1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

Paris sportifs : Loto foot et Parions sport.

Discussion dans 'Les jeux d'argent' démarrée par nasri88, 7 Septembre 2012.

  1. BigBenZ

    BigBenZ Moderateur

    Commentaires de blog:
    0
    C'est la bonne technique selon moi. Se contenter d'un match, ou maxi 2 "surs".

    Et essayer de doubler. Petit a petit. Tu peut meme ensuite te dire que tu ne joue que 10% de ton capital, c'est sans risque du coup. Quand tu as 1000, tu parie 100, puis tu monte a 1200, puis tu parie 120, puis tu monte a 1440, puis tu joue 144 et ainsi de suite.


    Aujourd'hui, OSASUNA, cote a 3,25, elle est cadeau normalement celle ci. Le premier chez le 14eme.
     
  2. Nas'

    Nas' Guest

    Commentaires de blog:
    0
    Hier j'ai miser que sur Leceister. Merci pour Osasuna je te suit
     
  3. Nas'

    Nas' Guest

    Commentaires de blog:
    0
    Je te remercie pour la côte. Bien vue, d'ailleurs si tu en a d'autre n'hésite pas.

    Bilbao à une belle cote face à Grenade. (1'90) sur la forme du moment je pense que c'est un coup à tenter
     
  4. BigBenZ

    BigBenZ Moderateur

    Commentaires de blog:
    0

    Mais derien, si on peut s'entraider a gagner de l'argent. Aujourd'hui j'ai mis 10% sur Wolfsburg ( 2,55 ), 10% sur Real (1,95), et 10% sur Munchengladbach ( 2,4 ).

    Voici ma courbe de progression en 1 mois.

    [​IMG]

    J'ai multiplier ma mise de base par 4,25 fois.

    Tout sa presque sans risque, car comme vous pouvez le voir, j'ai quelque descentes, mais je suis a 71% de réussite sur mes paris jouer.
     
  5. J.C

    J.C Flibustier

    Commentaires de blog:
    0
    Cool :bravo:
    Moi j'ai perdu MU qui gagne pas et un city qui dors

    Sera pour la prochaine fois :lol:
     
  6. cleMHSC

    cleMHSC Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Pas mal ta courbe ;)

    Moi je suis plutôt dans une période de stagnation depuis plusieurs matchs : city +1 hier ou Bastia ce week end. Heuresement que le Zenith m'a permis de me refaire.

    Pour ce soir Krasnodar +1 contre Dortmund qui n'a besoin que d'un point pour assurer la première place ;)
     
  7. BigBenZ

    BigBenZ Moderateur

    Commentaires de blog:
    0
    Bastia je l'avais mis aussi ce week end. Ce soir je vais peut être tenter Liverpool -1. Pas sur encore. M'inspire pas l'Europa League
     
  8. Nas'

    Nas' Guest

    Commentaires de blog:
    0
    Hier j'ai fait un combiné facile Real Paris. Côté à 2'33. Pas mal du tout cette méthode pour l'instant depuis que je Parie simple (ça fait 5 rencontre) je n'ai pas perdu un centimes. J'espère que ça va continuer. Ce week-end il y a de belle cote. Notamment un Hoffeneim Mönchengladbach. (cote >2 pour le Borussia )
     
  9. BigBenZ

    BigBenZ Moderateur

    Commentaires de blog:
    0
    Ce week end j'ai vu : Monchengladbach - Wolfsburg - Seville - Villarreal - Stoke - West Ham - Tottenham ( Complique celui la ) - Nice et Marseille.

    Tous des cotes a 2 ou plus.

    Nas', je pense vraiment que c'est la meilleur méthode ! Vraiment !
     
  10. Flagelator

    Flagelator Droit au but

    Commentaires de blog:
    0
    J'aime bien cette façon de voir la chose ......ça parait cohérent :wink:
     
  11. BigBenZ

    BigBenZ Moderateur

    Commentaires de blog:
    0
    Je pense qu'ici on est tous capable de trouver au moins 6 matchs sur 10, avec des cotes a 2.

    Ca suffit pour gagner de l'argent.
     
  12. nasri88

    nasri88 Moderateur

    Commentaires de blog:
    0
    Moi dès que je parie un match tu peux être dur qu'il foire. Alors que j'ai toujours juste ou souvent quand je ne met pas d'argent :lol:
     
  13. Mac'sous

    Mac'sous Mafia normande

    Commentaires de blog:
    0
    Et faut éviter de s'enflammer et de vouloir absolument se rattraper si on foire un prono en misant à tout va. C'est ce que j'ai fait... :angry:
     
  14. BigBenZ

    BigBenZ Moderateur

    Commentaires de blog:
    0
    D'ailleurs :

    [​IMG]
     
  15. Flagelator

    Flagelator Droit au but

    Commentaires de blog:
    0
    Mets les matchs ou tu mets du fric .......on fera le contraire alors ! :lol:
     
  16. Nas'

    Nas' Guest

    Commentaires de blog:
    0
    Moi aussi je persiste à penser que c'est la meilleure façon de jouer. Malheureusement cz week-end fu un peu compliqué. Aucun gain. Mönchengladbach, Nice et Everton m'ont fait perdre chacun leur tour...

    Bon je ne vais pas me plaindre ce n'est pas mon week-end ça ira mieux par la suite
    J'essaie un trio Real Roma Juve pour me rattraper. Côté à 3. (enfin 2'9) Il fait remonter rapidement sur le cheval
     
  17. BigBenZ

    BigBenZ Moderateur

    Commentaires de blog:
    0
    Pareil .... Rajoute a cela Stoke qui prend un rouge et perds 2-0 .... Week end de merde !
     
  18. Nas'

    Nas' Guest

    Commentaires de blog:
    0
    Règle numéro 4 enregistré. Week-end de merde. Je vais laisser passer la tempête et revenir aux match simple
     
  19. J.C

    J.C Flibustier

    Commentaires de blog:
    0
    LA roma me pète un combi Grrrrrr

    heureusement que je me doutait un peut me reste Liverpool :pensif:
     
  20. cleMHSC

    cleMHSC Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Salut à tous !

    Après une bonne série ce week end, je me suis planté sur Troyes que j'avais pris en +1 et sur l'over 2.5 de la Fiorentina à Sassuolo ...

    Dommage car je commençais à avoir une bonne bankroll (300e). Maintenant j'ai plus que 150e ... J'hésite à prendre l'over 2.5 poure match de l'OM ou la victoire de l'OM mais bon je sais pas vu que je suis pas trop objectif ..
     

Partager cette page