:lol: En tant qu'organisateur , tu peux afficher la seconde journée? Particulièrement le match Fc Vaillant - Mouloudia histoire que tu rejoignes Biggy au chômage...
Quand je disais que je kiffais l'équipe d'Eusebio... Bravo à l'Academy, victoire 2-1 contre Typhus le champion invaincu de la LA précédente ! Fred, je ne te salue pas...
Après, y'avait 1-0 en début de match pour typhus, puis derrière, son gardien se blesse et un MDC le remplace. Donc finalement, ça rend la victoire pas si épique que ça. Par contre, très jolie équipe venue de ton CdF Eusebio
Ah j'avais pas capté ce fait de jeu, juste vu les scores sur la page du classement. Bon, oui, du coup, ça relativise mais... pas sur que tout le monde aurait réussi à en mettre 2 sans en prendre d'autre face à l'armada briançonnaise du Typhus !
Et oui, ce fait de jeu change le match. Mon équipe manque encore beaucoup d’expérience. Ça viendra petit à petit...
Un "pur" DC en vente. Ca veut pas dire que c'est un tueur, juste qu'il ne sait faire que ça vu ses stats :lol: Mais du coup il ne coute pas trop cher en salaire !!! 22 ans, 4 étoiles, Rec: 4.19 50 millions. http://trophymanager.com/players/105136527/Paul-Louis_Plouhinec/#/page/scout/
Félicitations a rêveur qui remporte la Bielsa Cup!!! Je pense que même si Giancana avait aligné sa vraie équipe tu aurais facilement gagné.. Bravo a toi et bonne chance a tous pour la suite de la saison..