A 5 jours de la sortie, je me suis dit que ce jeu meritait bien son propre sujet... J'ai recu ma bobblehead de l'edition Pip-boy hier, d'ailleurs ldmrgreen: Site Officiel Trailer Officiel La description des attributs (S.P.E.C.I.A.L.) https://www.youtube.com/watch?v=Yuo7AuDGNN8&list=PLSHdOA4o6T_c5iqXrXBIchAy78lPpZ9QY Attention au contenu qui a fuite recemment, certains trucs sont sympas a lire (les capacites speciales), certains trucs ont l'air de contenir du gros spoiler.
encore un jeu qui ne va pas aider mon backlog. Je lis plus rien du tout autour pour ne pas me spoiler quoi que ce soit.juste hate de mettre la galette dans la one et m'immerger... en plus jsui ptet bientot au chomage, les choses sont bien faites :lol:
J'ai vu quelques fuites de ces derniers jours. Perso ,ça m'a encore plus donner envie d'y jouer, même si ce ne sera pas une claque graphique, c'est un Fallout, un monde post-apocalyptique, la désolation, que ce ne soit pas magnifique rend cohérent ce monde ouvert ! Je vais surement le prendre aujourd'hui, il est à 47€ sur Amazon, je résiste depuis lundi mais ça va pas durer... Congé pris jeudi et vendredi prochain, un grand pont en perspective, oui Nunzio, la vie est bien faite parfois :lol:
Le fait que les graphismes soient pas a tomber par terre, ca me rassure presque... D'une, ca peut vouloir dire que le studio avait d'autres priorites. Perso je joue pas a Fallout pour en prendre plein les mirettes, j'y joue pour l'immersion. De deux, je prefere un truc qui tourne bien, rame pas et se trimballe pas des temps de chargement mastodontesques a un jeu super joli mais qui ralentit. Et oui, je fais pareil la semaine prochaine... j'aimerais beaucoup avoir les stats de conges maladie a l'echelle mondiale a la fin de la semaine :lol: Je vois deja les chefs desabuses qui recoivent le coup de fil le matin: "Allo patron, keuf keuf, ca va pas bien, je vais rester a la maison". Je crois que c'est pour ca que Bethesda sortent toujours leurs jeux au coeur de l'automne, c'est plus credible de choper la creve maintenant qu'au moins de juin :lol:
Grave ! Ca me fait penser au nombre de collège/lycée qui avait vu une très forte montée d'absentéisme pendant la semaine où était sorti GTA5, au niveau national c'était frappant !
Trailer de lancement dispo !! [video=youtube;pLdD2dY-eRw]https://www.youtube.com/watch?v=pLdD2dY-eRw[/video] Perso féminin pour ma part :bravo:
vous allez vraiment poser des congés pour un jeu les gars ? xD La derniere fois que j'ai fait ça c'était pour Burning crusade, pour ceux qui connaissent. j'avais posé un jour, celui de la sortie, j'avoue :bravo: Ou pretexté une maladie je sais plus. Du coup pour la sortie de Lich King j'étais tombé malade pour de bon, ça m'avait porté la poisse (ou pas :mrgreen: )
Je pose pas mes jours pour Fallout, je profite du 11/11 en milieu de semaine pour faire un grand pont, pas de ma faute si Fallout sort le 10/11 :no: Ca tombe juste super bien quoi !
Pareil, ca tombe sur mes jours de recup pour avoir bosse un weekend. Faut quand meme pas oublier que c'est un jeu Bethesda. Y a des grandes chances que pour les 3/4 premieres semaines, le jeu soit bourre de bugs, donc bon, c'est pas forcement une super idee de planifier des jours dessus des le debut :lol:
Oh oui, comme d'hab les débuts s'annoncent instables, mais je garde bon espoir de ne voir que des bugs mineurs (je vais quand même croiser les doigts juste au cas où...)
Pareil, les bugs mineurs, je m'en fous un peu. Les truics qui ont tendance a me gonfler, c'est les bugs de quete qui te bloquent a jamais, et pour lesquels faut retourner sur une sauvegarde precedente (si t'en as).
ouais si ca reste un yao guai ou un rataupe qui part en spirale vers le ciel ca passe. par contre les freeze façon new vegas c'etait un chouia frustrant
Vi, je l'ai prise hier - bon, a part faire mumuse avec le mode demo, peux pas faire grand chose pour l'instant... Edit: en fait, on peut aussi la hacker pour faire mumuse avec des mini jeux :lol: http://www.polygon.com/2015/11/6/9681000/fallout-4-pip-boy-app-hack-minigame
Pauvre JC, tu rates l'occaz de tester un vrai bon jeu pour aller jouer à un jeu qui tourne en rond depuis des lustres (et qui mettra une claque graphique sans nul doute, mais c'est tout) :sorry: