Rachat de l'OM - Topic Strepsil

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Marv, 3 Février 2016.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Quebec

Quebec Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Yes un nouveau topic ou tout le monde va se foutre sur la gueule... Yo, je le met en favori.
    Perso je ne crois plus personne, je lis mais je n'écris plus rien depuis quelques temps à ce sujet sur les blogs.
    On verra, surement un jour on se fera racheter. Espérons le plus vite possible...
    Ce que je veux comme équipe, un mixte entre CDF et joueurs français confirmé avec quelques étrangers en devenir. Pas une équipe de star qui ne sont la que pour le pognon...

2. R0mainT

R0mainT Master of gifs !

Commentaires de blog:
    0

3. jawax

jawax Bonjour

Commentaires de blog:
    0
    on émet juste des hypothèses c'est tout...

4. Hans971

Hans971 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bon après avoir jeté un œil sur la réouverture de ce tropical je constate que rien a changé. Les sceptiques sur la vente du club sont en général toujours remplis d'ironie pour ne pas dire de mépris pour quel raison, peut être celui de se protéger de l'illusion. Mais pourquoi se rendre sur ce genre de forum? Je ne le comprend toujours pas. Comme je l'ai lu paravant on se dirige vers la fermeture de celui ci et j'ai envie de dire que ce n'est pas plus mal.

5. Massalia Patria Nostra.

Massalia Patria Nostra. Marseille Trop Puissant

Commentaires de blog:
    5
    Tiens? On passe du travail de fond à de simples hypothèses?

Il y a un progrès.

6. Massalia Patria Nostra.

Commentaires de blog:
    5
    Personne n'est sceptique quant à la vente du club c'est faux.

Il est en vente , et un jour peut être quelqu'un le rachètera.

Mais le travail de fond à base de recherche wikigoogleyahooremixmythonia cela ça rend plus que sceptique!

7. jawax

jawax Bonjour

Commentaires de blog:
    0
    le travail de fond je parlais pour le cas al waleed de Jml'OM....

8. bumpa

bumpa Le capitaine, l'aboyeur

Commentaires de blog:
    0
    Je voulais être gentil, mais je quand je lis des conneries pareilles ("se protéger de l'illusion"), désolé mais je tombe le cul par terre. Qui vit dans l'illusion béate alimentée par les thèses de luom ou jml ? Ca croit n'importe quoi pourvu que ça aille dans le sens de votre doux rêve mais ça vient te parler d'illusion..

9. bumpa

Commentaires de blog:
    0
    Mais y a pas de travail de fond, bordel. :lol: Suffit pas de créer un flux rss sur al waleed et ensuite d'essayer de rattacher ça à l'OM sous prétexte que le mec a posé le pied à Marignane pour une escale, ou qu'il aime la bouillabaisse et le foot pour dire que ce sont là les signes d'un rachat. Juste une question: tu as quel âge ?

10. Massalia Patria Nostra.

Commentaires de blog:
    5
    Je lis et écris l'arabe et je vais de temps en temps en Arabie Saoudite. Al Waleed ne calcule pas trop le football , il préfère distribuer ses milliards à ses associations caritatives. Les qataris vont tous là bas et ils sont très bien reçus.

Ce soit disant travail de fond c'est une déformation de la réalité , un mélange de vrai et de faux pour vous persuadez qu'Al Waleed allait reprendre le club.

Résultat ? Il ne l'a pas repris.

Selon moi on a plus de probabilités de se faire reprendre par le Qatar que par un saoudien. Les saoudiens c'est pas trop dans leur délire de dépenser dans le football.

Si c'était le cas , les clubs saoudiens domineraient le football asiatique tellement leurs moyens sont immenses. Les saoudiens ont une autre culture , pas la même que les travailleurs de fond du web français.

11. jawax

jawax Bonjour

Commentaires de blog:
    0

toi tu trouves qu'il n' y a pas de travail moi je juge que si, faire des recherches pour moi c'est un travail.

et pourquoi demander l'âge?

12. Massalia Patria Nostra.

Commentaires de blog:
    5
    C'est pire que matrix!

Tu vis dans l'illusion de ne pas être dans l'illusion mais tu es dans l'illusion tandis que moi je suis dans l'illusion que tout le monde voit comme une illusion mais qui n'est pas de l'illusion.

Reste bien accroché.

13. Massalia Patria Nostra.

Commentaires de blog:
    5
    Tu travailles dans la vie?

14. bumpa

Commentaires de blog:
    0
    Appelle pas ça un "travail de fond" dans ce cas. A t'écouter c'est du journalisme d'investigation, alors que c'est de la soupe pour les farfelus qui en redemandent.. Ton âge m'intringue..
    hum je vois .. mais je suis "sceptique"

15. Massalia Patria Nostra.

Commentaires de blog:
    5
    Bon revenons aux choses sérieuses.

On parle d'un suisse pour reprendre le club. Des infos?

16. marcassin0113

marcassin0113 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Mais qu'es que ça peut vous faire que quelqu'un est envie de croire en tel ou tel truc pour espérer qu'on sorte de cette merde actuel au club .

Sérieux si certain on envie de rêver ,c'est quoi le problème .

Je savais qu'il fallait faire 2 sections ,une avec les rumeurs et une le concret ,résultat c'est le bordel , y'a trop de gens intolérant sur le fofo pour qu'on puisse tout mélanger .

17. chrismakin

chrismakin Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Etre racheté par un clampin et devenir un Psg bis ou un Manchester city ce serait plus une désillusion pour le coup :) J'ai mal à mon foot, rendez moi les Sylvain Kastendeuch ou les Cristiano Lucarelli, c'est pas possible que tout le monde perde la raison à ce point quitte à donner son âme, ses fesses et tout ce qui va avec dès qu'il y'a du pognon...

18. chrismakin

chrismakin Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il semblerait que Raymonde l'une des vaches de la pub Milka adore paturer dans notre verdoyante provence donc je pense que c'est son propriétaire le repreneur, c'est sûr et certain :)

19. Massalia Patria Nostra.

Commentaires de blog:
    5
    Pour réaliser un rêve il faut d'abord se réveiller!!!

20. Massalia Patria Nostra.

Commentaires de blog:
    5
    Nan les gars... pour une fois que je voulais parler sérieusement du sujet...:lol::lol:

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page