1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

Musculation

Discussion dans 'Les dieux du stade' démarrée par Kofi Kingston, 24 Octobre 2008.

  1. Blacklagoon

    Blacklagoon Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    [video=youtube;vuHoCmuRzoQ]https://www.youtube.com/watch?v=vuHoCmuRzoQ[/video]
     
  2. romain013

    romain013 Pig Brother

    Commentaires de blog:
    0
    :pensif:
    Si je fais ca dans mon salon ma femme va me prendre pour un fou...
     
  3. Kam

    Kam Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Je vais tester ! Mais pourquoi de l'eau chaude c'est dégueulasse ?!!
     
  4. Blacklagoon

    Blacklagoon Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    C'est pour l'avoine en contact de liquide chaud sa fait un peu de lait d'avoine , mais tu peux faire le avec du lait si tu veux , et rajouter du miel pour le gout, les dosages c'est en fonction de ton gout.

    Ou tu fait ton propre lait d'avoine avec le quaker ou en acheter !!!
     
  5. Mac'sous

    Mac'sous Mafia normande

    Commentaires de blog:
    0
    De l'avoine j'en prends mais par contre je ne connaissais pas le mélange avec le reste. Niveau dosage tu fais une cuillère de chaque? Et tu prends ça quand avant, après l'entrainement? Le matin au p'tit déj? etc.

    6x par semaine c'est beaucoup trop! Les abdos se travaillent comme les autres muscles et ont besoin de temps de repos donc. Plus, avant de vouloir des abdos faut voir si c'est compatible avec les autres activités que l'on pratique. Par exemple au tennis si tu as une ceinture abdominale trop dessinée ça va être compliqué d'être souple avec son bassin pour envoyer ses coups.


    Mouais l'exo du baton :lol:
     
    Dernière édition: 25 Septembre 2015
  6. Blacklagoon

    Blacklagoon Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Avant , pendant , après pendant la séance de musculation comme boisson.:mrgreen:

    Et accessoirement l'avoine http://amelioretasante.com/les-10-bienfaits-incroyables-de-lavoine-et-une-recette-de-petit-dejeuner/
     
    Dernière édition: 25 Septembre 2015
  7. almenaran

    almenaran Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    http://methodelafaypdf.fr/

    Très bonne méthode pour chez soit et confirmer par pas mal de personne sportive que je connais.

    Sinon pour bien gonfler et que vous avez du mal avec les céréales passez a la :[​IMG]


    :mrgreen: la bière marche bien
     
  8. Kam

    Kam Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    donc tu fouts tout ça dans un shaker tu remue et ça te fait une boisson protéinée et diététique ?

    Sinon y'a un truc que je kiffe et à qui j'ai fait remplacer le nutella c'est la purée d'amandes. Ingrédients : amandes.
    La patte à tartiner qu'il faut :)
     
  9. Blacklagoon

    Blacklagoon Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Kler nutella c'est la merde à l'huile de palme !!!!!

    Pour 100 g de huile de palme t'as 49 g acide gras saturé .....
     
  10. Blacklagoon

    Blacklagoon Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    La fréquence pour les abdos c'est toi qui voit sinon les exercices sont vraiment efficace, ca prend peut de temps en plus.

    Si j'ai testé pour les lombaires effectivement on sent que cela travaille.
     
  11. BigBenZ

    BigBenZ Moderateur

    Commentaires de blog:
    0
    Une des meilleurs que je connaissent meme ! Elle fait pas l'unanimité ici ..... Mais c'est bien tu dis pas que des conneries :mrgreen:
     
  12. Baron

    Baron Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    C'est moi ou le mec de la première page a les pecs asymétriques ?? Question image, ça la fout mal ^^
     
  13. Bernard-Fa

    Bernard-Fa Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    t'as aucune idée de quoi tu parles.. la whey, c'est juste du lait en poudre sans lactose, pour faire simple.

    wow QI = 0.. de un les protéines tu en bouffes tout les jours et ça a rien à voir avec des stéroides ou alors tu es déjà dopé, de deux ce que tu fais c'est inutile..

    je passe même pas sur les vidéos de bodytime qui est une des pires chaines muscu..

    non c'est pas toi qui voit, comme tout les muscles les abdos ont besoin de repos.
     
  14. Tedd.

    Tedd. Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Incroyable de lire des trucs comme ça...

    Comme dit Bernard-Fa c'est -pour résumé- de la protéine laitière (ou fromagère) extraite de ces même produits. Pour faire simple si t'as peur de devenir dopé avec de la protéine de lait, remplace par trois tranches de dinde...

    Faut les bosser deux à trois fois par semaine c'est très bien. Après la façon de les bosser dépend de l'utilisation, en gros. Tu peux les travailler autant mais différemment. Soit travailler lourd pour les faire ressortir, soit au poids de corps pour la tonicité.

    MoneyTime. :innocent:
     
  15. Kam

    Kam Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Je t'invite à lire les ingrédients au dos de ton pacquet au lieu de répondre à tout le monde, notament à Madmax, avec une telle agréssivité...
     
  16. bumpa

    bumpa Le capitaine, l'aboyeur

    Commentaires de blog:
    0
    Ca se la pète sévère ici. Tu viens pour des conseils, pur échanger tu repars avec des insultes ... Bel esprit
     
  17. Stetho

    Stetho WE'VE GOT PAYET

    Commentaires de blog:
    0
    Le problème des sites ou chaines youtube qui conseillent d'acheter des produits c'est qu'ils sont souvent partenaires et donc touchent de l'argent pour faire de la pub...
     
  18. Blacklagoon

    Blacklagoon Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    On se détend les mâles :mrgreen:[video=youtube;bAJSeVkapOY]https://www.youtube.com/watch?v=bAJSeVkapOY[/video]
     
    Dernière édition: 28 Septembre 2015
  19. Tedd.

    Tedd. Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Non rien à voir, juste que forcément quand tu lis que la protéine laitière c'est des stéroïdes tu peux que halluciner...

    Quant à l'autre qui vient parler de la protéine de son frère ou je sais pas quoi, il suffit juste de pas être autiste et lire ce qu'il y a derrière dans la composition avant d'acheter. C'est sûr que s'il l'a prise à Décathlon ce sera de la merde pleine de "gras".

    On est pas là pour juger, et quand tu es vraiment à fond dans ce sport tu connais la difficulté de progresser donc tu juges personne. Sauf que quand on te parle de stéroïdes comme là ici ça fais sursauter !

    C'est ça ! Toujours se méfier...

    Perso si j'ai deux protéines à conseiller c'est la Whey Harder de Fitness Boutique qui est vraiment top mais un peu chère, sinon pour un super ratio qualité/prix faut aller sur la Whey Scitec.
     
  20. bumpa

    bumpa Le capitaine, l'aboyeur

    Commentaires de blog:
    0
    y a peut être des façons plus sympas de le dire ...
     

Partager cette page