Ça fait longtemps que j'ai envie de l'écrire : Gilles Favard est un énorme tocard. Qu'il pense que de la merde je veux bien mais il le dit avec tellement d'aplomb et d'arrogance... Des consultants chiants y en a un paquet mais lui je pense que c'est vraiment le pire, dès qu'il l'ouvre c'est pour vomir sa merde sans que personne lui dise jamais rien.
Bah L'Equipe du Soir ils ont leur délire, c'est pas sérieux du tout mais le Favard il est dans son propre monde où le gars il est triple ballon d'or, vainqueur de la CDM et meilleur entraineur du monde alors que son fait d'arme c'est d'avoir été recruteur du FC Nantes.
[video=dailymotion;x8hy2r]http://www.dailymotion.com/video/x8hy2r_best-of-maurice-benedetti-oltv_sport[/video]
fais gaffe, nous on peut te sortir un intégrale d'avi assouly sur france bleu, ça va dépoter aussi :lol: en plus lui a fini député de la république mossieur. sinon, vraiment des caricatures de commentateurs de télé officielle. J'ai tout particulièrement apprécié le "tombes ! mais tombes !" alors que le défenseur effleure à peine l'attaquant lyonnais dans la surface :lol:
Avec l'arbitrage Lyonnais, effleurer un joueur = pénalty :mrgreen: Ma préférence dans cette vidéo, c'est l'action qui résume bien l'objectivité de Maurice, quand Coupet s'envole sur le CF à Sainté, il persiste à s'enflammer alors qu'avec les ralentis, on voit bien qu'il touche pas du tout le ballon :lol: Bordel, maintenant c'est lui qui s'occupe du recrutement :muet: Sinon, c'est toujours sympa de revoir le talent de Zubar :lol:
Mais Coupet, l'était tellement fort qu'il détournait les ballons d'un simple regard. Maurice, on a envie de lui jetter des miettes de pain quand il commente. Mais quel joueur c'était ! Il aurait mérité mieux. J'oublierai jamais son passage à l'OM. J'ai eu la chance de le rencontrer à la fin de sa carrière, ça m'a l'air d'être un bon gars.
Rhaaaa, Maurice. Il avait une intelligence dingue, ce type. Une science de l'appel et des mouvements qu'etait assez rare, et un plaisir a regarder.
mine de rien, tu m'as fait cliquer, donc eux vont se dire que ça marche et continueront dans ce style "sport.fr".. le top 10 des joueurs ayant un prénom pour nom... le truc vu, revu, survu, éculé par tous les médias de sports depuis les années 90. mais bon, il parait qu'il faut meubler quand on a pas la qualité d'analyse d'un sofoot, d'un démanager ou des cahiers... et de ce point de vue FF et son grand frère sont passés maitres.
c'est bien de se moquer de la médiocrité de FF que je partage avec vous, mais je vois toujours des gens qui lisent et des gens qui critiquent. C'est que quelque part les deux se rejoignent. Moi il y a belle lurette que j'ai arrêté de lire leurs co-ouilles en barre, au moins je ne suis pas pollué par leur journalisme, téléréalité-voici gala, dont tout le monde raffole et tout le monde critique. Le jour où plus personne ne lira leurs bouzes, ils changeront leurs fusils d'épaules, mais bon tant que ça se vend pourquoi changer??? Ils s'adaptent au niveau ambiant de la société et ultra médiocre de leurs lecteurs.
on massacre à juste titre les journaleux papier, télé et radio, mais ce soir la présence de carrière au micro m'a vraiment fait du bien. C'était presque compétent (le presque étant petit, blond et rodant près des lignes de touche).
iL a un rire de vieille folle .......sinon ? c'est pas le pire ! Praud est hors catégorie ! un boulet d'or quoi .
Pareil. Je vois pas la compétence particulière que peut avoir l'homme de terrain hormis la sympathie. ITw n'importe quelle personne qui est à fond dans un match, t'auras jamais un propos profond et intelligent. Quand je lis les dernières pages, ça demande un journalisme particulier en général, mais c'est du foot, du sport, du loisir. Des articles de fond, ça peut être intéressant, mais tu peux pas en faire toutes les semaines sur le foot.
https://twitter.com/Mezkkal/status/662065838611132416 Voilà, pour appuyer mon propos sur Monsieur Favard. Non seulement il dit n'importe quoi mais il le dit avec une arrogance putain...