[Monde] Journalisme sportif

Discussion dans 'Autres sujets sur le foot' démarrée par Marv, 26 Août 2014.

1. Massalia Patria Nostra.

Massalia Patria Nostra. Marseille Trop Puissant

Commentaires de blog:
    5
    Le parti pris de ce torchon est hallucinant. Ils ne se cachent même plus.

2. R0mainT

R0mainT Master of gifs !

Commentaires de blog:
    0
    Quand tu vois que sur l'équipe 21, les mecs te sortent les écharpes et drapeaux quand le QSG joue en LDC.

3. Joe Guillian

Joe Guillian Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    regarde la une de l'equipe et la une du aujourd'hui...

4. Massalia Patria Nostra.

Commentaires de blog:
    5
    Ben quoi la une? Hublot? Horloger officiel du psg?

5. Joe Guillian

Commentaires de blog:
    0
    non apparement pour la meme une... deux titres differents

j'ai vu sur FB mais je n'ai pas verifié si c'etait vrai

et si ça s'avere exact, ça demontrera surtout qu'ils s'en foutent mais veulent vendre un max en mettant des titres plus accrocheurs pour certaines zones et d'autres plus neutres pour d'autres zones hors capitale

6. Massalia Patria Nostra.

Commentaires de blog:
    5
    Il y a une dégradation du journalisme sportif...

7. Joe Guillian

Commentaires de blog:
    0
    en france il y a surtout une degradation de tout (police, hopitaux, education nationale et cie...) mais bon c'est pas trop le sujet :angry:

8. kaiser sauzee

kaiser sauzee Ermite pastafariste

Commentaires de blog:
    0
    vu le niveau précédent, la dégradation ne peut être que modérée.

moi je trouve ça marrant les ridicules tentatives d'enflammer ce psg-om couru d'avance. Enfin, pathétique serait un terme plus juste.

9. Stetho

Stetho WE'VE GOT PAYET

Commentaires de blog:
    0
    Faut faire la différence. Changer de une en fonction des intérêts du public cible c'est normal, et ça a rien de mal en soi. Le problème c'est de garder le même sujet de départ et de travestir la réalité pour mieux vendre. C'est ce qu'ils avaient fait après un PSG/OM où ils avaient en gros titrés d'un côté que Paris avait marché sur l'OM et de l'autre que l'OM était passé tout près.

10. Joe Guillian

Commentaires de blog:
    0
    faire du pognon... tout un ART

11. Marv

Marv Prout

Commentaires de blog:
    0
    J'en peux vraiment plus de ces gratte papiers...

5 minutes de la conference de presse de Michel a le gonfler avec des questions sur PSG - Real...

Merci a Romain Haering du Phoceen d'etre revenu sur des questions sur l'OM, au moins...

12. BigBenZ

BigBenZ Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pas de culture sport en France, c'est pas d'aujourd'hui, et ça ne changera pas .... Ils posent malheureusement les question pour avoir des réponse qui font vendre .... On va pas refaire le debat, mais on a ce que l'on mérite.... La une de l'équipe sur un clash ou autre, vendra malheureusement, toujours plus qu'avec une explications du schéma de jeu .....

13. bumpa

bumpa Le capitaine, l'aboyeur

Commentaires de blog:
    0
    je te rejoins BBZ, sauf sur le fait de dire : "on a ce qu'on mérite". On subit plus qu'autre chose en fait.

14. Massalia Patria Nostra.

Commentaires de blog:
    5
    Ah ouais c'est clair! On mérite pas ça!

15. Massalia Patria Nostra.

Commentaires de blog:
    5
    [video=youtube;qZTuiMY5J8Q]https://www.youtube.com/watch?v=qZTuiMY5J8Q[/video]

Veuillez écouter les commentaires. Didier Roustan/ Eric Cantona on fait pas mieux , c'est ça qui nous manque.

16. BigBenZ

BigBenZ Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

Je ne suis pas d'accord, prenons l'exemple de la télé qui est bien plus parlant par exemple. Les émissions culturelles qui peuvent t'apprendre quelque chose ne font que très peut d'audience, c'est pourquoi il y en a de moins en moins, voir plus du tout a part sur le service public qui a une obligation.
    Mais tu donne le choix au peuple entre le savoir et le divertissement, 90-95 % de gens choissiront le divertissement ....
    Ca en reviens au meme avec votre constat sur internet et son utilisation.

Donc les différentes presse s'adapte, et font ce qui plait au plus grand nombre, de la merde ....

17. Arturo Bandini

Arturo Bandini tlhlngan maH taHjaj

Commentaires de blog:
    0
    Avant on regardait la télé pour s'instruire maintenant pour trouver plus con que soi.

18. kaiser sauzee

kaiser sauzee Ermite pastafariste

Commentaires de blog:
    0
    et ça rassure par rapport à sa propre connerie.

ça me fait penser au zapping d'aujourd'hui où on voit malcolm mac laren dire que la bêtise est élevée aujourd'hui au rang de vertu. C'est exagéré, mais c'est vrai que j'ai comme vous l'impression qu'on se cherche désormais davantage des modèles "négatifs" plutot que des modèles "positifs", à se rassurer plutot qu'à progresser. :pensif:

19. bumpa

bumpa Le capitaine, l'aboyeur

Commentaires de blog:
    0
    bah moi je suis pas d'accord avec ça, perso j'ai rien fait pour mériter le bigdil,secret story et arthur..

20. Arturo Bandini

Arturo Bandini tlhlngan maH taHjaj

Commentaires de blog:
    0
    D'ailleurs, tu ne le regardes pas, je suppose.

Partager cette page