Heureusement Laporte amène un peu de technicité dans les commentaires Calif on l'entend pas trop Angleterre 38/11 les score ne reflète pas le bon matc des Fijiens les anglais bonifient leur victoire( 5 points) J'ai bien aimé la marseillaise durant le match Fureur chez les Ecossais: les cornemuses ont été interdites dans les stades anglais durant la Coupe du monde !!!!! Et puis un p'tit coup de chapeau aux jardiniers quelle belle pelouse !!!!
Poule B Afrique du Sud:vs Japon 17h45 Un match débridé? Afrique du Sud: Kirchner - Habana, Kriel, de Viliers (cap), Mvovo - (o) Lambie, (m) Pienaar - Alberts, Burger, Louw - Matfield, de Jager - J. du Plessis, B. du Plessis, Mtawarira ; Subs:: Strauss, Nyakane, Oosthuizen, Du Toit, Kolisi, Du Preez, Pollard, Pietersen ; Japon:Goromaru - Yamada, Sau, Wing, Matsushima - (o) K. Ono, (m) Tanaka - Broadhurst, Tui, Leitch (cap) - H. Ono, Thompson - Hatakeyama, Horie, Mikami Subs: Kizu, Inagaki, Yamashita, Makabe, Mafi, Hiwasa, Tatekawa, Hesketh. Poule D Irlande vs Canada à 15h30 A siroter sur le (é)rable l'Irlande :R. Kearney -D. Kearney, Payne, Fitzgerald, Earls - (o) Sexton, (m) Murray - Heaslip, O’Brien, O’Mahony - O’Connell (cap.), Henderson - Ross, Best, McGrath Subs: Cronin, Healy, White, Ryan, Henry, Reddan, Madigan, Zebo Canada: Evans - Hassler, Heran, Blevins, Van der Merwe - (o) Hirayama, (m) Mc Rorie - Moonlight, Carpenter, Gilmour - Cudmore (cap), Beukeboom - Wooldridge, Barkwill, Buydens Subs: Piffero, Sears-Duru, Tiedemann, Sinclair, Thorpe, Mack, Underwood, Trainor Et puis l'entée en lice de l'équipe de FRANCE à 21h00 ALLEZ LES PETITS !!!!!!!!!!
ce type nous aura gacher je ne sais combien de grands rendez-vous. le pire, c'est qu'à l'entendre, les critiques ne représentent qu'une infime partie des avis. Je ne sais pas qui peut l'apprécier franchement, le jeannot en short, tongs et canettes de bière qui supporte les bleus près du camping-car et de mémére ? et le pire c'est que la 7 a perdu les droits tv en italie, donc je n'ai même pas cette alternative. :sorry: reste nos amis "touche muet" de ma télécommande et radio.. rmc, mieux que rien.
Truc de fou !!!!!! le Japon qui bat l'AFS !!! enfin un exploit au rugby ! et quel exploit .... la plus grande surprise de tous les temps c'est sûr que c'est beau !!!
J"avais titré un match débridé . l'Afrique du sud riz jaune :lol: Et on rejoue sur la même pelouse qu'hier hallucinant France / Italie :innocent: Les résumés c'est là ------------>http://www.dailymotion.com/WorldRug...r-player_fr&utm_campaign=rugby-world-cup-2015
bravo le japon. Respect total. C'est avec ce genre de match que le rugby se mondialise et que la "caste" actuelle sera à conjuguer au passé. sinon france-italie. Beaucoup d'indiscipline des deux côtés, davantage côté italie mais sans parisse et avec masi qui sort au bout de 5 minutes, l'italie revient dans ses travers. Sinon, très brouillon côté français (6 fautes de main à 0 je crois, des plaquages manqués aussi). Beaucoup trop d'indiscipline côté italien pour qu'il y ait match. La france va gagner de plus de 20 points probablement mais pour l'instant sans convaincre. Bref, le pire scénario pour moi, quitte à ce que l'italie perde autant que ce soit face au futur champion, et bin même pas :???: ps : niveau commentaire, c'est marrant mais l'info la plus importante que j'ai retenu c'est une commentatrice anglaise à côté de jeanpierre qui l'a donné (on l'entend en fond) à savoir que masi avait probablement fini sa compétition.
Il ferais mieux de faire rentré Para car para c'est du tonnerre et surtout moins lent que le LOLO noir :wink: Alors que Huge t sort sérieusement blessé
non, ça sent vraiment pas bon pour huget. :sorry: ps : défaite avec les honneurs de l'italie privée de parisse et gori. victoire non convaincante de la france qui aurait du bien davantage en profiter sans un jeu brouillon et beaucoup beaucoup beaucoup trop de fautes (autant que les italiens, c'est dire). coupe du monde probablement temrinée pour gori et huget, pas glop. côté français, va falloir gagner et bonifier contre la roumanie et le canada tout en espérant (je n'y crois pas une seconde moi même menfin) une surprise lors du italie-irlande.
Laporte qui dit que son joueur(RCT) a fait un bon match :angry: Vraiment pas rassurant même avec cette victoire Demain journée noir pas sur les routes non non mais les All blacks rentre en scène et j'espère pouvoir profiter du Haka car hier les Anglais on manquaient de respects au tongiens en chantant pendant leur Haka !!!
All Blacks vs Argentine 17h45 TF1 Le XV Néo-Zélandais : B.Smith - Milner-Skudder, C.Smith, Nonu, Savea - (o) Carter, (m) A.Smith - McCaw, Read, Kaino - Whitelock, Retallick - O.Franks, Coles, Woodcock. Subs : Mealamu, Crockett, Faumuina, Vito, Cane, Perenara, Barrett, S.B.Williams. Le XV Argentin : Tuculet - Cordero, Bosch, Hernandez, Imhoff - (o) Sanchez, (m) Cubelli - Senatore, Fernandez Lobbe, Matera - Lavanini, Petti - Tetaz Chaparro, Creevy, Ayerza Subs : Montoya, Noguera, Herrera, Galarza, Leguizamon, Landajo, De La Fuente, Amorosino
moi je ne l'ai pas interprété comme un manque de respect. Le haka est un chant de guerre, ils veulent la guerre ? ils l'ont. C’est un jeu de provocation, de défi. Le stade a répondu présent en face. Un peu comme la france l'avait fait en les fixant du regard en ligne à juste 2m d'eux. chant pour chant, provocation pour provocation, défi pour défi.
Un gros va gicle dans le groupe A. C'est en effet le groupe le plus intéressant. Pour moi, ça va faire Galles - Angleterre - Australie (qui se fait sortir) A vos pronos