Rachat de l'OM - Topic Strepsil

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Marv, 3 Février 2016.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. chrismakin

chrismakin Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je crois que Luom a un pote vétérinaire qui est en contact avec cette vache, attendons la suite. Et comme jmlom a lui un pote pharmacien qui a vendu une seringue à ce même vétérinaire nous devrions crouler très vite sous les infos.

2. Quebec

Quebec Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    André Pierre Gignac n'aurait pas envie d'aller taper à la porte de Carlos Slim Helu?
    Je sais pas si il a déjà un club en Europe...
    Mais avec lui c'est argent illimité... +70Milliards de $, il peut bien nous en léguer 1 petit Milliard sur 4 ans...

3. KyoKanu

KyoKanu Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Comme on dit on sait ce qu'on a mais on sait pas ce qu'on peut/va avoir mais rassurez moi j'ai l'impression que certains ici voudraient garder MLD et Labrune à la tête de l'OM?
    Moi je rêve pas d'un milliardaire ou d'un état qui surpayeraient des stars pour nous faire rêver.
    Moi je rêve de professionnalisme, de projet concret à long terme et pas d'éternel recommencement tous les ans.
    Et s'il ou elle pouvait nous ramener Marcello...

4. shady

shady Moderateur Membre de l'équipe

Commentaires de blog:
    0
    Si un investisseur du type QSI devait débarquer à l'OM, j'irais supporter Consolat.

Au cas où ça arriverait, on déjà un fan club. ;-)

ll y a René, bien entendu, Madmax, Romain, Massalia, Bumpa et moi, en attendant plus, tout le monde est le bienvenue.

Mais bon, si c'est pour vivre en perfusion comme les qataris et perdre notre identité et nos valeurs, ce sera sans moi.

5. Hans971

Hans971 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tu ne fais que confirmer ma pensée. Tu réagis au quart de tour pour te protéger d'une quelconque illusion ou utopie si tu préfères. Bref tu verses dans la moquerie en t'en prenant à ceux qui émettent leur opinion sur un lieu fait pour. Je n'ai en aucun cas dis que vous vous faite des illusions contrairement à vous. Mais puisque que l'on pense que je fais de doux rêve, rassurez vous je ne prend pas pour argent comptant tout ce qui se dit sur la vente très prochaine du club au contraire il me semble qu'un processus de vente prend des années sans compter le temps qu'il faut pour trouver l'acquéreur pour une opération d'une tel envergure seulement je ne vais pas venir charier ceux qui pensent le contraire sur un forum ouvert pour cela.

6. bumpa

bumpa Le capitaine, l'aboyeur

Commentaires de blog:
    0
    Ah mais croyez autant que vous voulez. C'est pas ça le problème, ce qui me gène c'est que j'ai un côté bon samaritain, et quand je vois qu'un mec s'abreuve de conneries je me sens obligé de lui dire.

7. bumpa

bumpa Le capitaine, l'aboyeur

Commentaires de blog:
    0
    Me protéger de quelle illusion ? :lol: :lol:

8. Massalia Patria Nostra.

Massalia Patria Nostra. Marseille Trop Puissant

Commentaires de blog:
    5
    On rêve tous de ça KyoKanu.

Mais beaucoup imaginent que l'arrivée d'un milliardaire est une garantie de titre...

Où en est l'Inter? Valencia CF ?

Dreyfus n'était il pas un milliardaire? Il n'a jamais vu de son vivant un seul titre.

Beaucoup de clubs dans le monde sont la propriété de riches investisseurs...et c'est pas une garantie de titre , d'honneur , de jeu etc...

Après que tout le monde se sègue devant les exploits du QSG devant Angers et le Gazélec... ou de les voir se vautrer année après année en ldc où leur plus grand exploit reste un nul devant Chelsea je comprends pas... on a pas vécu le même football , le même OM.

9. shady

shady Moderateur Membre de l'équipe

Commentaires de blog:
    0
    Ce cher Bumpa a de très bonnes manières, heureusement! :respect:

10. Massalia Patria Nostra.

Commentaires de blog:
    5
    C'est bizarre que le processus de vente des autres clubs ne prenne pas des années...

11. Hans971

Commentaires de blog:
    0

12. Hans971

Commentaires de blog:
    0
    Celui que notre club soit racheté par un investisseur au poche bien pleines, à moins que tu sois contre cela et dans ce cas ça serait de te protéger contre ton cauchemard :wink:

13. Massalia Patria Nostra.

Commentaires de blog:
    5

14. Hans971

Commentaires de blog:
    0

15. tagada jones

tagada jones Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Si je ne dis pas de betise le qatar a eu la CDM avant d acheter le PSG

16. Ebola

Ebola Administrateur

Commentaires de blog:
    3
    Tu es mal tombé. Je ne regarde aucun autre match que ceux de l'OM et ça a toujours été comme ça. C'est juste que je m'ennuie et que ça m'intéresse pas.

17. Nas'

Nas' Guest

Commentaires de blog:
    0
    Tu es quand même assez bizarre. Tu surnomme le PSG, QSG mais dans un même temps tu veux un principe AS

18. WAZA71

WAZA71 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    moi j'ai une question : vous avez quoi comme " preuve " qui dit que MLD veut vendre? et je parle pas de personne qui aurait soit disant entendu mais bien une preuve venant de MLD ou d'une personne fiable

Je demande ca pour me mettre a jours car j'en suis toujours au fait qu'elle ne voulait pas vendre

19. E. Da Silva Ferreira

E. Da Silva Ferreira Administrateur

Commentaires de blog:
    0
    Ceci est un cours de quote:

:cotcot:

20. Marv

Marv Prout

Commentaires de blog:
    0
    Quoté cours, donc? Pas quoté jardin? #totOM

Statut: