Stéphane SPARAGNA - L'oreille cassée

Discussion dans 'Le Club : Saison 2023/2024' démarrée par Ebola, 9 Août 2014.

1. Nunzio

Nunzio N7

Commentaires de blog:
    0
    du coup j'espere au moins pour lui qu'il pourra etre prété au mercato d'hiver. parce que se morfondre derriere cro magnon , rkik et celui qui n'attends que le moment de se barrer...

2. Massalia Patria Nostra.

Massalia Patria Nostra. Marseille Trop Puissant

Commentaires de blog:
    5
    Tu vois des attitudes nonchalantes partout. C'est un toc?

3. Mac'sous

Mac'sous Mafia normande

Commentaires de blog:
    0
    Il se bouge le cul et va au charbon lui! Mérite vraiment du temps de jeu pour peaufiner, progresser et prendre de l'expérience surtout.

4. anonymous_050120232

anonymous_050120232 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Les deux pestiférés de la défense centrale tiennent plutôt bien la baraque avec Mandanda et Diarra, alors que le reste de l'équipe n'existe pas!!!

5. Mac'sous

Mac'sous Mafia normande

Commentaires de blog:
    0
    Entièrement d'accord que la base défensive pour le moment c'est tout bon. Par contre offensivement y'a rien! Et puis à la construction tu peux pas faire du jeu avec un joueur, qui est un n°6 et un autre, qui est latéral.

6. bumpa

bumpa Le capitaine, l'aboyeur

Commentaires de blog:
    0
    rekik_sparadrap c'est la charnière que je veux voir à la place groslourdo et nkoulou

7. Mac'sous

Mac'sous Mafia normande

Commentaires de blog:
    0
    Tu sens les mecs, qui ont envie de jouer. Ils sont jeunes et feront certainement des erreurs mais c'est comme ça qu'ils vont apprendre. Alors que les deux autres c'est bon ils ont plus rien à apprendre et tout à nous faire perdre!

8. CrocoboyMr0

CrocoboyMr0 Monarche Dissident

Commentaires de blog:
    0
    Voici aussi, rejoignez le mouvement :mrgreen:

9. Mac'sous

Mac'sous Mafia normande

Commentaires de blog:
    0
    Manquillo/Djédjé - Sparagna Rekik - Mendy, voilà la ligne défensive qui doit être aligné. Autre chose ça pue du cul!

10. berserk

berserk Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On a vu ce soir que le problème de ses 2 joueurs c'est qu'il y aucune couverture entre ses deux joueurs. Quant à Sparagna je l'ai trouvé meilleur que Rekik mais ça reste encore light. Mettre autant de jeunes en défense centrale c'est juste suicidaire, malheureusement les joueurs d'expériences chez nous sont cramés (Rolando, Isla, De Ceglie, Romao).

11. giancana

giancana Guest

Commentaires de blog:
    0
    surtout mettre des jeunes a l'ext en coupe d'europe, si il veut les dégouté et les pourrir pour la saison, il sait s'y prendre le mich', peut étre que comme certain autre a une époque, michel veut imposer a rekik et sparara de signer a doyen sinon ils joueront pas........

autre époque, même méthode !

sinon même anigo a eu de meilleur resultat que michel pour l'instant, donc mich si a lille ca passe pas.......ayayaille quoi !

12. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ils sont peut-être jeunes et volontaires mais c'est pas franchement rassurant Sparagna et Rekik. Sur le premier but, Sparagna doit voir que Djédjé est plus en retrait que lui donc il doit jamais lâcher le joueur en comptant sur un hors-jeu. Il le laisse complètement filer au but. Si Rolando ou NKoulou font la même sur le 1er but, on les descend tous et on aurait raison. Tu peux pas laisser filer l'attaquant comme ça. D'ailleurs sur un ralenti, on voit Diarra dans le champ qui lève les bras, même lui il trouve ça abusé.

