Rachat de l'OM - Topic Strepsil

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Marv, 3 Février 2016.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. thierry.49

thierry.49 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

:cool:c'est exactement se que je pensait , le dernier comme celui la est parti en couillade a cause de sa , tu sortais un truc et paff !, tu te faisais descendre aussitôt en te traitant de mytho, le grand fethiom va nous refaire son spectacle !!

2. thierry.49

thierry.49 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    par contre l'équipe su soir , il sorte qu'un suisse a approcher mld pour le rachat , ok tu leurs demande si Le suisse n'est pas ERNESTO BERTARELLI , de la pas de réponse !

3. bumpa

bumpa Le capitaine, l'aboyeur

Commentaires de blog:
    0
    C'est vrai que les tweets-live sur la vie d'al walid ça nous manquait !

4. Mac'sous

Mac'sous Mafia normande

Commentaires de blog:
    0
    Avant de parler joueurs, d'équipe première. La première chose que je souhaite si changement de propriétaire il y a c'est de consolider les bases d'un club : formation, détection de jeunes, cellules de recrutement.

Ensuite, la question du staff et d'un organigramme clair. Pas un organigramme où un seul mec gère tout et rien à la fois... :innocent:

Enfin, la question de l'équipe première j'ai vu des compos pas trop folles (rava et kaiser) et c'est tout à fait ce qui m'intéresse. Se mettre à rêver d'avoir des joueurs qu'il faut surpayer pour les voir venir, ça me fout la gerbe! Pas envie de voir l'OM se transformer en QSG! :beurk:

5. WAZA71

WAZA71 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    et bien si me voila ...
    ca fait jsute 5 ans qu'on doit être racheté par les plus grandes fortunes du monde soit disant par ce que l'OM c'est au dessus de tous les autres club ...

6. nizouine13

nizouine13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Salut tout le monde
    S il y a un rachat et je pense que ca va arriver très vite pendant ou juste aprés l euro:

Mon équipe en cas de Rachat
    Mandanda
    manquillo nkoulou abdennour mendy
    lass
    kovacic imbula
    boufal Reus
    michy

Vous en pensez quoi les amis?

7. kaiser sauzee

kaiser sauzee Ermite pastafariste

Commentaires de blog:
    0
    qu'avec boufal, mendy et imbula, ton niveau moyen de QI foot tombe dans le négatif.
    Après, même avec un nouveau propriétaire ambitieux (je ne crois ni à l'un ni à l'autre), les joueurs attendront de voir avant de venir chez nous. Donc au moins la 1ère année, je vois mal des reus ou même kovacic débarquer. Et je vois mal nkoulou rempiler même dans l'hypothèse précitée.

8. Jml'OM

Jml'OM Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
  9. jawax

jawax Bonjour

Commentaires de blog:
    0
    je parle des septiques qui foutent le bordel, les septiques peuvent très bien donner leur avis, mais que ceux qui viennent pour dire des " n'importe quoi il n'y aura jamais de vente" " arrêtez de rêver" ils peuvent rester où ils sont :wink:

10. marcassin0113

marcassin0113 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Que tu doutes d'un rachat ,je comprends ,par contre que tu doutes que marseille soit le club le plus populaire de france.......eux là faut ouvrir les yeux :)

Histoire , exploit , public , palmares au cours du siècle , que se soit en bien ou en mal , le club qui fait le plus parler et vendre ,ben c'est le notre .

Barcelone , bayer munich , manchester united , juventus........c'est pas des capitals et pourtant c'est les 4 clubs les plus suivis par pays .

11. jawax

jawax Bonjour

Commentaires de blog:
    0
    non mais de toute façon le club invendable c'est du bidon, faut arrêter de croire qu'il n'est pas vendable, seul les septiques disent ça, soit on a le droit à " il n'y a aucun acheteur" ou soit " il est invendable" mais j'ai envie de dire, comment le savez vous??...

12. _ATM_

_ATM_ Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Peut etre parce qu'il n'est pas vendu ?
    Depuis Kachkar on sait que le club est à vendre, ça commence à dater ...

13. marcassin0113

marcassin0113 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Non , après l'affaire kachkar 2007 RLD avait annoncé dans la presse que le club n'était plus en vente , et il avait réinvesti à cette époque .
    Il est mort en 2009 , donc pas de vente par respect de MLD l'année qui suit.
    2011 approche des "petits"quatarie qui finalement voyant la situation du club préfèreront racheté le psg avec colony capital en premier , qui lui est beaucoup plus abordable à ce moment donc moins risqué,
    puis racheté en 2013 par le Sports Investments qui investira beaucoup plus .
    C'est là qu'ils ont compris qu'on pouvait faire du pèse en france et l'on montré à tout le monde au passage.
    Stade en construction depuis 2 ans etc...enfin plein de chose qui fessait qu'il n'était pas vendable avant .

Je pourrai faire ça plus en détail , mais tu verras bien que c'était pas possible avant .

Dernière édition: 4 Février 2016
  14. jawax

jawax Bonjour

Commentaires de blog:
    0
    parce qu'il est pas vendu?? donc le club est invendable parce qu'il est pas vendu?? lol facile de répondre comme ça...Il y a plein de critères à prendre en compte, on ne sait rien de ce qu'il se passe en interne, on ne sait même pas si des investisseurs se sont déjà présenté, si mld voulait vendre il y a 2 ans etc

Une vente ça se fait pas en claquant des doigts...

15. Jml'OM

Jml'OM Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
  16. Massalia Patria Nostra.

Massalia Patria Nostra. Marseille Trop Puissant

Commentaires de blog:
    5
    On a pas la mémoire courte.

Il y a mille kilomètres entre ceux qui discutent sereinement de vrais news et les mythos qui annonçaient que le club était repris et toutes les autres mythomanies du genre.

Alors ne joue pas la petite victime! L'ancien topic était un nid de mensonges et de stupidités en tout genre. Logique que cela suscite moqueries et railleries.

D'ailleurs ça commence , tu as ceux qui parlent sérieusement d'un éventuel repreneur et ceux qui partent en vrille en racontant n'importe quoi.

Le club n'est pas vendable? Je sais pas. Le club n'est pas vendu et pourtant même le défunt RLD a tenté de le vendre c'est un fait.

La mythomanie n'avance pas de faits. Et si le précédent topic a fermé c'est que toutes les élucubrations se sont avérées fausses.

Si il rouvre c'est qu'il y a des rumeurs. Place donc à ceux qui en discutent sereinement et sus aux mythos.

17. jawax

jawax Bonjour

Commentaires de blog:
    0
    commence pas à provoquer...

d'où tu me dis que je joue la petite victime??

Oui il y a eu des mythos et ça je le condamne, après je donnais mon avis concernant le club "invendable" c'est tout.

18. Massalia Patria Nostra.

Commentaires de blog:
    5
    Il n'a jamais dit qu'une vente se réalisait en claquant des doigts.

Mais il a raison de dire que le club est en vente depuis longtemps et qu'il n'est toujours pas vendu.

C'est un fait.

19. Massalia Patria Nostra.

Commentaires de blog:
    5
    C'est l'impression que j'ai . Ma réponse est au niveau de tes critiques.

C'est ce que je pense.

20. jawax

jawax Bonjour

Commentaires de blog:
    0
    mais je sais bien qu'il n'a pas dit que le club se vendait en claquant des doigts, joues pas sur les mots sérieux.

mais Il dit que le club est invendable parce qu'il n'est pas vendu, et c'est tout??

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page