Par contre j'ai d'énormes doutes sur les 3 autres séries Marvel. Daredevil est quand même un personnage intéressant. Il a coté très sombre et a des "pouvoirs" qui au final passe pas mal dans la série. Jessica Jones uns anciennes héroine qui a une super-force et qui devient détective ... ouaip. Si c'est pour devenir une série policier avec une enquête par épisode et un personnage qui veut pas utiliser sa force. Moyen. Luke Cage est aussi un mec avec une force de malade. Bon lui l'utilise par contre. Mais le personnage n'est pas spécialement intéressant dans les comics que j'ai lu. Trop fort même. Iron First. Alors là va falloir pas se tromper coté Marvel car le personnage peut vite devenir ridicule. Il a un costume assez ridicule et c'est un expert en art martiaux ...
Pour Jones, je te rejoins entièrement. Pour Cage, oui à voir comment ils vont faire. Par contre, je trouve le costume d'Iron Fist assez sympa ! À voir s'ils font comme Daredevil.
Toute la saison est de ce niveau;c est à dire excellent. Je suis sur entourage en ce moment et j en prend plein les yeux:mrgreen:
veinard il t'en reste encore neuf........... par contre la fin :angry: ça devrait être interdit par la loi....
Comme la serie originale apres la saison 1, donc. Pas super etonnant non plus. Mais merci de l'avis, ca m'evitera d'etre tente d'y jeter un oeil.
j'ai commencé Black sails, je supporte pas la gueule du héros, c'est vicéral j'ai envie de lui éclater la tête. VIVE LE JARL RAGNAR !
Tu parles de Twin Peaks ? Celle sur Netflix c'est celle de Lynch des années 90. D'ailleurs, je viens de voir que la saison 3 va être faite en 2017 ! Et que celle qui jouait la dame à la bûche est décédée cette nuit, promis j'y suis pour rien ensif:
J'ai vu la mini-série Show me a hero de David Simon et j'ai été très déçu. Déjà au niveau de l'histoire. Au final on va suivre un mec drogué à la politique plus qu'un mec qui va vraiment se battre pour ces logements sociaux. Et puis ça reste un looser le mec quand même ... Donc j'ai été un peu trahi par le titre. Autant les parties avec les politiques est intéressantes. Mais lorsqu'on suit les familles ... quel ennuie. Et puis voilà les familles clichés. Les pauvres c'est des gentils et les riches blanc tous des ______ds racistes (bon peut être qu'à cette époque c'était vraiment le cas). J'ai pas aimé le casting. Pas fan d'Oscar Isaac.
Je viens de découvrir avec plaisir qu'une nouvelle saison de This is England était sortie. Toujours Shaun, Lol, Woody et compagnie.