Voilà gripsou a été "le plus rapide" ! Comment ça se fait que personne n'ait répondu avant ce matin ?!?! Bon bien joué à toi gripsou !
Euh...Cube? Les mouvements contestataires c'est parcequ'ils auraient voulu que des fois le cube tourne à gauche et non à droite.....
Je ne sais pas s'il est question de jeux vidéo dans Die Hard 4 puique je ne l'ai pas vu mais dans le film que vous cherchez, c'est le thème principal. Allez, bonus: Willem Dafoe y a un second rôle
Ouais bah peut-être! Sur ce coup j'ai de la chance je ne l'ai pas vu, mon frère l'avait loué je n'avais pas voulu le voir bien qu'il m'ait raconté le sujet! j'avais complètement oublié! Bon à moi alors! rooo mais j'suis pas un cinéphile ça va être dur de trouver une énigme. Attendez 2 minutes s'il vous plaît. Alors heu... j'vais faire dans le débile et dans les souvenirs d'enfances. Film racontant l'histoire d'une mère de "famille" décédée laissant un héritage, un gros, à ses trois enfants. Il retrace les péripéties des frères à l'annonce de cette nouvelle, malheuresement entérinnée par un retard. Bon c'est nul, je sais, j'en suis désolé. Et puis c'est facile facile! encore presque une question de rapidité!