Sur le 2ème, c'est un coup de billard, difficile de leur en vouloir même si, sur ce coup, c'est un coup de billard pour l'attaquant aussi et il est plus rapide que Rekik pour aller au ballon.

Bref, à eux deux, ils sont impliqués pour 2 buts sur 3, c'est beaucoup quand même pour dire que c'est forcément beaucoup mieux que NKoulou-Rolando. Le mieux que l'on puisse dire, éventuellement, c'est que c'est moins pire à la rigueur.

En tout cas, cela démontre que même si, quelque part, Rolando est aligné pour de vulgaires histoires Doyen Sport, c'est clairement pas la seule raison. Ceux qui restent sur le banc ne lui sont pas suffisamment supérieurs pour ne parler que de Doyen Sport quand ils ne jouent pas.

13. bumpa

Commentaires de blog:
    0
    je suis pas d'accord les mecs ont bien tenu ils se font piner sur des coups de billards comme tu dis. Clairement entre ça et Rolourdeau et n'jemfous, le choix est vite fait.

14. Mac'sous

Mac'sous Mafia normande

Commentaires de blog:
    0
    Nous n'allons pas avoir la même indulgence avec des mecs censés avoir de la bouteille et des jeunes, qui apprennent. Moi en tout cas je préfère subir une erreur de leur part afin qu'ils apprennent. Plutôt que de subir celle de N'Koulou ou Rolando, qui ne progresseront plus.

Puis dans la situation où nous sommes perdre pour perdre autant mettre ce qui représente l'avenir. Bien qu'à l'OM ça ne veut plus rien dire ça...

15. Nunzio

Nunzio N7

Commentaires de blog:
    0
    non il faut bruler les jeunes. vive """"l'experience""""...

16. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Donc on ne peut plus dire qu'il n'est pas absolument scandaleux que Sparagna ne soit pas titulaire indiscutable sans être accusé de vouloir le griller. On ne peut plus dire non plus que "Doyen Sport" n'est pas forcément la seule raison pour laquelle Sparagna joue peu.

Ok, je note...

17. Nunzio

Nunzio N7

Commentaires de blog:
    0
    ah non tu dis ce que tu veux. mais perso, a résultats similaires, je prefere voir des mecs qui ont une chance de progresser plutot que le type qui s'en branle complet en attendant de partir et un mec qui depuis quelques années sombre un peu plus. le type etait quand meme pas indiscutable EN JUPILER LEAGUE

18. bumpa

Commentaires de blog:
    0
    En quoi il mérite moins d'être titulaire que Rolando ou nkoulou ?

19. Mac'sous

Mac'sous Mafia normande

Commentaires de blog:
    0
    @Seb, même réponse que Nunzio. Tu peux le dire mais moi je préfère effectivement la jeunesse, qui apprend plutôt que l'expérience, qui continuera à faire les mêmes erreurs persuadée d'être dans le vrai.

20. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Là encore, tu déformes mes propos. Je n'ai pas dit qu'il méritait moins. J'ai juste dit qu'à mes yeux, compte tenu de ses performances, Sparagna ne mérite pas forcément plus que NKoulou ou Rolando. C'est pas pareil quand même...

A l'heure actuelle, le seul argument en faveur de Sparagna est de dire: OK, il est pas forcément meilleur que NKoulou et Rolando aujourd'hui mais lui est jeune, a de l'avenir à l'OM, donc autant le mettre lui puisqu'il n'est pas pire que les 2 autres.

Je dis juste ça, il n'est pas pire mais au moins il est jeune.

@Mac'sous: on est donc d'accord. Sparagna devrait jouer parce qu'il est jeune et parce qu'il n'a pas la tête à Lyon. Dire que Sparagna doit jouer parce qu'il est significativement meilleur que les 2 autres, c'est faux à mes yeux.

Je dis rien de plus que ça :)

Partager cette page