[Monde] Football AMSUD + Mexique

Discussion dans 'Les Championnats' démarrée par Mac'sous, 19 Juillet 2012.

1. Massalia Patria Nostra.

Massalia Patria Nostra. Marseille Trop Puissant

Commentaires de blog:
    5
    Petit zoom sur mes joueurs préférés.

C'était son premier but sous les couleurs de l'Indep. Et j'aime bien ce jeune latéral gauche. Il est solide , sobre , propre.

Il est le titulaire indiscutable à gauche de la défense et n'a que 23 ans. Formé à Banfield il a même connu une petite expérience en Espagne au Real Murcie. Acheté à Banfield pour 1,8M c'est pour moi ce que l'on appelle un transfert réussi. Il s'agit de Nicolas Tagliafico.

Bon lui c'est la star de l'équipe. Celui qui a porté l'Indep sur ses épaules de la d2 aux luttes au sommet de la Primera Division , mon joueur préféré , ce milieu relayeur sait tout faire et est redoutable sur cpa , il peut même marqué sur corner direct , il a aussi marqué un joli coup franc excentré en sélection. Olympique de Mancuello doit signer à l'OM un jour! Avec son retour mon rêve de copa sudamericana peut devenir réalité.

L'amour du maillot.

Notre buteur. Arraché à l'Atletico Rafaela il est la preuve pour moi que l'on sait recruter juste à l'Indep. Auteur de 9 buts cette saison sa blessure est une très mauvaise nouvelle. Il a 24 ans et j'attends son retour avec impatience.

Dans une équipe t'as parfois un chouchou. Un gadgo dont la simple mention de son nom te fait frémir , tu lui pardonnes ses ratés et ses réussites te comblent de joie. Rarement titulaire je lui trouve un très bon potentiel d'attaquant je ne cache pas que j'aime beaucoup Lucero.

Méconnu et rarement titulaire j'en ai rien à caguer , j'aime ce joueur et il me l'a bien rendu contre River Plate.

Juan Martin Lucero!

Et si je dois avoir un autre chouchou dans cette équipe c'est ce petit détonateur qu'est Mauro Pisano , lui je l'imagine bien en liga où on a pas peur de révéler les petits gabarits avec du ballon. C'est à 23 ans un des piliers de notre équipe.

La formation c'est important , même si il n'est pas titulaire je trouve de belles promesses en notre jeune milieu défensif franco Bellocq , avec un peu de patience je suis persuadé qu'il sera un pilier de l'équipe voir plus.

Et comme à l'Indep on sait former forcément il y a cette saison une révélation. Et à 21 ans Martins Nicolas Benitez se révèle au grand jour et à lui même. Prend une place grandissante sur le terrain et dans nos coeurs.

Et voici l'autre star de l'équipe. Celui qui peut apprendre à Barrada comment tirer un pénalty c 'est notre gardien de but Diego Rodriguez dit "el Ruso" Rodriguez. Valeur sûre, formé au club excellent gardien il a inscrit deux buts cette saison. D'ailleurs son péno contre River est à montrer dans toutes les écoles. un péno bien frappé c'est but point final.

Pellegrino a l'oeil quand il va piocher dans la réserve et ramenr Trejo martinez formé au club et en pleine stagnation depuis une rupture des ligaments croisés...

C'est le héros et le buteur du match aller contre Olimpia. Formé au club je souhaite toute la réussite à ce joueur attachant.

Dernière édition: 8 Octobre 2015
  2. Massalia Patria Nostra.

Commentaires de blog:
    5
    Oui ce mélange de jeunes et d'anciens (Mendez , Papa , Victorino , Ortiz...) avec Rodriguez est pour moi une réussite. L'Indep est une des équipes les plus solides. On ne compte que trois défaites , franchement sans ce début de saison mitigé ...

3. Massalia Patria Nostra.

Commentaires de blog:
    5
    Je suis allé voir ce qui nous attend avec l'Independiente Santa Fé qui joue aussi en rouge ! Du vrai plagiat.

Alors que nous avons un seul match avant la confrontation aller à Libertadores , les colombiens ont un calendrier surchargé , quand ils seront à Avellaneda ils en seront à leur quatrième match en 11 jours. Alors que notre calendrier est plus que léger avec un match le 16 en championnat puis cette rencontre 7 jours après.

Leur stade s'appelle "el campin" et peut accueillir plus de 36000 spectateurs il se trouve à Bogota , ils ont perdu cette nuit contre Once Caldas(0-1) et sont cinquième de leur championnat.

Attention de croire que ce sera une balade de santé. Quelques images de leurs bouillants supporters lors du classico contre Millionarios. Chaud!

[video=youtube;qLiscj8wJjs]https://www.youtube.com/watch?v=qLiscj8wJjs[/video]

Ils ont éliminé Emelec et Nacional deux gros morceaux sur la scène continentale.

