[Mercato hivernal 2015] Transferts, rumeurs et suggestions

Discussion in 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' started by Mac'sous, Aug 31, 2015.

Thread Status:
Not open for further replies.
  1. Nas'

    Nas' Guest

    Blog Posts:
    0
    Ayew qui marque encore contre un gros
     
  2. steph91

    steph91 Well-Known Member

    Blog Posts:
    0
    Asm mène 2-0 ils sont peut être nul, mais en ce moment ils très très costaud !!! Pour celui qui disaient qu'on peu les rattraper, ce relèverait du miracle ... Si on perd ce soir 10 pts sur asm ça sera terminer pour la deuxième place
     
  3. Neymar Jr

    Neymar Jr Well-Known Member

    Blog Posts:
    0
    1/2 Selon @lequipe, un accord pourrait être trouvé en début de semaine pour Bertrand #Traoré. #TeamOM #MercatOM
     
  4. ravanelli85

    ravanelli85 Well-Known Member

    Blog Posts:
    0
    Traoré, et hakunamatata je connais pas mais ça me laisse quand même bien dubitatif cette gestion. ..putain de merde... Il faudrait un Gordon ramsay dans ce club. Leur botter un peu le cul à tous. Un vrai boss quoi.
     
  5. Nas'

    Nas' Guest

    Blog Posts:
    0
    10 point sachant qu'il leur restera à jouer OL Sainte Psg OM. Bref le championnat est très loin d'être boucler
     
  6. Diméco31

    Diméco31 Well-Known Member

    Blog Posts:
    0
    Tweet Johnny Severin:

    Rien de 9 dans le #MercatOM. La direction "relativement confiante. Des joueurs ok pour signer". Âpres négos avec clubs en cours... #TeamOM
     
  7. steph91

    steph91 Well-Known Member

    Blog Posts:
    0
    Ouai mais faudrait de notre côté faire une très bonne serie, tu as vu jouer l'om on peut sérieusement en douter
     
  8. steph91

    steph91 Well-Known Member

    Blog Posts:
    0
    Ou 7 ( si on gagnent contre Lyon )
     
  9. shady

    shady Moderateur Staff Member

    Blog Posts:
    0
    Oui, mais Monaco n'a plus que le championnat et la CDF à gérer, avec un effectif bien plus complet que le notre.

    L'OM devra jouer en plus l'Europa League, et même si on se fait sortir par Bilbao, ce qui est très probale, ces 2 matchs intercalés le jeudi soir seront très compliqués à gérer.

    Sans oublier notre effectif miniature, indigne d'un club de notre standing.

    Si on gagne ce soir, il reste encore un espoir, pour la 2ème place, par contre, une défaite ou un match nul nous tuerait définitivement toute ambition pour la LDC!
     
  10. mishymo95

    mishymo95 Well-Known Member

    Blog Posts:
    0
    Non mais Monaco c'est une vaste blague cette équipe
     
  11. steph91

    steph91 Well-Known Member

    Blog Posts:
    0
    Oui vu notre effectif a l'heure actuel pour moi on peut pas finir devant asm, après avec des recrues ça peu être différent, mais même si bat Lyon ce soir 7pts de retard faudrait pas lâcher de points en route ... Enfin bref toute façon on est pas en lutte pour le podium pour l'instant, vu nos matchs on va les prendre un par un et si on fait une série avec 7 pts sur les 9 prochain a prendre on pourra commencer a regarder le podium !!! Ca commence ce soir il faut sortir de la bas avec au moins un point mais surtout pas une défaite
     
  12. ravanelli85

    ravanelli85 Well-Known Member

    Blog Posts:
    0
    Des joueurs ok pour venir?? Super sauf que soit leur club veulent pas les lâcher, soit on a pas de thune à mettre, soit c est des joueurs de 3eme zone incapable de réhausser le niveau moyen de l équipe.
     
  13. steph91

    steph91 Well-Known Member

    Blog Posts:
    0
    Sauf que quand moutinho ou silva ce décide a jouer ça aide grandement !!! Je t'es dis la dernière fois, tu auras peut être ta réponse lors de la prochaine journée on y est asm mène 2-0 si on perd je vois pas comment on pourra récupèrer 10 pts sur asm !!! Mais enfin bref on est loin de asm faut déjà gagner ce soir ou au pire faire un nul
     
  14. ravanelli85

    ravanelli85 Well-Known Member

    Blog Posts:
    0
    Oui mais c esr costaud et jardim est très très fort pour jouer que ses points forts et masquer ses points faible.
     
  15. ravanelli85

    ravanelli85 Well-Known Member

    Blog Posts:
    0
    La direction se fout de notre gueule au possible...
     
  16. steph91

    steph91 Well-Known Member

    Blog Posts:
    0
    Toute façon on s'en tape de l'asm pour l'instant ils jouent la 2ème nous on jouent pour approcher le top 5
     
  17. steph91

    steph91 Well-Known Member

    Blog Posts:
    0
    Labrune puisque tu es dans la blague cette saison, laisse rolando a l'inter mais tu leurs demande Icardi :lol:
     
  18. shady

    shady Moderateur Staff Member

    Blog Posts:
    0
    Michel annonce un nouveau schéma tactique ce soir, beaucoup plus défensif, alors que les 3 points sont cruciaux.

    Bref, il va bétonner comme un porc, on va jouer en 5-4-1, j'en suis pratiquemement certain, vive l'ambition!
     
  19. steph91

    steph91 Well-Known Member

    Blog Posts:
    0
    Si c'est le cas, on verra a la fin du match si ça a payer ou non
     
  20. mehdi1971

    mehdi1971 Well-Known Member

    Blog Posts:
    0
    On rêve d 'Icardi, de Banega et on galère pour recruter un obscur tanzanien. MLD, VL vendez et cassez vous.
     
Thread Status:
Not open for further replies.

Share This Page