1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

Fallout 4

Discussion dans 'Consoles et autres jeux vidéo' démarrée par Marv, 5 Novembre 2015.

  1. Kam

    Kam Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Tu peux flinguer librement absolument tout PNJ jusqu'à être le dernier sur la carte, en ayant évidemment fait foirer tout objectif ou pas ?
     
  2. Marv

    Marv Prout

    Commentaires de blog:
    0
    C'est le pied.

    Par contre, puree, t'es en mode cheval de trait la moitie du temps.

    Deja qu'un RPG normal, quand tu fais la collection d'armes et d'armures, tu te retrouves a trimballer ta maison sur le dos, quand en plus le jeu te pousse a ramasser TOUT ce qui traine parce que ca a une utilite pour faire du craft...

    Toutes les dix minutes faut rentrer a la base pour tout poser :lol:

    Mais il est bandant, le system de craft, j'y passe un temps fou.

    Psychopathe :eek:ldmrgreen:

    Je me suis retrouve par erreur a flinguer un gars, du coup avant de recharger j'ai teste, et beaucoup de PNJs au debut du jeu etaient invincibles - ils tombent inconscients puis se relevent...

    Apres, comme je disais, j'ai pas essaye plus que ca en dehors de ce malentendu.
     
  3. AkManouche

    AkManouche Clone Of Dr Funkenstein

    Commentaires de blog:
    0
    Non on ne peut pas faire ça Kam, pas avec les copains en tout cas. Mais tu peux tuer des PNJ neutre oui.


    Ah ça, la récup dans ce jeu c'est la folie, vive les compagnons pour ça (et leurs répliques/vannes) !
     
  4. Marv

    Marv Prout

    Commentaires de blog:
    0
    J'ai toujours le toutou, pour l'instant, moi.

    Mais je viens de recuperer Cait avec son accent irlandais a couper a la machette, donc j'vais ptet alterner.
     
  5. Stetho

    Stetho WE'VE GOT PAYET

    Commentaires de blog:
    0
    Le seul auquel j'ai joué c'était Fallout New Vegas mais oui tu pouvais tuer n'importe qui quitte à faire disparaître la mission. Après évidemment t'étais pas sûr de gagner, surtout que toute la ville se ramenait pour te buter, donc la techique de lâche c'est seul dans une cabane, dans son dos et dans la nuque :mrgreen:
     
  6. AkManouche

    AkManouche Clone Of Dr Funkenstein

    Commentaires de blog:
    0
    Canigou est sympa mais il n'a pas d'arme...

    J'ai testé Preston (il m'aime maintenant je crois), Strong (très drôle et très costaud) et le détective Valentine (très pratique si tu peux pas hacker les terminaux avancés). Prochaine étape, la journaliste !

    Faudrait vérifier si chaque compagnon peut porter le même poids.
    Et aussi, tu peux les faire s'équiper avec l'armure badass, ça peut êre marrant (elle prend la poussière au Red Rocket moi)
     
  7. Nunzio

    Nunzio N7

    Commentaires de blog:
    0
    tain ca se voit que j'ai pas eu autant de temps que vous pour tater du jeu, j'ai a peine nettoyé l'usine corvega la...
     
  8. Marv

    Marv Prout

    Commentaires de blog:
    0
    Preston il m'a gonfle, trop lisse et trop con.

    Valentine est sympa, ouais.

    Je crois qu'ils peuvent tous porter 150 (va savoir ou le chien les met).

    L'Angleterre, ca aide.

    Le weekend dernier, il a plu tout le temps, grisaille, vent, froid, du coup bah, reste a la maison et eclate du Raider.
     
  9. J.C

    J.C Flibustier

    Commentaires de blog:
    0
    A vous lire , il est top ce jeu

    Dès que j'ai fini Call Off B-ops3 je vais y jouer aussi :caid:
     
  10. AkManouche

    AkManouche Clone Of Dr Funkenstein

    Commentaires de blog:
    0
    Rigoles pas, j'ai remarqué hier soir que j'avais pas le "terminé" en dessous de l'inscription de l'usine Corvega, va falloir que j'y retourne !

    Oui, il est lisse Preston, il passe son temps à nous flatter c'est gonflant.

    Sauf quand je prend des drogues, là il est pas content :moq:(d'ailleurs je suis accro au Buffout va falloir régler ça, -1 en force et en endu c'est pas top)

    Oh oui il est top !

    Par contre, euh, ça se finit un Call Of ? A moins que tu ne fasses que le mode solo ?
     
  11. J.C

    J.C Flibustier

    Commentaires de blog:
    0
    Bjr AK
    Oui je joue en solo , il est pas mal aussi .
     
