consoles toi mon bon akman, tu auras au moins gagné le defi de mettre 1 but a la tif comme dis plus haut !
Merci Gianca, c'est vrai, j'ai au moins fait le défi... Toi tu peux te consoler en te disant que t'es à 100% de réussite aux tirs :bravo: FC Giancanouille 1-2 Aramchek FC Vaillant 0-4 Seule Etoile de France Typhus 2-1 FC RafDam Olympique Noumea 5-0 MU Vikings Eusebio Academy 3-3 Mouloudia Marseille OCBlaquière 0-1 Quadriphonia Classement : 1/ Typhus.................12 2/ Noumea...............10 3/ Seule Etoile...........9 4/ RafDam.................9 5/ Blaquière...............7 6/ Aramchek..............7 7/ Eusebio.................4 8/ Quadriphonia........4 9/ Giancanouille........3 10/ Vaillant.................3 11/ Mouloudia............1 12/ MU Vikings........-11 Prochaine journée : La Seule Etoile - Giancanouille Typhus - FC Vaillant Quadriphonia - Aramchek Mouloudia Marseille - OCBlaquière MU Vikings - Eusebio Academy FC RafDam - Olympique Noumea
oui j'ai vu ca, l'hallu, un seul tir, il est cadré et dedans, ca c'est bon ! avec mes 2 absents que j'ai oublié de mettre et a 11 contre 11et un arbitre neutre, sans vouloir fanfaronner ou faire le pretentieux ou caisse, bigbenz il en prenait 7 ou 8....au moins ! en plus il a pas mangé mes gateaux, ca c'est pas bien !
Il te faut le goal de Tommy en fait !! Infranchissable ce soir....... Goal de Quadriphonia => :angry:<= Attaque de l'OCB J'ai appris un truc en tout cas, Typh n'aime pas le mix allemand-luxembourgeois, blessure de ma dernière recrue dès la 2ème minute, il a tué un jeune espoir qui m'a couté un bras, tout ça pour un match amical, comme c'est petit...
si tommy veut bien me faire credit, moi je lui prends, mais je paye qu'en 2017 aprés la réelection de sarkozy et surtout une fois que mes infras seront a 10 . houlla, si il est bléssé, je demande un pret sans option d'achat sur 3 saisons, histoire de etster la bestia ! il pourrait payer sa chtite coupe de champ ! hé y avait camême de la bonne kam a l'époque, mais bon elle a été coupé au détergeant, je le reconnais plus ! voilà ce que c'est de frequenter les "toulonnais", on prend des mauvaises habitudes par la suite ! sinon le derby toulonno-marseillais entre mass et reveur a été florissant, mais que dans un sens, bon bé mine de rien, tu me sauves ma nuit mass, j'allais pas dormir a cause de la defaite, mais là, tu m'accompagnes dans ses pires moments et je te dis "chaud crâne" !
Je jouais pas kam je jouais rizzlaquière. Il sera en vente quand il passera 5 étoiles et j'espère que ce sera avant que tes infras soient à 10 sinon il aura 75 ans le mec.
Tin ce goal ! Ca irait mieux si je prenais pas de buts en si peu d'occas. Mais bon, j'accepte le hold-up, tant que je gagne mon match en coupe et que je me maintiens en CFA ^^ GG Tommy !
ah oui, je confonds tout, mais c'est qui noumea alors ?? c'est fred ?? le goal a 75 ans il sera un peu trop pépé, mais bon ca se trouve il sera meilleur que mon goal, même si il démérite pas a l'occaz ! sinon 5 étoiles tu vas te ramasser un gros chéque, ouahou, tu pourras me racheter les 2 miens, ils ont 2 étoiles et demi chacun, si tu les fais jouer en même temps c'est l'equivalent d'un 5 etoiles, mais avec un salaire de 2 etoiles, interessant !
Victoire facile ce soir ... Presque meme pas eu a jouer ... Le genre d'équipe du coin contre qui tu joue le dimanche matin avec quelques boucher, et des tueur de pigeon. Merci Gianca pour l'échauffement ! La semaine pro, je joue contre le gardien de Tommy .... Va falloir être quelque peu plus réaliste !
bé je sais pas, j'étais pas là en même temps, mais bon depuis que j'ai vu qu'on pouvait doper les joueurs, je me suis dit qu'il y avait moyen de magouiller un petit truc ! houlllaaaa, je te signale pour harcelement, mes joueurs sont pas des bouchers ou des killers de pigeons, certains sont au chomâge, d'autres vendent des montres de contrefaçons et des paquets de clopes a la sauvage, quand aux autres ils sont de bonnes familles, même si ils fréquentent souvent les baumettes pour des raisons de santé personnelles ! pim, tia droit, trop tard, je signale, vé pas me laisser faire !:mrgreen:
je te rappeles que tu as joué a 11 contre 10, l'arbitre a été en dessous de tout, a quand la video dans trophy manager ??
c'est un peu comme a l'OM tommy, actuellement les equipes adverses elles jouent contre lass diarra et 10 copains trouvé aux abords du stade pour faire le nombre, si c'est pas malheureux !