encore une victoire pour consolat 2-1 à chateauroux, Premiers à 14 points (2pts/match). Plus que 26 points et ils seront sauvés.
:lol: http://www.lephoceen.fr/videos/reportages/on-etait-a-consolat-lucon-avec-rene-malleville-140616 Il se murmure la venue de 2 joueurs, que si ça se réalise, le stade sera quasiment plein à chaque match!
Des pros, des vrais, cela me parait tellement irréel que je préfère ne rien dire plutôt que de passer pour un con! Qui plus est, deux anciens de l'OM! Et pas des baltringues! Je te dis, je me demande comment c'est possible!
Disons que je me doute que c'est pas Kéruzoré et Marius Trésor. Donc deux pros à la retraite depuis peu qui seraient dans le coin.
La dernière fois que tu faisais du teasing comme ça ça a donné la vidéo de Yannamarre :lol: N'empêche que des maillots floqués Niang ça devrait bien marcher. Mais sur le terrain je sais pas si ça donne de bonnes choses les joueurs qui tentent des défis comme ça. A Avignon il a mis que deux buts.
j'espère qu'ils ont des jeunes pour courir à coté... en tout cas, l'état de grace est terminé, il va falloir commencé à regarder dans le rétro. 5 pts d'avance sur le premier relégable (enfin je crois, c'est bien 4 relégués ?) reste encore 28 points à prendre.
nouvelle victoire, à colmar (16e), plus que 7 points pour assurer le maintien, mais honnêtement, qui s'en contenterait désormais ? Consolat meilleure attaque de national 34 - Strasbourg 33 - Consolat 31 - Luçon 30 - Belfort 29 - CA Bastia ça reste très serré, une mauvaise passe et ça peut vite se retrouver dan le ventre mou, mais... c'est trop beau pour qu'on ne le souhaite pas.
Un championnat de fou , quasiment tout le monde est concerné par...la montée , même si ça se décante un peu plus.
Content de voir que d'autres s’intéressent à ce club! Surtout que moi qui vais voir jouer tout les matchs à domicile, ils prtiquent un foot efficace mais agréable aussi! La montée en L2, putain le bonheur! Tant que mathématiquement c'est possible, moi j'y croirais!:innocent::lol:
Cela se décante paganéné , cela se décante. Belfort s'écroule. Consolat s'installe , les rivaux semblent être Luçon et Chateauroux.
victoire 0-2 à Boulogne Strasbourg qui s'écroule à Fréjus et v'là Consolat seul leader de National ! what's else ?