Pluto :lol: Ca fait 12 pour le moment Tommy Typhus Loranais Giancana Eusebio BigBenZ Baron Fred Reveur Kam MPN Moi
Avant de confirmer ma participation j'attends que AKM aborde le sujet du montant de mon cachet. Vous voulez le Fc Vaillant il faut mettre le prix.
saluté la team et la masse, bien bien tout le monde ! masse, n'acceptes pas les chèques surtout, ak les a récupéré à des roms, dans une partie de poker clandé, il s'est fait chicoter, du coup il veut les repasser ! meffie hombré ! bon app a tous
A coeur vaillant rien d'impossible, même de jouer pour le plaisir (de se faire détruire) :lol: On est 10 pour l'instant, je pense qu'on peut faire mieux, comme 12 ce serait top. Et sinon, 1 seul groupe (de 10 ou 12) déséquilibré avec seulement des matchs aller ou 2 groupes (de 5 ou 6) plus équilibrés avec aller/retour, que préférez vous ?
on se mélange et on s'en met plein la gueule pendant toute la saison. Du moment que Vaillant finit pas premier, tout me va pour le reste :no:
Les invitations sont lancées ! Championnat de 12 équipes en match aller simple Quadriphonia TYPHUS Mouloudia de Marseille L'Olympique du Giancanouille Eusebio Football Academy Aramchek OCBlaquière Olympique Noumea LA SEULE ETOILE DE FRANCE MU Vinkings Football Club Vaillant FC RafDam