FIFA / UEFA / FFF : Arnaques, crimes et botanique

Discussion dans 'Autres sujets sur le foot' démarrée par bumpa, 29 Janvier 2013.

1. WAZA71

WAZA71 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
  2. giancana

giancana Guest

Commentaires de blog:
    0
    :lol: la salive et gorge infesté de kéroséne et le gros gout d'éther dans le pif, c'est ca le systéme maradona, des clients énergique et satisfait devant les matchs de coupe du monde ! :lol:

platini lui c'est le trés trés bon vin, les méga resto cheros et la big valisa apparemment ! :pensif:

je me souviens d'un platini, avec son gros bidon, qui devait étre bourré pendant un match et qui dormait sur son siége dans la tribune, ca fait pas trop "maradonna" ca, ca manque de peps !

3. giancana

giancana Guest

Commentaires de blog:
    0
    salut kaiser !

blatter va balancer les dossiers, il doit en avoir des plus hard encore, ca promet !

sinon platosh a été a l'école du don giovani agnelli, c'était du lourd, mais il a mal apprit ses leçons on dirait, va finir aux baumettes platosh !

re poto !

ouais, c'est là qu'on va voir la puissance des réseaux platosh, si il s'en sort blanchit et devient president de la fifa, c'est que c'est vraiment du solide, si il est laché, c'est que c'était du kk, et les gus vont miser sur un autre "canasson", qui lui deviendra president de la fifa !

salut waza !

franchement non, ce faire payer 2 millions de F.Suisse 9 ans aprés un pseudo contrat de 4 ans, ca parait.................super louche !

en plus avec le qatargate, le gros platosh n'en est pas a son coup d'essai, et si y avait que ca.........

4. Dod'OM

Dod'OM Le gravier dans leur soulier

Commentaires de blog:
    1
    Salut!
    En ce moment, des polémiques amplifiées (voir déformées ou fabriquées) s'abattent sur l'OM et Lyon, vous en pensez quoi? Vous trouvez pas ça bizarre?

5. SevenTh

SevenTh Guest

Commentaires de blog:
    0
    Yep l'ami. Tu as vu notre Platoche national comment il tente de se sortir par une pirouette?

"euuuuuuuuh, les 1,8m€? Vous me demandez ce que c'est? C'est bien ça? Beinnnnn, en fait c'est euuuuuuh... ah oui, c'est la deuxième partie des 4€ d'un boulot que j'ai fait entre 98 et 2001, et que Blater m'a payé que en 2011... ouai, voilà, en fait c'est ça les 1,8m€".

NAN MAIS FOUTAGE DE G UEULE QUOI!!!!!! Y a pas un c onnard qui va lui poser 2 questions? Première : "mais p utain, tu as fait quoi pour 4m€?" et deuxième question : "As-tu un contrat pour ce travail, quelque chose qui atteste d'un travail demandé, puis une facture?"
    Nan l'ami, y a personne pour lui poser ces questions, car au fond, ça n’intéresse personne, car chacun sait qu'en fonction des réponses données, ça pourrait l'impliquer aussi.

??? C'est à dire? Les illuminatis? Théorie du complot? :pensif:

6. Dod'OM

Dod'OM Le gravier dans leur soulier

Commentaires de blog:
    1
    :pensif: Je trouve que Paris est bien tranquille et sans pression... les journalistes de l'équipe ont de gros problèmes d'interpretation.

Blague tombée à l'eau sinon :innocent:

7. SevenTh

SevenTh Guest

Commentaires de blog:
    0
    Ah d'accord!!! Ca?

Et tu voudrais leur inventer des problèmes, c'est ça? Leurs petits nazillons ne sont plus dans le stade, leur président ne répond jamais bêtement aux aboiement de Aulas et devant les médias comme le notre. Non, le Nasser lui dit juste de fermer sa g ueule devant les autres présidents, et en dehors du cadre des caméras. Tu veux leur inventer quoi en fait comme problème pour détourner l'attention des nôtres et faire l'autruche comme si tout allait bien.

8. nasri88

nasri88 Moderateur

Commentaires de blog:
    1
    Il y a ce que l'on appelle la présomption d'innocence jusqu'à preuve du contraire....

9. SevenTh

SevenTh Guest

Commentaires de blog:
    0
    Dans toutes ces affaires de la FIFA, c'est valable pour tout le monde, ou juste pour Platini?

