1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

Pro Evolution Soccer 2016

Discussion dans 'Les jeux vidéo de football' démarrée par Stetho, 12 Juin 2015.

  1. Triple T

    Triple T The Beast

    Commentaires de blog:
    0
    ah putain ouais, Papin à chaque fois il est massacré avec ce "Putam" en nom officieux :lol:
     
  2. Stetho

    Stetho WE'VE GOT PAYET

    Commentaires de blog:
    0
    Si les noms ressemblent ça va, au moins tu reconnais. Mais là j'ai vu que dans l'équipe d'Albanie le nom de Cana a rien à voir, c'est chiant.
     
  3. Nunzio

    Nunzio N7

    Commentaires de blog:
    0
    j'ai retesté la démo en solo cette fois, y'as quand meme de gros progrés sur les années précédentes mais je prefere quand meme fifa. j'ai remarqué que l'IA abusait de la passe lobée et que ma défense (avant changement de joueur) était souvent prise a défaut sans que je puisse y faire grand chose. ca reste un peu lent a mon gout, j'aime pas trop la maniere de défendre et les frappes. mais y'as un fossé par rapport a l'immondice que c'était encore l'an dernier. Si la progression continue je songerais a peser le pour et le contre. cette année ce sera fifa encore mais la question commence a se poser.
     
  4. tm'om

    tm'om Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    salut a tous, quelques retours sur la version non démo de pes 16 svp les gars ??
     
  5. BigBenZ

    BigBenZ Moderateur

    Commentaires de blog:
    0

    Assez paradoxal :lol:

    Tu nous dis que PES innove contrairement a Fifa, et ensuite tu nous dit que le nouveau PES a tout importé de PES 6 :mrgreen:
     
  6. Stetho

    Stetho WE'VE GOT PAYET

    Commentaires de blog:
    0
    Il est déjà en réductions à 35 euros pour les abonné PS Plus le store. Ca fait réfléchir.
     
  7. bumpa

    bumpa Le capitaine, l'aboyeur

    Commentaires de blog:
    0
    il se vend pas pour qu'ils le bradent comme ça ?
     
  8. Stetho

    Stetho WE'VE GOT PAYET

    Commentaires de blog:
    0
    Ça fait longtemps que PES se vend mal, mais cette année c'est à peine le mois de novembre et c'est déjà soldé à moitié prix
     
  9. Nunzio

    Nunzio N7

    Commentaires de blog:
    0
    pour te situer le truc j'ai lu qu'il s'est vendu plus de fifa en france que de PES dans le monde.
     
  10. reveur

    reveur Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    2
    Bonjour a tous._ les détracteur de pes nous la ramene tjs avec les faux noms (chose tres aggacante je reconnais)mais au final c est quoi l essentiel ?/? L essentiel sa reste la jouabilite et sur ce point de vue il le brule a fifa._.
     
  11. bumpa

    bumpa Le capitaine, l'aboyeur

    Commentaires de blog:
    0
    tu y as joué à fifa pour dire ça ? Tu expliques comment que des inconditionnels de konami passent sur Fifa ? J'avais lu qu'il se vendait 1 pes pour 9 fifa dans le monde entier
     
  12. Stetho

    Stetho WE'VE GOT PAYET

    Commentaires de blog:
    0
    Ouais enfin ça c'est surtout la pub...
    Le gameplay pur de PES me parait vraiment mieux que celui de FIFA. Le problème c'est qu'à côté Konami fait n'importe quoi sur tout le reste du jeu.
     
  13. AkManouche

    AkManouche Clone Of Dr Funkenstein

    Commentaires de blog:
    0
    Un de mes tiwns était invité chez un copain à lui cet aprèm, z'ont joué à Fifa, première fois pour Rafael, lui joue à PES chez son pére, bah il a battu son pote.

    Ca me rappelle la dernière fois que j'ai joué à Fifa, peut plus dire l'année mais entre 2003 et 2006 me parait juste. Bref, le dernier Fifa que j'ai eu avant ce jour approximatif ça devait être le 99, donc j'ai fait une partie chez un pote, pareil, en plus agés par contre, on a fait un PSG-OM car lui est un vrai parisien, je lui ai mis 3-0, il a pas voulu de revanche :lol: De mémoire les équipes se valait en pourravitude à l'époque...

    Tout ça pour dire, en exagérant légèrement le trait, que Fifa est surfait, normal qu'il cartonne, produit de masse facile à utiliser, même pour les plus teubé (je ne vise personne hein, c'était juste pour la rime en fait).

    Fifa est plus joli, PES est plus sérieux
     
    Dernière édition: 7 Novembre 2015
  14. Stetho

    Stetho WE'VE GOT PAYET

    Commentaires de blog:
    0
    Allez, pour 35 euros j'ai craqué.
    Bon, le problème du dématérialisé c'est ce que je suis pas sûr de pouvoir y jouer aujourd'hui mais bon...
     
  15. reveur

    reveur Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    2
    bien sur j ai joue au 2 jeux et mon collegue qui est venu avec son fifa et il aprefere pes qu il a d ailleurs achete._. Oui je suis un pro pes et d ailleurs j ai repris a joue depuis que j ai la ps4 car sur la 3 fifa avait le dessus et j adhere pas trop a la jouabilite fifa meme si c est vrai que c est aussi un bon jeu._.
     
  16. reveur

    reveur Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    2
    bein sa tombe bien comme sa tu nous donneras ton avis
     
  17. Stetho

    Stetho WE'VE GOT PAYET

    Commentaires de blog:
    0
    Ibra vient de me mettre le même but que contre l'OM avec son aile de pigeon sur corner je savais même pas que c'était possible dans le jeu :shock:
    Les sensations du jeu sont vraiment kiffantes pour ceux qui veulent bien prendre le temps de s'y habituer. Par contre les transferts pas à jour au moins de Novembre c'est un scandale.
     

Partager cette page