Je rigole pas vous faisiez nettement moins les malins quand j'étais plus seul et qu'ils étaient là John et Lepastis51 sont exactement sur la même ligne que moi concernant le conflit d'intérêt des groupes
Tout le monde se fout de ta gueule et surtout ils en ont rien à foutre de ta gueule. Le forum a plein de topics , c'est toi qui est bloqué sur un sujet. Pauvre de toi.
Bon les amigos je reviendrai éclaircir cette histoire de contre performance à domicile ces dernières années et quand bien même on s'apercevrait que c'est un peu bidon ça remettrait absolument pas en cause tous le reste :lol:
ça se voit...:lol: Et si tu es aussi clairvoyant sur tout les sujets ta compagnie doit être des plus agréables...:innocent:
Oh mais ça va c'est pas moi le don quichotte y'a longtemps que j'ai compris qu'il fallait rien attendre de l'om en l'état je suis pas déçu régulièrement:lol:
Donc en gros si on continue a te prouver avec des faits, que tu raconte n'importe quoi, ça changerai rien ? T'es le meilleur ! Champion !!!
N'oublie pas qu'on l'arrête dans la rue pour le féliciter. Moi 99% de mon entourage ne sait même pas que j'ai un pseudo sur le forum , lui on l'arrête dans la rue. Même René Maleville ne me l'a jamais sortie celle là. :lol:
J'ai dit qu'on m'arrêtait dans la rue maintenant :lol: Le lien le lien!! Stp envoie! Je l'attends hein!
:lol::lol: Je l'avais pas vu celle là! Il manque la courbe du nombre de modérateurs ça influe sur la courbe de ma nervosité en la diminuant. :lol:
Info Canal+ : Un riche investisseur Saoudien pourrait arriver dans les prochains mois du côté de la cannebière! #TeamOM #ForzaOM