé la démo sur PS4, j'ai vraiment pas été emballé. J'ai vraiment eu l'impression que les joueurs "flottaient" ou "glissaient" sur le terrain. C'était assez étrange comme sensation.

    Bref, j'attends de lire différents tests pour voir ce qu'ils en disent mais pour l'instant, je suis pas emballé.
     
  18. bumpa

    bumpa Le capitaine, l'aboyeur

    Commentaires de blog:
    0
    la démo de fifa n'est pas folle non plus cela dit mais bon ça reste au dessus quand même pour moi
     
  19. Seb'

    Seb' Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    J'ai téléchargé la démo de fifa 16 également mais j'ai pas voulu trop entrer dans les détails ici. En gros, mon ressenti c'est qu'après avoir joué aux 2 démos, je vais probablement encore laisser passer une année avant d'acheter un jeu de foot sur PS4.
     
  20. Triple T

    Triple T The Beast

    Commentaires de blog:
    0
    c'est bien ca le probleme, ils sont surpuissants financierement, en matière de technologie (ca reste a voir quand meme :pensif:), et poutant ils sortent chaque année la mise a jour du précédent... le 13 c'est le 12 avec les tenues et les transferts a jour, le 14 c'est le 13 avec les tenues et les transferts a jour, et ainsi de suite... et chaque année, la mise a jour coute 70€ (pour 0€, je maintien mon PES 6 sur PC a jour chaque année, maillots, transferts, etc... :cool:), ca fait mal au cul le prix de la mise a jour !!! Konami en revanche, on sent que chaque année, ils essayent d'innover dans le gameplay, les graphismes, etc... (hormis les licences), et au niveau du rendu final, meme si le jeu n'est pas "complet" parce qu'il manque des licences, il est au dessus de FIFA a partir de cette année ! la démo est géniale, tout ce que je faisais (et fait encore dans PES 6 sur PC), je le retrouve ENFIN dans cet opus ! je me régale, j'ai hate d'avoir le jeu final lundi !
     

Partager cette page