[Mercato hivernal 2015] Transferts, rumeurs et suggestions

Discussion in 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' started by Mac'sous, Aug 31, 2015.

Thread Status:
Not open for further replies.
  1. ravanelli85

ravanelli85 Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    Ah je te jure... y en a... franchement c est pas le moment de nous faire des fake à la con.

2. omantilles

omantilles Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    C'est clair que Koziello a un talent de fou, malheureusement vu la saison qu'il fait, il est destiné à l'Angletterre comme tu l'as dis. A moins qu'avec l'arrivée des investisseurs à Nice, il décide d'y rester.

3. Gazoil93

Gazoil93 Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    Un talent de fou? Ce n'est qu'un bon joueur de L1, sans plus. Il est juste dans un bon collectif, qui joue bien au ballon. Si tu le prends individuellement, il ne va pas révolutionner le milieu de terrain de l'OM

4. Triple T

Triple T The Beast

Blog Posts:
    0
    Messi serait actuellement dans une Twingo turquoise, immatriculée LM-013-OM, en route pour La Commanderie :mrgreen::lol:

bien collègue ?

5. ravanelli85

Blog Posts:
    0
    Bien poto et toi?... Ah putain merde, moi on m à parlé de suarez qui arrivait en tricyle cheveux et dents au vent car labrune lui a dit qu il pourrait mordre à volonté lucas et de ceglie.

6. ravanelli85

Blog Posts:
    0
    Le pire et pourtant je le hais grave, rabot serait l idéal pour notre milieu et l équipe aurait tout de suite une autre gueule. Lui plus un 9 et la notre équipe de suite changerait de physionomie à mon avis.

7. Koro94

Koro94 Hanzö

Blog Posts:
    0
    Si Nice joue bien au ballon justement bah c'est plus grace à lui que à Ben Arfa. Mais bon sa sert à rien de parler d'un joueur d'un autre club qui n'a aucune chance de nous rejoindre.
    Par contre le président de Caen qui est ouvert à la discussion pour Delort.. Faut voir.

8. Triple T

Triple T The Beast

Blog Posts:
    0
    ils n'ont pas de mordant ces 2 là, normal :lol:

ca va, j'attends juste de voir la fin du mercato, et voir qu'on aura pas d'attaquant encore une fois...:innocent:

9. o22027793

o22027793 Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    Le pire c'est que c'est vrai :bravo:

10. Triple T

Triple T The Beast

Blog Posts:
    0
    ce qui a de bien avec Rabiot, je l'ai remarqué y'a 3 ans, c'est qu'il joue avec les 2 pieds ! pas obligé de se mettre sur son bon pied a chaque fois pour passer, controler un ballon, et il leve la tete pour voir où se situe ses partenaires... mais ce qui y'a de pas bon avec lui, c'est ses décla sur nous quand il était au TFC :rouge:

11. omantilles

omantilles Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    On en reparlera dans l'avenir. En tous cas, il est meilleur que tout notre milieu réuni à l'exception de Diarra.

12. Koro94

Koro94 Hanzö

Blog Posts:
    0
    C'est un pur parisien c'est normal qu'il parle mal de l'OM. Y'a pas de soucis c'est le jeu. Mais bon il est trop bon pour l'OM il peut facilement intégrer un club du haut de tableau Anglais.

13. o22027793

Blog Posts:
    0
    Et je les vois pas nous le lacher meme en pret a une semaine du Classico meme si ca changera pas le match

14. Gazoil93

Blog Posts:
    0
    Mouais, pour moi Ben Arfa est plus important car c'est lui qui fait les différences pour convertir tout ça en buts... A Lyon aussi ca joue pas mal au milieu de terrain, ca ressort bien les ballons et ça combine plutôt bien... Mais devant Lacazette et Valbuena ne mettent pas un pied devant l'autre donc bon... Menfin bref, chacun sa vision des choses sur les joueurs.

Delort, j'ai l'impression que Fortin serait prêt à nous le céder... Tout le monde sait qu'il veut l'OM... En plus de çà, il vient de déclarer que Caen est en négociations très avancées avec un attaquant. Si l'on se ramène avec un prêt OA obligatoire de 9/10 millions, je pense qu'il nous le lâcherait

15. Triple T

Triple T The Beast

Blog Posts:
    0
    pour l'OM actuel, ouais on est clairement pas assez bon pour lui, et c'est ça qui nous fait mal, c'est qu'on est devenu tellement pitoyables qu'on peut faire venir que des mecs moyens voire nuls et en pret seulement... (merci les LD au passage, hein...)

16. Gazoil93

Blog Posts:
    0
    Je trouvais Imbula et Lemina largement au dessus de Koziello... Cette année, c'est facile à dire qu'il est meilleur puisque nos milieux sont Diarra, Romao, Silva l'arnaque, Isla qui n'est pas un milieu mais plus un ailier/latéral dans une défense à 5 et Zambo Anguissa donc bon...

17. o22027793

Blog Posts:
    0
    Clairement Delort ce serait moindre mal

18. sbeys

sbeys Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    Retour de Thauvin, bonne chance à lui!

On a plus qu'à se faire prêter Imbula et Lemina et Labrune pourra avouer qu'il a fait une grosse connerie en vendant tout le monde cet été! :mrgreen:

19. Koro94

Koro94 Hanzö

Blog Posts:
    0
    Oui mais ps avec une OA de 9-10M. Delort a 5-6M c'est oui mais apres on prendrait trop de risque financièrement je pense.

20. cobalo56300

cobalo56300 Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    andy delort sur le marché mais pas pour nous, pour les clubs anglais, bah oui c caen aussi........

Thread Status:
Not open for further replies.

Share This Page