1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

Fallout 4

Discussion dans 'Consoles et autres jeux vidéo' démarrée par Marv, 5 Novembre 2015.

  1. Marv

    Marv Prout

    Commentaires de blog:
    0
    Dernière édition: 5 Novembre 2015
  2. Massalia Patria Nostra.

    Massalia Patria Nostra. Marseille Trop Puissant

    Commentaires de blog:
    5
    Normalement bethesda va faire mal.
     
  3. Nunzio

    Nunzio N7

    Commentaires de blog:
    0
    encore un jeu qui ne va pas aider mon backlog. Je lis plus rien du tout autour pour ne pas me spoiler quoi que ce soit.juste hate de mettre la galette dans la one et m'immerger... en plus jsui ptet bientot au chomage, les choses sont bien faites :lol:
     
  4. AkManouche

    AkManouche Clone Of Dr Funkenstein

    Commentaires de blog:
    0
    J'ai vu quelques fuites de ces derniers jours. Perso ,ça m'a encore plus donner envie d'y jouer, même si ce ne sera pas une claque graphique, c'est un Fallout, un monde post-apocalyptique, la désolation, que ce ne soit pas magnifique rend cohérent ce monde ouvert !

    Je vais surement le prendre aujourd'hui, il est à 47€ sur Amazon, je résiste depuis lundi mais ça va pas durer...

    Congé pris jeudi et vendredi prochain, un grand pont en perspective, oui Nunzio, la vie est bien faite parfois :lol:
     
  5. Marv

    Marv Prout

    Commentaires de blog:
    0
    Le fait que les graphismes soient pas a tomber par terre, ca me rassure presque...

    D'une, ca peut vouloir dire que le studio avait d'autres priorites. Perso je joue pas a Fallout pour en prendre plein les mirettes, j'y joue pour l'immersion.

    De deux, je prefere un truc qui tourne bien, rame pas et se trimballe pas des temps de chargement mastodontesques a un jeu super joli mais qui ralentit.

    Et oui, je fais pareil la semaine prochaine... j'aimerais beaucoup avoir les stats de conges maladie a l'echelle mondiale a la fin de la semaine :lol:

    Je vois deja les chefs desabuses qui recoivent le coup de fil le matin: "Allo patron, keuf keuf, ca va pas bien, je vais rester a la maison".

    Je crois que c'est pour ca que Bethesda sortent toujours leurs jeux au coeur de l'automne, c'est plus credible de choper la creve maintenant qu'au moins de juin :lol:
     
  6. AkManouche

    AkManouche Clone Of Dr Funkenstein

    Commentaires de blog:
    0
    Grave ! Ca me fait penser au nombre de collège/lycée qui avait vu une très forte montée d'absentéisme pendant la semaine où était sorti GTA5, au niveau national c'était frappant !
     
  7. AkManouche

    AkManouche Clone Of Dr Funkenstein

    Commentaires de blog:
    0
    Trailer de lancement dispo !!

    [video=youtube;pLdD2dY-eRw]https://www.youtube.com/watch?v=pLdD2dY-eRw[/video]

    Perso féminin pour ma part :bravo:
     
  8. Kam

    Kam Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    vous allez vraiment poser des congés pour un jeu les gars ? xD La derniere fois que j'ai fait ça c'était pour Burning crusade, pour ceux qui connaissent. j'avais posé un jour, celui de la sortie, j'avoue :bravo: Ou pretexté une maladie je sais plus.
    Du coup pour la sortie de Lich King j'étais tombé malade pour de bon, ça m'avait porté la poisse (ou pas :mrgreen: )
     
  9. Nunzio

    Nunzio N7

    Commentaires de blog:
    0
    bah on sera deux pour le coup.
     
  10. AkManouche

    AkManouche Clone Of Dr Funkenstein

    Commentaires de blog:
    0
    Je pose pas mes jours pour Fallout, je profite du 11/11 en milieu de semaine pour faire un grand pont, pas de ma faute si Fallout sort le 10/11 :no:

    Ca tombe juste super bien quoi !
     
  11. Marv

    Marv Prout

    Commentaires de blog:
    0
    Pareil, ca tombe sur mes jours de recup pour avoir bosse un weekend.

    Faut quand meme pas oublier que c'est un jeu Bethesda. Y a des grandes chances que pour les 3/4 premieres semaines, le jeu soit bourre de bugs, donc bon, c'est pas forcement une super idee de planifier des jours dessus des le debut :lol:
     
  12. J.C

    J.C Flibustier

    Commentaires de blog:
    0
    pas mal ce jeu :cool:
     
  13. AkManouche

    AkManouche Clone Of Dr Funkenstein

    Commentaires de blog:
    0
    Oh oui, comme d'hab les débuts s'annoncent instables, mais je garde bon espoir de ne voir que des bugs mineurs (je vais quand même croiser les doigts juste au cas où...)
     
  14. Marv

    Marv Prout

    Commentaires de blog:
    0
    Pareil, les bugs mineurs, je m'en fous un peu.

    Les truics qui ont tendance a me gonfler, c'est les bugs de quete qui te bloquent a jamais, et pour lesquels faut retourner sur une sauvegarde precedente (si t'en as).
     
  15. Nunzio

    Nunzio N7

    Commentaires de blog:
    0
    ouais si ca reste un yao guai ou un rataupe qui part en spirale vers le ciel ca passe. par contre les freeze façon new vegas c'etait un chouia frustrant
     
  16. Marv

    Marv Prout

    Commentaires de blog:
    0
    Aaaah, les mammouths volants de Skyrim... Nostalgie.
     
  17. Nunzio

    Nunzio N7

    Commentaires de blog:
    0
    application pip boy disponible sur les stores mobiles.
     
  18. Marv

    Marv Prout

    Commentaires de blog:
    0
    Dernière édition: 6 Novembre 2015
  19. J.C

    J.C Flibustier

    Commentaires de blog:
    0
    J'allais tester ce jeu, mets y as call of duty black ops 3 qui vient de sortir sur PC :cool:
     
  20. AkManouche

    AkManouche Clone Of Dr Funkenstein

    Commentaires de blog:
    0
    Pauvre JC, tu rates l'occaz de tester un vrai bon jeu pour aller jouer à un jeu qui tourne en rond depuis des lustres (et qui mettra une claque graphique sans nul doute, mais c'est tout) :sorry:
     

Partager cette page