Stéphane SPARAGNA - L'oreille cassée

Discussion dans 'Le Club : Saison 2023/2024' démarrée par Ebola, 9 Août 2014.

1. marseille53

marseille53 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Vous êtes tombés amoureux, mais c'est vrai que défensivement, il est en dilettante et a besoin d'un peu de travail sur le placement, mais bon, 19 ans, une seule année en France, ça peut se comprendre.

2. bumpa

bumpa Le capitaine, l'aboyeur

Commentaires de blog:
    0
    pas toi marseille53 .. tu sais bien que je suis pas du genre groupie. Ca me fait juste halluciner de lire des trucs pareils alors que le mec avait faim et a fait de son mieux

3. CrocoboyMr0

CrocoboyMr0 Monarche Dissident

Commentaires de blog:
    0
    Merci Doyen Sports

4. Jml'OM

Jml'OM Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pas mieux !

Voilà un joueur de notre terroir , un vrai Marseillais, jeune et en progression avec certes ces imperfections

Mais c'est normal, il est jeune, il vient de la CFA2

A qui Mr Bielsa lui a permis de faire ces 1er pas .... et il ne joue plus ( même sur la feuille de match il n'est plus )

5. Mac'sous

Mac'sous Mafia normande

Commentaires de blog:
    0
    Mouais Bielsa l'a fait joué une fois en journée un et après il a été mis au placard au profit d'Aloé.

6. BigBenZ

BigBenZ Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Faut que tu arrête avec Bielsa, ou que tu déménage en Argentine .... Ca va 5 minutes .... Surtout si c'est pour enjoliver la réalité. S'il a penser a partir cet été le Sparagna c'est pas pour rien ! Devant lui dans la hiérarchie y'avait Nkoulou, Morel, Fanni, Aloe, Romao .....

Et puis si demain Michel le met titulaire et qu'il ne satisfait pas Jml'OM viendra nous dire que Bielsa lui l'avait senti et avait préfère ne pas le faire jouer en equipe première ....

7. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Un pseudo JmBielsa serait de plus en plus approprié je trouve.

8. bumpa

Commentaires de blog:
    0
    j'mbielsamaispaslabrune ça serait mieux comme pseudo. Le mec est en boucle sur son histoire qu'il se raconte dans sa petite tête.. Grave..

9. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il est encore pire que moi avec Anigo ou Gignac, c'est dire... :mrgreen:

10. bumpa

Commentaires de blog:
    0
    Pire que toi, pire que buldo, pire que UW.. c'est pas peu dire

11. anonymous_050120232

anonymous_050120232 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Pourtant la barre avait été mise sacrément haute... :innocent: :devil:

12. CrocoboyMr0

Commentaires de blog:
    0
    N'empêche il a largement sa place en titulaire mais on préfère un mec en FDC qui joue déjà pour sa future équipe dans sa tête ou le rejeté de tout les clubs de Doyen Sports.

13. OlympicMarsilia13

OlympicMarsilia13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Titulaire jeudi et peut être dimanche en cas de bonne performance et si la place se joue au mérite

14. kaiser sauzee

kaiser sauzee Ermite pastafariste

Commentaires de blog:
    0
    si la place se jouait seulement au mérite, pour moi il aurait déjà été titulaire contre angers. :???:

15. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Le faire jouer à côté du fantôme de NKoulou ne lui aurait pas rendu service.

16. CrocoboyMr0

Commentaires de blog:
    0
    Sparagna-Rekik et le Lyonnais en CFA. Point barre.

17. berserk

berserk Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Moi ce qui me dérange c'est le fait que Sparagna soit derrière Rolando, la différence entre les deux joueurs est-elle si importante que cela pour que Sparagna soit remplaçant ?

18. Rosickydevitry

Rosickydevitry Moderateur

Commentaires de blog:
    0
    En dehors du senateur Rolando est le seul autre defenseur avec un minimum d'expérience.
    Sparagna est très talentueux mais encore jeune et le propulser titulaire à son age risque de le cramer.

19. kaiser sauzee

kaiser sauzee Ermite pastafariste

Commentaires de blog:
    0
    bon, apparemment michel ne le considère pas comme un second choix en défenseur central.

Vu l'utilisation de romao, il doit donc le considérer comme le 3e choix en milieu défensif, et 5e défenseur central. Dur.

J'espère que c'est une simple "sanction" pour son attitude parfois nonchalante et qu'il reviendra dans la course bientôt. Ce serait vraiment du gâchis sinon, car entre andonian, aloé, tuiloma et lui, il y a vraiment moyen l'an prochain de remplacer rolando voir nkoulou à moindre frais.

notre cdf nous sort (enfin) de bons joueurs, manque de bol ils sont tous défenseurs centraux :lol:

20. CrocoboyMr0

Commentaires de blog:
    0
    Manque de bol, un fond d'investissement ruine leurs carrières :lol:

Partager cette page