1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

Que deviennent les anciens olympiens ?

Discussion dans 'L'OM Attitude' démarrée par nicthe, 7 Février 2005.

  1. El_monstro

    El_monstro Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
  2. pepere07

    pepere07 Guest

    Commentaires de blog:
    0
  3. Arturo Bandini

    Arturo Bandini tlhlngan maH taHjaj

    Commentaires de blog:
    0
  4. RaoulDuke

    RaoulDuke Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
  5. Marv

    Marv Prout

    Commentaires de blog:
    0
    Vu la qualite de son controle sur cette action, il aura sa place dans l'effectif quand il reviendra.
     
  6. RaoulDuke

    RaoulDuke Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    la passe était pas un cadeaux vu le placement des adversaires...

    mais clair, un contrôle de 4m dans la surface sur une passe au ras du sol, même en CFA tu vois pas ça.

    même mandanda semble plus à l'aise avec ses pieds ><
     
  7. marseillais29

    marseillais29 moi en personne

    Commentaires de blog:
    0
    On le mettra en charnière avec Rolando, De Ceglié à gauche, plus qu'à recruter un arrière droit au niveau maintenant. On garde Romao et Silva qu'on fait jouer en 6 et 8, Barrada en 9, Ocampos en pointe entouré de deux ailiers rapide comme des tortues au galop et on met Pelé dans les buts!! Ca nous fera une belle equipe de champions!!
     
  8. anonymous_050120232

    anonymous_050120232 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    1
  9. Nunzio

    Nunzio N7

    Commentaires de blog:
    0
  10. Marv

    Marv Prout

    Commentaires de blog:
    0
    Plussoiement.

    Il en etait devenu limite agacant a la fin, a chercher le beau geste et le truc joli meme quand on galerait un peu.

    Sur le coup, ca m'enervait, pis en fait je m'etais vite rendu compte que c'est lui qu'avait raison.
     
  11. bumpa

    bumpa Le capitaine, l'aboyeur

    Commentaires de blog:
    0
    Pareil j'en garde que des bons souvenirs. Je me retrouve assez dans l'article quand ça parle de Féret ou du fait que son temps passé à l'OM m'a paru bien plus long que la réalité.
     
  12. nasri88

    nasri88 Moderateur

    Commentaires de blog:
    0
  13. Defjam

    Defjam Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
  14. Chrys

    Chrys Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    il a un successeur Pagis c'est le petit Germain de Nice! En debut de saison quand on cherchait encore un AC je militais sur le forum pour le prendre en doublure je trouvais ca parfait comme duo avec Michy mais certains preferaient des pistes plus exotiques..... Bref il me rappelle Pagis que j'adorai pour sa precision et la pureté de son jeu!
     
  15. Chrys

    Chrys Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
  16. nasri88

    nasri88 Moderateur

    Commentaires de blog:
    0

    J'avoue que je suis peu Nice et Germain. On en parle souvent en bien. Il me semble jeune. Sera-t-il assez dur ou trop tendre pour ce niveau ?
     
  17. BigBenZ

    BigBenZ Moderateur

    Commentaires de blog:
    0
    Nasri va t'il rejoindre Benzema ?
     
  18. Chrys

    Chrys Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Et imbula on en parle ou pas? A nouveau ecarté par son entraineur.... LOL ce mec a un talent fou on peut limite le comparer a Ben Arfa car ce n'est pas un mauvais bougre mais il est totalement vide de la coquille..... je pense meme que ca sonne bien plus creux que HBA..

    Petit big up tout de meme a flo to20 qui pointe a la 19e place avec nouveauchateau.... il y est meme plus titulaire et ils viennent de manger 5-1 par crystal palace... quelle arnaque ce joueur
     
    Dernière édition: 28 Novembre 2015
  19. Marv

    Marv Prout

    Commentaires de blog:
    0
    En tout cas, en voila un qu'a fait du chemin.

    [​IMG]

    :eek:ldmrgreen:
     
  20. pepere07

    pepere07 Guest

    Commentaires de blog:
    0
    Marv Marv Marv :crise:
     

Partager cette page