Wawrinka vient de te valider un 7/7. Et je ne vois pas Fed, ni Murray se faire éliminer! Il n'y a que le Gasquet-Berdych, où c'est 50/50. Et sur la forme du moment et les précédentes confrontations, c'est 60/40 pour Richie.
On espère. Mais j'ai tellement l'habitude de sortir des combiné de fou et de perdre a cause d'un match appelle "Sur" ... Que maintenant je reste prudent !
Comme prévu .... Fait chier ! T'aurais pas du ! :mrgreen: Il avait une super cote Gasquet ! Enfoiré de Murray punaise !
Oh grosse côte pour Anderson :shock: Face aux français il arrive à s'en sortir le Murray quand il est mené mais là ça n'a pas fait un pli... Richie + 2 autres matchs de l'US Open me permette de renflouer un peu les caisses parce que je suis redescendu bien bas. Va pas falloir que je me trompe sur mes prochains paris pour essayer de regrimper petit à petit. Et aujourd'hui il y a Tsonga, qui joue. Mais sa côte franchement elle vaut pas le coup face à Cilic vainqueur du tournoi l'année dernière! Autre français en course c'est Mladenovic avec une côte aux alentours de 1.50. Rien, qui m'enchante pour nos deux français. Par contre on a une paire de français (Mahut/Herbert) côté à 2.00 contre 1.50 (Rojer/Tecau). Demain, on retrouve Anderson face à Wawrinka, ~1.50 pour le suisse et ~2.30 pour le sudaf' + un Richie côté à 6.00 face au maestro. Y'a moyen de faire un ticket grosse côte en mettant une mise correct car ça va être très compliqué pour le français... Côté foot aujourd'hui y'a des matchs U21 et encore des matchs de qualif' pour l'Euro 2016. Y'a un Suède-Autriche, qui m'a tapé dans l’œil. Je vais réfléchir encore un peu avant de valider un ticket.
Les Grecs vont fumer les Espagnoles (Gasol et Fernandez ne seront pas à 100%), à 1.80 sur Unibet, ça se tente.
Je ferais la même chose, je vois bien les grecs passer, ce qui ne seraient pas une très bonne nouvelle pour nous d'ailleurs. Combien la côte pour ces 4 matchs ?
A chaque fois que j'annonce mes tickets je perds..donc je dis plus rien ldmrgreen: J'ai fais 2 tickets LDC pour ma part.
Oui j'étais qu'à moitié sérieux..:lol: Ce soir Real et Paris semblent sûr. Benfica reçoit Astana, ça devrait passer non? Gladbach pas au mieux se déplace à Séville. Choc City-Juve, City est mieux sur le début de saison mais la Juve peut profiter de la LDC pour démarrer sa saison. Wolfsburg - Cska dur à parier..peut-être un + 2.5 buts à parier ?
Pari Basket : perdu (cons de grecs!) Pari Foot : perdu (cons de red devils!) Faut se refaire ce soir!
ce soir j'ai tenté un mi temps fin de match sur Chelsea-Macabi 5€ sur nul à la mi temps et macabi à la fin du match côte à 24.
bon ben y'a pas à dire... je suis tsj aussi bon en prono...:crise::shock: Merci Nasri pour tes encouragements!! mdr