1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

Jeux de guerre : SW BattleFront, Call of Duty,...

Discussion dans 'Consoles et autres jeux vidéo' démarrée par Arturo Bandini, 17 Avril 2015.

  1. Arturo Bandini

    Arturo Bandini tlhlngan maH taHjaj

    Commentaires de blog:
    0
    Déjà eu envie de jouer à la gueguerre online sur Hoth ou Endor ?

    Fait par les gens de BattleField, ça promet ...

    [video=youtube;gsA0hpogJL4]https://www.youtube.com/watch?feature=player_detailpage&v=gsA0hpogJL4[/video]
     
  2. Kam

    Kam Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Oep j'ai vu ça tout à l'heure j'ai pensé à toi.

    il sort sur PC ou pas, tu sais ?
     
  3. Arturo Bandini

    Arturo Bandini tlhlngan maH taHjaj

    Commentaires de blog:
    0
    Bien sur qu'il sort sur PC !!

    :)
     
  4. Stetho

    Stetho WE'VE GOT PAYET

    Commentaires de blog:
    0
    C'est sûrement plein de mauvaise foi et d'approximation mais sur le coup ce tableau m'a bien plu

    [​IMG]
     
  5. R0mainT

    R0mainT Master of gifs !

    Commentaires de blog:
    0
    J'en ai le sabre laser en angle droit !
     
  6. Arturo Bandini

    Arturo Bandini tlhlngan maH taHjaj

    Commentaires de blog:
    0
    Bim.

    Dans ta face, vie sociale !

    [video=youtube;nfEDtm1Mw7Y]https://www.youtube.com/watch?v=nfEDtm1Mw7Y[/video]
     
  7. kaiser sauzee

    kaiser sauzee Ermite pastafariste

    Commentaires de blog:
    0
    moi j'ai le bon vieux battlefront II :eek:ldmrgreen:
     
  8. Arturo Bandini

    Arturo Bandini tlhlngan maH taHjaj

    Commentaires de blog:
    0
    [video]http://www.twitch.tv/playstation/v/19292158[/video]

    Les 15 premières minutes ne sont pas terribles par contre.
     
  9. Arturo Bandini

    Arturo Bandini tlhlngan maH taHjaj

    Commentaires de blog:
    0
    Béta accessible à tous en cours depuis 16h sur Origin.
     
  10. Stetho

    Stetho WE'VE GOT PAYET

    Commentaires de blog:
    0
  11. AkManouche

    AkManouche Clone Of Dr Funkenstein

    Commentaires de blog:
    0
    Magnifique ton site Stetho !

    Si j'étais fan de Star Wars je ferais la gueule, mais comme je le suis pas, je m'en tape un peu sauf que ça montre bien l'évolution foireuse des gros studios de JV...

    Edit : En fait tu avais déjà montrer ce tableau sur cette même page :lol:
     
  12. Arturo Bandini

    Arturo Bandini tlhlngan maH taHjaj

    Commentaires de blog:
    0
    Ah c'est sur. Par contre, payer 60€ pour le jeu South Park c'était bien par contre.

    Une vraie réussite.
     
  13. Stetho

    Stetho WE'VE GOT PAYET

    Commentaires de blog:
    0
    Il y avait pas un crâne qui jouait de la trompette :mrgreen:

    La démo est sympa quand même. C'est très différent des autres FPS. En fait c'est même assez ironique que ce soit un jeu Star Wars qui ait l'approche la plus "réaliste" de la guerre.
     
  14. AkManouche

    AkManouche Clone Of Dr Funkenstein

    Commentaires de blog:
    0
    Je vois du sarcasme dans ton post, pourquoi ?

    Tu compares un jeu solo avec un FPS multijoueur ?
     
  15. Arturo Bandini

    Arturo Bandini tlhlngan maH taHjaj

    Commentaires de blog:
    0

    Parce que t'as même pas essayé le jeu.

    C'est simple non ?

    C'est à la tête du client en fonction de savoir si t'as le truc à la bonne ou pas.

    A te lire, si j'achète ça, je suis une truffe qui se fait arnaquer comme si j'étais trop con pour avoir un avis tout seul.
     
