FIFA / UEFA / FFF : Arnaques, crimes et botanique

Discussion dans 'Autres sujets sur le foot' démarrée par bumpa, 29 Janvier 2013.

1. Nunzio

Nunzio N7

Commentaires de blog:
    0
    probablement comme les lakers ou les knicks pendant de longues années , ils paieraient la luxury tax (un nom pour des "amendes" quand tu depasse le cap) pour garder une enorme masse salariale

2. mitte

mitte Guest

Commentaires de blog:
    0
    Ok mais je ne me rends pas compte. La masse salariale d'un top club de PL c'est déjà entre 250 et 300 M€. Il pourraient le multiplier par 2 ou par 3 alors ? Partant de ce principe les joueurs seraient encore plus rémunéré qu'aujourd'hui ou bien ils auraient 100 joueurs sous contrat pro.

3. Stetho

Stetho WE'VE GOT PAYET

Commentaires de blog:
    0
    Pourquoi cette histoire a aussi peu de répercussions dans la presse ?

4. SevenTh

SevenTh Guest

Commentaires de blog:
    0
    Ouai mais lapinou, forcément, tu prends des exemples qui n'en sont pas vraiment, puisqu'il ne faisait que des piges pendant la trêve, au lieu de se reposer les 4 fers en l'air. Puis, Beckam, rien qu'à enfiler un slibard gagne plus en pub que tout notre effectif à l'année :lol:. Ce n'est pas vraiment du "mercenariat",

Mais pourquoi n'as tu pas cité Anelka, POURQUOI? :angry:

:mrgreen:

Pour ce qui est de notre ami Blater, l'étau se ressert. Tout le monde autour de lui tombe, mais lui, pas encore. A quand cette merveilleuse réalité qui serait méritée?

Dernière édition par un modérateur: 19 Septembre 2015
  5. kaiser sauzee

kaiser sauzee Ermite pastafariste

Commentaires de blog:
    0
    trop compliqué à expliquer aux lecteurs lambdas, le seul journal sportif de france préfère miser sur les ragots.
    et puis il faut dire aussi que ce syndicat de joueurs n'a fait qu'entamer la procédure, on aura pas de jugement avant au moins 1an.

sofoot ou les cahiers en avait parlé il y a qq mois aussi... je n'arrive plus à trouver l'article.

Dernière édition: 19 Septembre 2015
  6. Marv

Marv Prout

Commentaires de blog:
    0
    Ce qui est marrant, c'est qu'a aucun moment j'ai utilise le mot "mercenaire".

Le premier qui a utilise ce nom, c'est KS.

Je parlais pas de joueurs qui changent de club tout le temps pour gagner plus, simplement de joueurs qui changent de club tout le temps sans aucune bonne raison. Et je suis desole, mais les dernieres annees de Beckham c'est la definition de ca. Le mec il fait l'aller retour entre LA et Milan... ca represente rien, il est joueur des deux clubs a la fois (et donc d'aucun), avant d'aller faire mannequin a Paris.

C'est exactement ce a quoi leur truc pourrait aboutir avec des contrats courts: tu signes en Russie pour te remplir les poches, sauf que quand il fait froid tu vas jouer un peu en Californie, pis tu reviens en Europe quand la saison commence :lol:

Mais je conteste pas que Zlatan et Anelka sont de meilleurs exemples, hein. Simplement si y qu'a moi que la fin de carriere de Beckham a foutu la gerbe, bah tant pis, je vivrai avec.

Ah pis SevenTh, les surnoms du style Lapinou, tu te les gardes, merci.

7. SevenTh

SevenTh Guest

Commentaires de blog:
    0
    Ouai, en fait, tu te perds dans tes propres explications et te raccroches aux branches comme tu peux, en accordant plus d'importance à un "surnom" sans aucune importance qu'au contenu du post. Relis ton premier post puis le dernier avant d'en constater l'absurdité. Tu te prends un peu trop au sérieux pour si peux. Décompresse, à moins que ta vie en dépende. Mais vraiment, n'importe quoi.

PS : j'ai le droit de te tutoyer, ou là aussi, il faudrait un vouvoiement?

8. Marv

Marv Prout

Commentaires de blog:
    0
    Ouais, t'as raison en fait.

9. Stetho

Stetho WE'VE GOT PAYET

Commentaires de blog:
    0
    Vous vous embrouillez vraiment pour n'importe quoi ces derniers jours :pensif:

10. Marv

Marv Prout

Commentaires de blog:
    0
    Bof, rien de bien mechant.