Leur meilleur buteur s'appelle Wilson Morelo c'est un habitué du championnat de Colombie âgé de 28 ans , il n'a connu qu'une courte expérience au Mexique . Sur ce que j'ai pu voir c'est une sorte de petit bulldozer(1,72m) des surfaces , il est bien entouré avec le milieu de terrain vénézuélien Luis Manuel Seijas gaucher redoutable et qui est très technique c'est pour moi le danger numéro un de cette équipe. Il compte 42 sélections en équipe nationale.

[video=youtube;GX9HTH_B7bU]https://www.youtube.com/watch?v=GX9HTH_B7bU[/video]

Et puis il y a le numéro dix , un argentin fidèle au club il y entame sa huitième saison , Omar Perez (34ans) et c'est leur idole! "El bocha " est la star de tout un peuple , il sera à surveiller comme l'huile sur le feu

Attention cette équipe a réalisé pas mal d'exploits sur la scène continentale et a connu des titres de champions en Colombie , c'est un gros client!

Avec de bons jeunes milieux de terrains comme Gordillo et le très prometteur Salazar seulement 20 ans ou encore l'attaquant talentueux Borja qui lui aussi sera sans doute un poison.

Un grand défi pour l'Indep!!! Vamos!

4. Tsuki-Yomi

Tsuki-Yomi De la cuna hasta el cajón

Commentaires de blog:
    0
    Tagliafico et Ortiz ont atteint un niveau de fou depuis la prise en charge de Pellegrino. Tout comme Benitez qui après avoir été une star prématurée de l'Indep, avait fini par perdre les pédales (trop de succès trop vite). Depuis, il s'est rapproché de sa famille, s'est converti au christianisme, s'est structuré une vie plus saine et un entourahe plus propice à la sérénité Et depuis, lui aussi joue à un excellent niveau et de façon régulière avec Pellegrino.

Le seul joueur qui en ce moment est un peu en dedans est Pisano. Mais sa technique et son explosibilité en font un très bon joker. Je doute pas qu'il reviendra en forme.

Mendez aussi est un sacré joueur. Au milieu c'est un démon. Vera devant est un 9 très intelligent. Il fait vraiment du bien dans les mouvements et les déviations. Trejo est prometteur. Dommage qu'il croque beaucoup. Il faut qu'il canalise son énergie et travaille son sang froid. Contre River on aurait pu planter 2 buts de plus s'il n'avait pas tremblé dans le dernier geste ou la dernière passe.

Rodriguez est un vrai capitaine. Pas comme Mandanda. Il a des cojones et une personnalité bien marquée. Quand il parle on l'écoute vraiment. Et il tire les pénos en mode normal la famille.

Mancuello c'est la belle histoire. Je suis content pour lui, pour le club. Il mérite tout le meilleur.

Pellerano est aussi dans un excellent niveau. Encore une fois depuis l'arrivée de Pellegrino. Il permet avec Cuesta de tenir la baraque derrière.

D'un point de vue institutionnelle, le club va mieux aussi. La dette baisse, le stade sera fini à la fin de l'année, le toit va être posé. Il sera exactement comme prévue dans le projet de 2007. Putain le pied !

J'ai beaucoup de respect pour Pellegrino. Son travail est spectaculaire. Je lui souhaite de réussir aussi bien que Gallardo a reussi avec River ces dernières années. Il n'a rien à envier à l'entraîneur de River, surtout après la leçon tactique qu'il lui a infligé sur le dernier match. Gagner la sudamericana avec Independiente serait, en plus d'être historique, une belle récompense pour ce jeune entraîneur !

Sante Fe est un club difficile. Comme Tolima ou Defensor en Amérique du Sud. C'est toujours des morceaux à prendre au sérieux. Des équipes vaillantes et qui ne lâcheront jamais rien. Mais Santa Fe n'est pas non plus au meilleur de leur forme. En championnat ils ne dominent pas, ils ont raté leur Apertura et son 5ème de Clausura. Il faut qu'Independiente mette le paquet au match aller pour ne pas leur donner confiance.

VAMOS ROJO TODAVIA !!!!

5. Massalia Patria Nostra.

Commentaires de blog:
    5
    Cela chauffe pour Tata Martino! Défaite surprise devant l'Equateur 0-2 !!!

Mettre les joueurs de San Lorenzo Mas et Correa (qui est depuis cet été à l'Atletico Madrid) ou encore titulariser Pastore ... pas une franche réussite , après j'ai pas vu le match ce serait donc présomptueux de ma part de dire ce qui ne va pas mais si je peux glisser un tacle à San Lorenzo (je vois pas pourquoi Mas est meilleur que Tagliafico) et à Pastore joueur du qsg je le glisse...

San lorenzo va fan coulo!

6. Tsuki-Yomi

Commentaires de blog:
    0
    Kun qui se blesse après 20m et Rodriguez qui se blesse avec l’Uruguay après 36m. Je le voyais venir comme une maison.

Soirée de merde. J'espère qu'il sera prêt pour jouer contre Santa Fe.

Seule bonne nouvelle, les supporteurs d'Independiente pourront se déplacer pour le match contre Crucero del Norte.