  16. AkManouche

    AkManouche Clone Of Dr Funkenstein

    Commentaires de blog:
    0
    Ok... T'as tes règles ou c'est juste ta frustration que ce SW ne soit pas celui dont tu rêvais et donc tu prends toute critique de ce jeu pour ta pomme ?
    Pour le coup, j'ai juste critiqué ce qui se dégage du tableau posté par Stetho, pas le jeu en lui-même, si tu relies bien...

    J'ai des potes fans de SW, tu sais, des gars que je vois en vrai, en chair et en os, que je connais bien, bah tu les verras pas sur ce jeu, je sais que tu t'en fous et t'as bien raison, mais au moins, eux quand ils parlent du jeu, ils ne donnent pas l'impression d'avoir des actions chez ce sympathique et généreux studios qu'est EA...




    Juste une question, toute neutre, t'es content de ce que fait EA avec Battlefront ?
     
  17. Arturo Bandini

    Arturo Bandini tlhlngan maH taHjaj

    Commentaires de blog:
    0
    Mais moi, je m'amuse, j'en ai rien à faire. Je te défie de faire la map de Hoth et de pas y trouver du plaisir. Ca sert à quoi de venir faire la morale sur un truc que t'as pas essayé ?

    Bien entendu que c'est excellent le multiplayer, que tes potes se prennent pour des puristes, ils ont même pas essayé non plus. C'est quoi la morale ?

    T'en sais rien du tout et tu viens pondre deux réponses c'est surréaliste.

    Ils en parlent de quoi tes potes ? La béta est open depuis hier 16h ?

    J'ai pas joué à The Last of Us, vous m'avez jamais vu donner mon avis. Que des gens s'y amusent tant mieux pour eux.

    Mais Stetho, il a essayé la béta, il y a pris du plaisir, c'est ballot non ?
     
  18. AkManouche

    AkManouche Clone Of Dr Funkenstein

    Commentaires de blog:
    0
    Mais de quelle morale tu parles ??

    Tu craques là, faudrait t'en rendre compte ce serait pas mal...

    Et non je n'y ai pas joué, mais si t'arrives pas à voir la carotte c'est pas mon problème, c'est le tiens. Par contre, j'ai lu ça hier : http://www.gamalive.com/preview/132-star-wars-battlefront-beta-impressions-avis-critique.htm

    Maintenant, va t'amuser sur un jeu qui aurait pu être 100 fois mieux s'il avait été fait par un studio qui ne pense pas qu'au fric, fais toi plaiz et surtout, va prendre une douche froide et arrêtes de prendre les critiques pour toi bordel !


    Ca me fait penser au "t'as pas voté tu peux pas parlé". Sérieux, pètes un coup Arturo
     
  19. Arturo Bandini

    Arturo Bandini tlhlngan maH taHjaj

    Commentaires de blog:
    0
    T'as raison ...

    J'ai pas coutume d'aller critiquer des gens qui font des trucs que je ne sais pas faire mais y en a ça les gêne pas.

    Allez, salut.
     
  20. AkManouche

    AkManouche Clone Of Dr Funkenstein

    Commentaires de blog:
    0
    Mais de quelle morale tu parles ??

    Tu craques là, faudrait t'en rendre compte ce serait pas mal...

    Et non je n'y ai pas joué, mais si t'arrives pas à voir la carotte c'est pas mon problème, c'est le tiens. Par contre, j'ai lu ça hier : http://www.gamalive.com/preview/132-star-wars-battlefront-beta-impressions-avis-critique.htm

    Maintenant, va t'amuser sur un jeu qui aurait pu être 100 fois mieux s'il avait été fait par un studio qui ne pense pas qu'au fric, fais toi plaiz et surtout, va prendre une douche froide et arrêtes de prendre les critiques pour toi bordel !

    Ca me fait penser au "t'as pas voté tu peux pas parlé". Sérieux, pètes un coup Arturo.

    Je vous laisse sur ce topic, j'étais juste passer voir vos 1ères impressions, par CURIOSITE, j'aurais pas du me permettre un commentaire sur le tableau diffamatoires de Stetho, je repasserais dans quelques mois pour voir si t'as pris autant de plaisir que tu veux bien le laisser croire.
    Après, si une map bien faite suffit à ton bonheur, j'avoue,tu vas surement te régaler...
     

Partager cette page