10. giancana

giancana Guest

Commentaires de blog:
    0
    salut !

c'est surtout que ca fait vendre et l'équipe et FF ont besoin de vendre, vu que le champ est merdi.que, il se rabattent sur les potins !

mais comme ils peuvent pas taper sur la toute puissante qatarie, sous peine d'étre racheté et tout le monde viré au chomage technique en roumanie, ils tapent sur l'ol et nous !

un paquet de gus de canal, rmc, l'equipe ou FF révent de bosser chez bein-sport et ses millions en salaire, donc ils y vont mollo sur le psg, enfin il doit y avoir de celà surement, aprés a l'OM on a passé nos 2 derniers mois a faire du méga buz, on fait que récolter et aulas aime faire parler de lui par tout les moyens, alors que el khelaifi est plus discret et réservé, quand a nicollin, tout le monde s'en carre, donc nicollin n'est pas vendeur, même montpel champion de france ca vendait pas, faudrait que nicollin se casse la guelle dans un escalier pour que ça buzz....a condition d'avoir la vidéo ! :eek:ldmrgreen:

saluté mon amigo !

tu as parfaitement résumé la situation, le gros platosh il est surprotégé, déja il a les qataris dans son camp, les sarkos aussi et leurs copains marchands de canon ou detenteur des ports africains en gros et qui tiennent 90 % de la presse nationale, voir plus, donc pas touche au gros sous peine de faire tamponner les copains par ricochet interpossé .

comme tu dis hombré, faire un taf et se faire payer 10 ans plus tard...............c'est pas suspect, c'est juste criminelle au minimum !
    mais bon 1 gus qui joue un match 1 heure aprés qu'il y ai eu 40 morts dans le stade a cause de bagarre, on peut s'attendre a tout venant de lui, c'était un super footeux mais c'est un super co.nnard comme homme....on peut pas tout avoir .

sinon je savais pas qu'il avait déja palpé 2 millions d'euros pour ce même taf a l'époque, mais c'est vraiment du foutage de gueulle, si platosh avait été garagiste, je t'explique pas les factures avec lui, la vidange a 1500 euros et sur une voiture neuve il te change la moitié du moteur sinon ca va péter d'aprés lui !

on va bien voir comment ca va finir ce truc, mais normalement il peut oublier la direction de la fifa........si il reste des trucs normaux la dedans !:pensif:

11. giancana

giancana Guest

Commentaires de blog:
    0
    huuummmm ouep, mais bon avec platosh, la fifa et le foot pro en général, depuis un bout de temps la présomption elle est tombé a l'eau !

entendre un gus dire " on m'a filé 2 millions en 2011 pour un taf que j'avais débuté en......1998 et fini 3 ans plus tard, y a rien de louche ou d'illégale en gros !"

ca fait pas trés serieux, il est prit la main dans le pot de choco en flag, pas besoin d'attendre le jugement pour le penser coupable ou l'imaginer plongé dans la big corruption !

aprés la justice aura peut étre un autre regard et trouvera des raisons a tout celà, mais bon si c'est les mêmes juges ou proc qui ont jugé pasqua, on a compris !

platini aura surement mit toutes les chances de son côté, avec preuves a l'appui etc etc , ca n'empéche pas que son histoire elle pue le crotin de coyote.

12. SevenTh

SevenTh Guest

Commentaires de blog:
    0
    Le plus marrant dans l'histoire, c'est que quand lui a été posé la question "pourquoi avoir attendu aussi longtemps pour vous faire payer cette seconde partie?", le gus répond "j'avais oublié cette somme et j'avais d'autres priorité".

P utain poto, nous à notre niveau on peut oublier des sommes comme 10, ou 15€, mais lui, il oublie quand on lui doit 2m€. Je ne sais pas si je dois rire de sa réponse, ou en vomir.

Et puis, il prétend avoir fait un travail, mais est incapable de fournir la moindre facture, ou contrat.

Dans tous les cas, on peut aussi remarquer que ce "travail" ressemble étrangement au travail effectué par madame Tiberri à l'époque. 4 feuilles de papier torchon d'un rapport bidon qu'a du écrire sa secrétaire sur le chemin du retour sur une chaise de métro, et hop, ça vaut 250000 francs. Alala, les emplois fictifs.

Le Platini, il est plein de ressource et est un bonhomme très inventif. Par contre, le "remboursement" de son travail effectué se fait en 2011. Comme par hasard, l'année de sa brouille avec Blater.

Ce n'est plus anguille sous roche, c'est la baleine là carrément.

Blater va finir par tomber, par contre, ce qui est certains, c'est qu'il sème des peaux de bananes dans son sillage. Je mets une pièce pour parier que les concepteur du jeu Super Mario vont remplacer le personnage principal par Sepp Blater :lol:

13. SevenTh

SevenTh Guest

Commentaires de blog:
    0
    Tout est en Portugais, mais vous pouvez vous servir du module de Mozilla "Google Traducte". Ca va c hier dans les frocs !!! Le Wiki Leaks du football, là où il n'y a pas de langue de bois ni de censure, preuves à l'appui uniquement. Des têtes vont tomber, sans personne pour les rattraper au vol. Pour l'instant, ça commence avec le football portugais, le meilleur reste à suivre.

http://football-leaks.livejournal.com/

" Ce projet vise à dévoiler la partie cachée du football. Malheureusement, ce sport que nous aimons tant est pourri et il est temps de dire que ça suffit. Les fonds, les commissions, le racket, tous servent à enrichir certains parasites qui attaquent le football et sucent totalement les clubs et les joueurs. Je vais révéler ici dans les prochains mois les matériaux auxquels j'ai eu accès ces dernières années. Beaucoup de controverses et de nombreuses curiosités. Restez à l'écoute."

