Rachat de l'OM - Topic Strepsil

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Marv, 3 Février 2016.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Massalia Patria Nostra.

Massalia Patria Nostra. Marseille Trop Puissant

Commentaires de blog:
    5
    Surtout que Ronaldo a été acheté au Sporting après un match de prépa où il avait tapé de dans l'oeil de Ferguson à un prix raisonnable.

2. marcassin0113

marcassin0113 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J'ai pris ronaldo comme exemple pour situer les saisons et pour dire que pour nous ici pendant que le club briller certains supporter chialler l'identité de leur club , au final on retient que les résultats .

Si on avait de la tune on aurait garder surement bielsa , moi c'est ça mon problème ....pas de savoir qui possède les abonnement ou qui est président .

On peut pas rêver d'avoir un super coach , un bon président ,un fond de jeu , du spectacle et vouloir garder la famille dreyfus .

Dernière édition: 4 Février 2016
  3. jawax

jawax Bonjour

Commentaires de blog:
    0
    c'est leur rivaux... fais un travail de recherche toi alors et on verra bien :wink:

4. chrismakin

chrismakin Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Au delà du simple fait qu'à ce jour nous n'avons rien de plus que des élucubrations de forumeurs qui ont tous des sources en bois de cagettes ou qui vont faire de l'interprétation d'infos de sites à clics ou de journaux à ragots, une vente du club à une grosse fortune dont l'OM deviendrait le jouet, très peu pour moi.
    Ne rêvons pas si quelqu'un venait à racheter le club c'est dans un projet bien plus global (port, ...) et le club de foot ne serait qu'un moyen lui permettant d'arriver à ses fins et en aucun cas une fin en soi et son unique but.
    Donc tout ce qui me débecte avec le Psg, Manchester city, ... serait sur le point de nous arriver et nous devrions nous en réjouir?
    Devenir la zahia d'une grosse fortune, c'est ça votre vision du foot et de votre club?
    Je préfère encore bouffer des purges pendant 10 ans même en ligue 2 ou en cfa mais jamais je ne cautionnerai le football business et spectacle à l'excès tel qu'il devient et si c'est pour voir un stade rempli de bobos venant au stade comme ils vont au thêatre alors vraiment très peu pour moi.

5. Massalia Patria Nostra.

Commentaires de blog:
    5
    Mais ça ne s'est pas passé comme cela , et MU a obtenu plus de résultats avec son identité propre que sans.

Et Ferguson a veillé à cela. Mauvaise comparaison.

6. chrismakin

Commentaires de blog:
    0
    Demain je te dis que le club est sur le point d'être racheté pour Mr Krispolls car il a beurré sa 1ère tartine sur le vieux port et que depuis il est tombé amoureux fou de notre ville et de notre club et derrière je vais te trouver des articles sur des sites plus ou moins bidons parlant de très loin de la suède et de ses rapports avec la france en espérant que dans le lot le terme Marseille apparaisse et hop derrière je te dis que j'ai étayé mes affirmations :)
    Il n'y a absolument rien d'étayé c'est juste de la broderie pure et simple ou pire du foutage de gueule depuis le début.

7. jawax

jawax Bonjour

Commentaires de blog:
    0
  8. Massalia Patria Nostra.

Commentaires de blog:
    5
    Fait toi un travail de recherche.

Et hors blog et google. Tu seras surpris :lol:

9. sbeys

sbeys Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Intersport a prolongé son partenariat avec l'OM pour une saison de plus?

On connait le montant?

On a le droit de penser que ça signifie que la vente du club n'est pas pour tout de suite?

10. jawax

jawax Bonjour

Commentaires de blog:
    0
    non tu n'as pas le droit, il y aura une vente !! ....:wink:

11. sbeys

sbeys Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    A l'heure actuelle pourtant, personne n'en sait rien...

12. jona11

jona11 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Labrune qui chercherait un nouvel entraineur pour la saison prochaine et le nouveau partenariat avec Intersport.
    Ça fait quand même 2 éléments qui ne vont vraiment pas dans le sens du vente future et encore moins actée.

13. jawax

jawax Bonjour

Commentaires de blog:
    0
    c'était ironique, oui personne n'en sait rien :wink: même si ça sent quand même la vente, mais intersport là ça vient un peu foutre le bordel dans cette histoire :angry:

14. marcassin0113

Commentaires de blog:
    0
    On peut aussi penser que intersport c'est dépêché de résigner de peur que le club ne soit plus dans leur moyen dans 3 mois :)

L'an dernier il avait attendu avril pour resigner 1 ans de plus , prêt de la fin du championnat , cette fois si dès debut février ,il resigne vite .

15. jawax

jawax Bonjour

Commentaires de blog:
    0
    peut-être un brouillage de pistes, qui sait....

16. jona11

jona11 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est un petit peu tiré par les cheveux ^^'

17. jawax

jawax Bonjour

Commentaires de blog:
    0
    ça tombe bien Labrune a ce qu'il faut :mrgreen:

18. chrismakin

Commentaires de blog:
    0
    Tu as mis le doigt sur le problème :) Toutes les informations et le plus souvent les non-informations sont interprétées pour en faire des signes d'une vente prochaine.
    C'est hallucinant d'espérer tant que ça une vente au point d'en perdre toute clairvoyance.

19. marcassin0113

Commentaires de blog:
    0
    Au moins on lui aura mis la plus belle robe pour l'affiche , espérons que la princesse ne soit pas ivre et salisse sa robe :)

20. bumpa

bumpa Le capitaine, l'aboyeur

Commentaires de blog:
    0
    tu peux aussi citer bozzo le clown, paco rabanne ou giorgio tsoukalos si ça te chante, mais on va juste pas s'entendre. Y aucun travail de fond, si ce n'est un gros effort d'imagination torturée pour essayer de lier entre eux des événements distincts pour qu'ils puissent coller à la thèse pré-établie.
    :lol:
    +1000
    +1000

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page