  12. AkManouche

    AkManouche Clone Of Dr Funkenstein

    Commentaires de blog:
    0
    [video=youtube;IkS5f9Y9G3w]https://www.youtube.com/watch?v=IkS5f9Y9G3w[/video]
     
  13. Marv

    Marv Prout

    Commentaires de blog:
    0
    Tiens, ca me rappelle que j'ai pas poste ca quand je l'ai vu:

    [video=youtube;tuQPfVZbMbg]https://www.youtube.com/watch?v=tuQPfVZbMbg[/video]

    ______rie de refrain qui me reste dans la tete en permanence :lol:
     
  14. AkManouche

    AkManouche Clone Of Dr Funkenstein

    Commentaires de blog:
    0
    Ah bah j'ai pas envie de cliquer avec ce que tu dis, déjà que ça fait 10 jours que j'ai ça en tête (mais ça me va bien en même temps je kiffe)

    [video=youtube;PEKdt2y1-Mc]https://www.youtube.com/watch?v=PEKdt2y1-Mc[/video]
     
  15. Nunzio

    Nunzio N7

    Commentaires de blog:
    0
    sinon dans le style teubé, il m'a fallu cinq passage en mode "construction" pour capter que je pouvais trés simplement raser les maisons et dechets pour recuperer de la matiere premiere en pressant un bouton... DERP
     
  16. Marv

    Marv Prout

    Commentaires de blog:
    0
    C'est pour l'instant mon reproche principal a ce jeu. Il te dit absolument RIEN a propos de plusieurs mecanismes essentiels.

    Non, on te dira pas comment utiliser la torche.
    Non, on te dira pas que quand t'es en couverture, tu peux te pencher.
    Non, on te dira pas que les objets que tu peux pas 'scrapper' depuis l'etabli, suffit de les mettre par terre et de passer en mode construction.
    Non, on te dira pas que tu peux mettre certaines pieces d'armure sur ton chien.

    Voir ca:
    https://www.gottabemobile.com/2015/11/19/fallout-4-hidden-features/

    Autant j'aime bien quand un jeu a pas un tutorial neuneu et super long, autant la... juste un gros fichier texte que tu peux lire dans les options avec toutes ces infos, ca aurait rien coute.

    Edith: J'ai failli oublier une de mes preferees: tu peux fabriquer une cloche qui te permet de rassembler tous les gars que t'as dans un campement... j'aurais bien aime savoir ca plus tot au lieu de passer une plombe a trouver un pignouf en particulier :lol:
     
    Dernière édition: 21 Novembre 2015
  17. Nunzio

    Nunzio N7

    Commentaires de blog:
    0
    sympa ton lien ,le tir a couvert ca m'evitera de faire comme a l'usine corvega , courir partout pour esquiver les balles le temps de me soigner
     
  18. Marv

    Marv Prout

    Commentaires de blog:
    0
    Bon bah, Nick a disparu completement de la circulation dans ma sauvegarde.

    Truc drole, j'en suis au stade la quete principale ou il est indispensable.

    Truc encore plus drole, j'ai pas de sauvegarde intermediaire, je suis oblige de retourner a une sauvegarde d'il y a 10 jours. Une trentaine d'heures de jeu dans mon ass.

    [​IMG]
     
  19. AkManouche

    AkManouche Clone Of Dr Funkenstein

    Commentaires de blog:
    0
    Oh mince, ça m'a fait le coup avec Canigou, introuvable. Après, pour une quête, de l'histoire principal je crois, où on a besoin de son flair, bah il était à l'endroit du rdv pour la quête.

    T'as testé d'aller à l'endroit de rdv pour voir s'il apparaissait pas, comme par magie ?




    J'en suis au lvl 32 et la quête principale, je m'en cogne royal, c'est un truc de fou ce jeu, je veux tout faire sans jamais réussir à faire ce que je veux faire car je trouve toujours autre chose à faire et je m'éclate :cool:
     
  20. Marv

    Marv Prout

    Commentaires de blog:
    0
    Oui, j'en suis a un moment de la quete ou tu rencontres Nick a un endroit precis, le marqueur de quete est la, lui non. Y a un gros trou en forme de Nick.

    Je fais un peu pareil que toi - je pars en exploration impromptue, je cherche des ressources pour construire mes trucs... donc bon, ne pas pouvoir faire la quete principale *maintenant*, je m'en fous. Mais continuer a empiler les heures sur une sauvegarde cassee, j'ai pas trop envie non plus. Si jamais un patch regle mon probleme, je reprendrai la ou j'en etais.

    Pis dans les jeux Bethesda, je fais ca a chaque fois - je pars en exploration autonome et je fais la quete principale a la fin. C'est rigolo, sauf que du coup c'est une balade en foret, ca enleve un peu de tension, mais bon.

    Par contre y a rien de plus sympa que de tomber sur une ruine aleatoire pour se rendre compte qu'il y a une trappe dedans qui te mene vers deux heures d'exploration avec un truc sympa au bout. Glop glop.
     

Partager cette page