14. Marv

Marv Prout

Commentaires de blog:
    0
    Surtout qu'avec les "revelations" sur Damiao et l'offre de l'OM, ils se sont garantis une audience sympathique en France.

A suivre pour juger le serieux du truc, mais deja le nom choisi est ambitieux.

15. Stetho

Stetho WE'VE GOT PAYET

Commentaires de blog:
    0
    Quand on voit combien de joueurs les agents/groupes d'agents ont au Portugal ou au Brésil, il leur suffit d'un ou deux contacts chez Doyen et Quality Sports Investment pour avoir accès à énormément de dossiers de joueurs.
    Enfin, voir l'OM se retrouver au milieu de ces noms et de ces clubs là c'est encore un signe qu'on a donné les clés à Doyen Sport.

16. SevenTh

SevenTh Guest

Commentaires de blog:
    0
    Le plus tripant, c'est qu'ils arrivent à se procurer les contrats. Comme ça, pas de blabla "non on a dit ça, il il a dit pas ça, ceci cela". Noir sur Blanc, la relance de l'OM pour Imbula :

http://football-leaks.livejournal.com/3712.html

17. giancana

giancana Guest

Commentaires de blog:
    0
    saluté poto seven et excellent commentaire, héhéhéhéhé tu m'as fait rire mon ami !

en 1er un grand merci pour le wikileaks du foot que je ne connaissais pas mais que je vais zieuter quand j'aurais du temps de libre, ca va étre croustillant a mon avis, héhéhéhé j'en salive a l'avance !

pour en revenir a platini, c'est scandaleux, il va nous faire croire qu'il a oublié un salaire de 200 barres en euros en plus et qu'il s'en souvient 10 ans plus tard, oohh il nous prend pour des troubadours bourré en string a la fête de la biére a munich ou quoi ??

excellent l'exemple avec la miss tibéri, le truc de 4 ou 5 pages remplit de fautes d'ortographes, tout pourri qui a couté la peau du zboube d'un poney-reproducteur au moins, une sorte de poney-étalon qui a un zboube qui représente la moitié du poids de son corps en plus, attend tibéri elle avait fait sourire aussi, le systéme chirac, il est connu par ici, ils se sont goinfré par chez moi.....mais a moi ils m'ont rien donné, les en.flures !

alors platosh, môôôsieur resto 3 étoiles et pinard a 1500 la bottle mini au frais de la princesse, faut qu'il arréte de se goinfrer comme un sanglier et qu'il avoue ses magouilles et qu'il dégage du foot pour toujours en passant par la case baumette, y a pas que les "petits" qui doivent aller au gniouf, les "grands" aussi, c'est trop facile sinon !

blatter-platini même combat, même symptôme, même envies......la corruption !

18. SevenTh

SevenTh Guest

Commentaires de blog:
    0
    :mouais: Salut Poto

Malgré tout ça, toutes ces accusations, affaires qui sortent au grand jour, et d'autres déjà sorties (celles qui me vient à l'esprit c'est celle de notre ami Diego Maradona qui, il y a 2 ans avait ouvertement dit que Platoche lui avait avoué l’arrangement de certains matchs de coupe d'europe), je suis prêt à mettre une pièce qu'il va s'en sortir le gros, et sera le prochain président de la FIFA, sauf si Blater sort l'artillerie lourde, et non pas juste ces petites peaux de bananes.

Vas-y Sepp, fais pas ta fiotte :eek:ldmrgreen:

19. giancana

giancana Guest

Commentaires de blog:
    0
    saluté amigo !

oui il faudrait du lourd, du trés lourd, des videos montrant platosh dans un lupanard de luxe avec des prostitués jeunette et de la drogua un peu partout, le platosh en train de béger partout a poil avec son gros bidon qui renverse tout et là....là, ca serait top !

mais bon, il faut les avoir les videos !:mrgreen:

20. SevenTh

SevenTh Guest

Commentaires de blog:
    0
    En fait l'ami, tu es en train de nous suggérer un mix d'une DSKade et d'une Bunga-Bunga Berlusconienne avec une pincée des célèbres soirées Snoop Dogg !!??!!

Vas-y, organise nous ça, et fais péter le jour, heure, et adresse de ta maison par MP. Je ne louperais pour rien au monde. Si avec ça, il ne tombe pas, moi je dis RESPECT, il mériterait d'être président de la FIFA le survivor :mrgreen:

PS : moi, je viens uniquement pour filmer et prendre des clichés hein, pas pour les gonzesses, l'alcool, et la coke hein :mrgreen:

Partager cette page