la pub ne restera pas pour les matchs c'est quand même une particularité assez incroyable (et c'est une très bonne chose), le foot, un des sport business par excellence doit être un des seuls sports ou la pub n'apparait pas sur le maillot national (en basket, en rugby, en volley, en hand on retrouve au moins un sponsor sur le maillot)
oui, dernière sélection qui doit résister d'ailleurs depuis que les all black ont AIG sur leur maillot
toujours à fond dans l'horreur pour leur 3e maillot à ce que je vois. Celui-ci est un digne héritier du maillot rose-marron
Je ne sais pas si ils ont déjà été posté, (je dois avouer que je ne sais pas le faire moi même désolé... Si d'ailleurs quelqu'un peut m'éclairer là dessus) mais je trouve les maillots du GS Consolat - Marseille (National) magnifiques personnellement. Ils sont visibles sur leur page FB.
je leur en ais pris un, le domicile vert a croix jaune. trés bien , par contre faut savoir que tout est imprimé y compris le logo, il n'est pas brodé. en tout cas, super efficaces les gars, j'ai commandé par mail , le gars m'a appelé , il m'a envoyé le coursier une heure plus tard.
https://www.facebook.com/GSConsolat...7601012431682/424099511115163/?type=1&theater Dommage pour le coté tout imprimé mais oui moi je suis fan. Respect des couleurs et clin d'œil à la ville avec la croix. Et j'ai toujours adoré ce logo bien que sans doute copié sur le Barca !
c'est vrai que la maillot domicile est superbe. Après si le logo est collé, c'est vrai que c'est dommage.
Merci pour la réponse efficace. Seulement, ils n'ont plus le third.. :/ Si quelqu'un a une autre indic à propos de ça, je suis preneur. Encore merci
Magnifique je trouve. En regardant le talk je me suis posé une question sur les logos. Si Consolat devient un club pro, ils risquent pas d'avoir des problèmes par rapport à leur logo ?
y'as un club pro en equateur a guayaquil qui s'apelle carrément barcelona sporting club pas sur que ca pose probleme du coup. d'ailleurs consolat est pas le seul club dans ce cas en national, chambly a repompé le logo de l'inter aussi.
Apparemment le FC Barcelone avait porté plainte contre le SC Barcelone récemment mais ça c'est réglé à l'amiable. Enfin faudra surtout éviter d'avoir un Barcelone Consolat en Ligue des Champions :mrgreen:
Petite créa à partir de ce maillot adidas http://www.prodirectsoccer.com/fr/p...all-Teamwear-Homme-BleuBlanc-77050.aspx?spr=1 J'espère qu'on verra des maillots adidas avec ces bandes sur les manches
Quand on sait que les maillots "authentic" à 140€ sont brodés "pour ne passer faire mal aux tétons des sportifs"