brof, il y a bien ianetta... j'aime bien aussi celle de bein, anne-laure bonnet. dans l'anti-exemple, il y a ghali évidemment. Une ignorante totalement décomplexée. et sinon le reste bien souvent elles font potiches interchangeables... même bianchi ne serait pas là si elle n'avait pas une voix. Après, dans le tas, il doit y en avoir des compétentes, mais vu qu'elles ne font que faire les présentatrices et non les analystes, difficile de se faire une idée.
Ghali et l'autre Francesca sur Itélé issue de la télé réalité ce sont les pires. Mais le reste c'est bas de gamme, elles ne sont pas crédibles du tout.
A quoi parler de fringues et de cheveux quand on peut parler de fesses http://www.sofoot.com/faut-il-avoir-un-gros-boule-pour-bien-jouer-au-foot-207209.html
au moins sofoot ça a toujours été un peu décalé/second degré. lequipe, itele, rtl ou rmc n'ont pas cette excuse.
galli elle raconte des conneries mais pas plus que les hommes , même la francesca on peut être en désaccord mais parfois elle a raison pas plus choquant que les conneries que j' entends chez duluc praud bilderman and co , les pires étant libbra et savidan , le degré zero d el' analyse, toujours a coté de toute façon le meilleur c' etait remy ngono , dommage on le voit plus
ah ouais rémy n'gono, bien vu mou, il me manque, je l'aimais bien avec tout ses proverbes, j'en ai retenu certain, il me serve dans ma vie de tout les jours, pour divers activités, quand je suis contrarié ou bouleversé, je prends toujours 5 minutes pour cogiter sur les proverbes de n'gono et trouver des soluces a mes soucy, toujours ! "si l'hippopotame cague dans le fleuve, les poissons mangeront des couleuvres..." celui là, il veut tout dire, impossible de pas le comprendre, même si y a un piége en vérité ! "quand la charrue écrase un écureuil, il ne se plaint pas de son oeil " c'est tellement vrai, ca m'a servit avant hier ! "si le chimpanzé perd ses poils l'hiver, c'est qu'il fait froid dans le desert !" celui là je l'ai pas compris, je cherche encore, mais je lache pas l'affaire ! n'gono et praud ils formaient une sacrée équipe.... une sacrée équipe de gros co.nnards, les journaleux qui s'occupent du foot a la télé, c'est des grosses bouses, pour rester poli !
canal +, tf1 et j'en passe, perso je regarde plus les emissions de foot a la télé, bein-sport je connais pas, mais ca vaut plus rien le reste ! parei pour la presse écrite, c'est devenu lamentable, que de la pub ou pas granch, rien !
l' equipe ou france foot des fois je le telecharge , c' est le vide , tu trouves les même articles voir mieux sur des blogs lambda même gratuit c' est nul et je crois que maintenant qu' on connait les trou de balle qui écrivent car maintenant ils veulent être des stars et passent a la télé c' est encore pire ,
Le phocéen est vraiment obligé de relayer toutes les sages paroles de l'immense Pierre Ménès ? :beurk:
si tu fais cette tête, c'est que t'as du cliquer sur le lien. Ce simple fait répond à ta question et leur suffit amplement.
Je sais ce qu'il a dit pour avoir eu la grande chance de voir des amis twitter le citer. Donc non, je n'ai même pas cliqué. Mais avec le nombre de personnes qui réagissent dés que l'on parle de l'OM, on est vraiment obligé de se farcir le génie intergalactique qu'il est ? C'est le seul "journaliste" sportif ? Pourquoi le phocéen n'a jamais fait d'article sur les propos de Roustan quand il était un des rares a défendre Bielsa ? Pourquoi toujours Ménès ? Quand on vantait les idées et la vision du foot de Bielsa, comment on peut preter la moindre attention à ce que dit ce mec ? C'est l'anti thèse ! Le niveau zéro avec un tout petit z. Enfin bref...
justement, ça faisait plus réagir que roustan avec qui tu pouvais être d'accord. "qu'est ce qu'il a encore dit comme connerie cet abruti" ça attire plus que "quelle façon roustan à trouver pour dire la même chose que moi". pourquoi tu crois que les émissions de télé et radio sont peuplées de personnes distribuant les avis définitifs sur tout le monde à longueur de temps ? Ca fait plus réagir que l'analyse pondérée. L'objectif étant d'avoir un maximum de clics/gens au standard/audience, pas de faire un travail de service public. au passage, je trouve absolument scandaleux que francé télé/radio ait totalement laissé tomber la L1.. ça se résume à qq interventions sur france info les soirs de grands matchs, baste. Pourtant, je ne pense pas qu'acheter les droits radio soient si compliqués même en cette période de disette. A fortiori avec les décrochages régionaux qui te permettent une couverture unique du territoire : france bleu pour avoir les commentaires sur un seul match et puis une émission de télé type "quelli c'è il calcio" de la rai où tu parles des matchs avec des célébrités, des analystes, pendant ceux ci avec des interventions des envoyés spéciaux filmés en tribune. Tu mets ça sur france 3 ou 4 le samedi soir, histoire de ne prendre aucun risque, et je parierais ce que vous voulez qu'il y aurait du monde devant sa télé, assez pour se délester des obligations de résultats qui pourrissent les plateaux télé/radio par la présence de polémistes minables style gali, menes, dugarry, moscato, et même riolo qui ne sont là que pour faire du "buzz". De même, une émission comme les spécialistes sur c+sport pourrait très bien être sur france4... peut être je ne me rends pas compte, mais des bouts d'action de qq matchs, ça ne doit pas valoir des milles et des cents. Après, suffit d'avoir une réelle qualité d'analyse tactique derrière.
Le souci, c'est qu'aujourd'hui les meilleurs journalistes ne sont même plus ceux qui font les meilleures analyses mais ceux qui disent le moins de conneries tout en ne cherchant pas "le buzz". Triste constat. Les Fernandez, Larqué, Dugarry, Jeanpierre, Ménès c'est juste insupportable.
tiens, qu'est ce que je disais, apparemment lephoceen relaye les propos de karine gali désormais :lol: prêts à tout.
Ce matin j'ai reçu l'équipe gratuitement et j'encourage tous le monde à ne pas acheter ce misérable torchon. En présentant le match de leur équipe favorite le qsg car ce quotidien soutient le qsg de toute son âme si tant est qu'il a une âme et j'en doute , le quotidien parisien (car parisien avant d'être français , on se moque encore de la province) argue que Bastien a eu raison de ne pas accorder le but de Ocampos contre le fc lyon la saison passée car il y a eu faute de l'argentin! Même gratuit tu peux plus lire ce torchon.
Ils savent sûrement déjà qu'on va se faire enfler encore une fois ce soir et parlent déjà de la polémique qui va en résulter.