7. Massalia Patria Nostra.

Commentaires de blog:
    5
    Dernière édition: 9 Octobre 2015
  8. Massalia Patria Nostra.

Commentaires de blog:
    5
    C'est le seul match que l'on a avant Santa Fé

9. Tsuki-Yomi

Commentaires de blog:
    0
    À priori il s'agirait d'une contracture. Si c'est confirmé demain, il pourra jouer sans problème pour le match aller. Par contre, au repos contre Crucero qui est le seul match avant Santa Fe !

Le club vient de confirmer, la barre des 115 000 socios a été passée.

Dernière édition: 10 Octobre 2015
  10. Loranais

Loranais Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pellegrino c'est l'ancien défenseur Argentin qui est passé par Liverpool et Villareal ? Il est de la meme veine que Bielsa?

11. Massalia Patria Nostra.

Commentaires de blog:
    5
    Oui c'est lui mais il jouait et je suis sûr que tu vas t'en souvenir à Valencia pas à Villareal.

Je ne sais pas si il est de la même veine que Bielsa mais il fait un boulot fantastique au CAI !

Je ne veux pas que l'on oublie l'excellent travail de son prédécesseur Jorge Almiron un bielsista convaincu , mais sans lui faire injure et ce n'est que mon avis Pellegrino c'est la classe au dessus...

12. Tsuki-Yomi

Commentaires de blog:
    0
    Pellegrino a bossé comme entraîneur adjoint de Benitez à Liverpool puis à l'Inter de Milan.

Comme joueur il a une expérience complète (victoire en europe, en libertadores, en intercontinental).

Je ne dirai pas que c'est un Bieliste. Mais il propose un football offensif, qui part du bas vers le haut, basé sur un jeu de combinaisons rapides. Ça m'étonnerait pas qu'il apprécie certains aspects de la philosophie de Marcelo. Comme nombre de ses confrères.

13. Rosickydevitry

Rosickydevitry Moderateur

Commentaires de blog:
    0
    S'il fait la même carrière que Marcelo on pourra aussi l'appeler San Pellegrino ? .....

:muet:

14. Tsuki-Yomi

Commentaires de blog:
    0
    Un humour pétillant et rafraichissant !:mrgreen:

15. Massalia Patria Nostra.

Commentaires de blog:
    5
    Il vient plus Basile Boli:sorry:

Je suis sûr qu'il avait quelques tuyaux pour Football Manager 2014 et surtout des noms de futurs perles...

Je viens donc d'installer FM14 , je sais je suis en retard mais ce n'est pas la version steam , j'ai FM 15 mais je n'arrive pas à le faire tourner.

Devinez avec qui j'ai décidé de jouer une partie?

a) Qatar Saint Germain pour faire le mythomane et croire que gagner la ldc c'est possible...
    b) Football Club de Lyon pour clasher des petites filles et des handicapés sur tweeter ...
    c) Fc Barcelone pour gagner facilement et croire que l'on est un bon coach...
    d) Obiwan Kenobi
    e) Independiente parce que si je gagne des titres ça fait réaliste comme jeu!

16. Marv

Marv Prout

Commentaires de blog:
    0
    f) Olympique de Marseille, pour le challenge? Des que tu fais un transfert, tu recuperes que 0.2% de la somme, et de maniere aleatoire y a Doyen Sports qui t'offre un joueur unijambiste de 47 ans, arriere droit, mais que si tu le fais pas jouer tu perds la partie?

17. Massalia Patria Nostra.

Commentaires de blog:
    5
    :lol:

Tu dois te maintenir en ligue 1 sans avant centre et avec 14 arrières droit dans l'équipe , si jamais tu y parviens et que tu deviens populaire le club te pousse vers la sortie.

Ah oui , il y a jamais d'argent et le club est toujours en vente sans être vendu.:wink:

18. Tsuki-Yomi

Commentaires de blog:
    0

tu me donneras l'évolution de ton parcours d'indépendantiste :D

Le DLC Football Manager Spécial Olympique de Marseille consiste à gérer des abonnements et des masses salariales tout en cherchant un repreneur. L'équipe est gérée automatiquement par une IA nommée Doyen Sport.

19. Massalia Patria Nostra.

Commentaires de blog:
    5

Des news de Christian Rodriguez?

River peut recoller cette nuit forza Defensa y Justicia!

20. Tsuki-Yomi

Commentaires de blog:
    0
    Elongation niveau 1, 10 jours out. Il devrait arriver à joueur le match aller de la sudamericana. Vu qu'il s'est blessé en sélection, Ortiz malgré ses 5 cartons jaunes pourra jouer contre Curcero alors qu'il était initialement suspendu.

Mancuello commencera la rencontre comme titulaire !

River peut se faire accrocher, vu qu'ils ne vont pas jouer avec tous les titulaires. Sauf si Gallardo change d'idée entre temps. River ne joue plus rien dans ce championnat. Ils sont déjà qualifiés pour les prochaines coupes.

Partager cette page