Sur l'echelle MPN, on s'est a peine dit bonjour, la :lol:

11. Stetho

Stetho WE'VE GOT PAYET

Commentaires de blog:
    0
    :crise: C'est pas loin d'être vrai en plus

12. kaiser sauzee

Commentaires de blog:
    0
    Rififi autour d'une étude sur la drogue dans le football publiée par l'UEFA

Le Sunday Times a jeté un pavé dans la mare ce dimanche en publiant les résultats de l'enquête la plus chère jamais réalisée sur le dopage dans le football. Selon cette dernière, menée par des scientifiques commissionnés par l'UEFA, 7,7% des tests d'urine pratiqués sur des joueurs de grandes écuries européennes évoluant en Ligue des champions de 2008 à 2013 étaient anormalement hauts en testostérone. Ce qui, selon le quotidien, pourrait laisser conclure à l'utilisation de stéroïdes anabolisants. Sollicité par le journal britannique, le docteur Julian Baker, qui travaille sur les stéroïdes depuis 20 ans, s'est dit formel : «Si ces résultats sont avérés et confirmés, cela peut lever le voile sur un système de tricherie jamais égalé dans la plus haute compétition européenne.»

De son côté, l'UEFA a vite réagi en publiant un communiqué pour éteindre l'incendie : «cette étude ne présente pas de preuve formelle de dopage.» Selon elle, le «manque de standardisation» des méthodes utilisées et «l'impossibilité» de tester les échantillons B, procédure préconisée par l'Agence mondiale antidopage (AMA), suffit à conclure qu'aucun résultat scientifique ne peut être ainsi apporté. Les échantillons d'urine ont été étudiés dans 12 laboratoires anti-dopage différents.

13. Marv

Marv Prout

Commentaires de blog:
    0
    Un peu bizarre la reaction de l'UEFA.

Si l'enquete etait commissionnee par l'UEFA, on est en droit de supposer qu'ils auraient valide les methodes et les procedures a priori, non? Je suppose que les labos ont ete briefes avant de se mettre a effectuer les tests.

La ca donne l'impression qu'ils ont demande a des labos de realiser l'enquete, pour ensuite les desavouer a cause de leur "methodes non standards et non reconnues par l'AMA?"

Ca sent quand meme la reponse hypocrite a cause des resultats qui sont pas vraiment ce qu'ils voulaient.

Edith:

Quelques details dans un article du Mirror:
    http://www.mirror.co.uk/sport/football/news/uefa-play-down-doping-fears-6480400

Et la conclusion du communique de la FIFA, qui explique un peu plus leur reaction:

[cacher]
    [/cacher]

Donc en gros ils ont commissionne cette etude juste pour voir si ce genre de tests serait benefique, sauf qu'ils ont pas specifie les modalites de la procedure aux labos vu qu'ils voulaient juste etablir l'interet du truc plutot que des "preuves" concretes.

D'ou l'absence de tests secondaires pour voir si les resultats sont vraiment dus a des produits dopants. Ca clarifie un peu leur position, au moins.

Dernière édition: 20 Septembre 2015
  14. SevenTh

SevenTh Guest

Commentaires de blog:
    0
    Ce que je me demande, c'est qui l'UEFA tente t'elle de protéger ainsi?

L'UEFA demande une enquête anti-dopage, normal quoi, et après résultats, refuse de pousser plus loin et de communiquer les résultats des tests?

Qui a reçu le plus gros chèque, et de qui?

15. Marv

Marv Prout

Commentaires de blog:
    0
    Oui voila, autant leur fin de communique essaie d'arrondir un peu le truc, autant ca fait vraiment "merde, on esperait des resultats differents".

Je suppose qu'on saura jamais quels joueurs ont eu des resultats anormaux. D'ici a ce que ca soit des joueurs des memes clubs qui ont reussi a passer outre le FPF...

16. SevenTh

SevenTh Guest

Commentaires de blog:
    0
    Oh m erde, ça va pas non? Moi j'aimerais justement savoir. Pour que les résultats ne soient pas communiqués, il faut obligatoirement que ce soit des joueurs très connus, cotés, ou leur club. Si ça avait été des joueurs de Cluj de je sais plus où, ça fait longtemps que les résultats seraient publics.

17. kaiser sauzee

Commentaires de blog:
    0
  18. SevenTh

SevenTh Guest

Commentaires de blog:
    0
    Retirer Blater pour mettre ce corrompu de Platini à sa place, ce n'est pas éradiquer la corruption, c'est juste la déplacer.

Mais comme d'hab', cet escroc de Platoche va nier, tout comme il avait nié pour le Qatar, puis 5 ans après, il avoue à demi mot que, je cite, "peut être" il avait dit qu'il soutiendrait la candidature des USA.

Foutez moi ça en prison pour qu'il partage la même cellule que son mentor Blater.

19. Jessy Chase

Jessy Chase Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Maradonna Président, et cocaïne pour tout le monde, au moins, non ne s'ennuiera pas ! [​IMG]

:lol:

C'est peut être le seul "honnête" dans l'histoire ! :crise:

20. almenaran

almenaran Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Avec coupe du monde en Bolivie ,Colombie,Mexique,Guatemala ,Perou!!! les coupe du Monde a Marado !!!:lol:

[video=youtube;ZRGox-EwZRY]https://www.youtube.com/watch?v=ZRGox-EwZRY[/video]

Le top!!!:mrgreen:

Partager cette page