L'OM rend hommage à la Grèce tous les ans en s’appelant "Olympique" et en ayant les couleurs blanches. Le nom et les couleurs ont été choisis en hommage à la grèce antique justement.
Ajoute Intersports ou autre chose au milieu et tu vas voir la superposition des deux visuels ça va faire horrible!
En même temps je pense pas que les armoiries seront placées comme ça, plein centre, pile en dessous du sponsor.
OFFICIEL : le nouveau maillot domicile 2016 de Boca Juniors : PLUS de photos là : http://www.maillotfoot2010.com/2015/12/boca-juniors-nouveau-maillot-2016.html Il est pas mal mais difficile de voir la différence avec le précédent.
Ces n'importe quoi ces commémorations... Qu'on fête le cinquantenaire ou le centenaire, je veux bien, mais là 90 ans, ça rime à rien. Et l'OM qui a fêté ses "115" ans récemment n'est pas en reste. Bientôt, ils vont faire un maillot commémoratif tous les ans. Bon, à part ça, les rumeurs venant de Adidas concernant les maillots de l'OM me font un peu peur pour le maillot extérieur. Je veux bien que ça commémore l'euro en France, mais bordel, una maillot bleu nuit à parement bleu blanc rouge, ça me rappelle surtout le Paris SG. Si ils y mettent le nouveau logo en l'adaptant à ces couleurs et que les chaussettes et le short sont aussi bleu nuit, l'hommage sera spectaculaire...:beurk:
Donc Adidas lâche bien les trois bandes sur les épaules. C'est culotté car ils n'avaient le droit de les mettre que par dérogation. Je me demande s'ils l'obtiendront à nouveau après les avoir enlevées. Notons qu'ils avaient également lâché les trois bandes sur les épaules à la charnière des années 80/90, dans un contexte différent (Les autres équipementiers ne faisaient pas pression à l'époque pour que les instances sportives interdisent les 3 bandes). L'OM avait d'ailleurs été le premier club adidas à ne pas en avoir à l'époque (dès 1986) mais ça c'est généralisé plus tardivement pour revenir après 1995/1996 il me semble (voire 1998 pour l'OM, avec la fameuse interruption de sponsoring adidas de 2 années !). A part ça, ces maillots de hand confirment un peu mes craintes. Ils me font tout autant sinon plus penser au PSG qu'à l'équipe de France, avec cet ensemble bleu nuit et ces parements rouges. J'espère que la direction de l'OM ne fera pas cette faute de goût.
bah, je ne vois pas pourquoi adidas n'aurait plus cette dérogation ils ne suppriment pas leurs 3 bandes, elles sont justes déplacées sur les flancs, pour une saison ?
A mon avis l'accord c'est sur les 3 bandes, pas sur un emplacement précis. Sinon la pub sur les équipes nationales c'est moyen, j'ai vu dans la presse qu'il y un candidat à la Fifa qui propose d'autoriser cela dans le foot...
dégueulasse ce doré puis je vois pas l'hommage au nouveau stade, contrairement au maillot de bordeaux où les bandes verticales font clairement penser à l'architecture de leur nouveau stade