Rachat de l'OM - Topic Strepsil

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Marv, 3 Février 2016.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. E. Da Silva Ferreira

E. Da Silva Ferreira Administrateur

Commentaires de blog:
    0
    Quote court.

2. Mac'sous

Mac'sous Mafia normande

Commentaires de blog:
    0
    Ca faisait longtemps! :lol:

3. Flagelator

Flagelator Droit au but

Commentaires de blog:
    0
    Ma modeste participation
    Quote et match

4. christof13

christof13 A l'ancienne.

Commentaires de blog:
    0
    Quote-lette

5. Jml'OM

Jml'OM Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    :lol::lol:

T'es certes un labruniste, mais c'est drôle et pas dénué de sens ^^

6. jawax

jawax Bonjour

Commentaires de blog:
    0
    en même temps j'aime pas paris donc bon...et puis tout ces supporters qui supportent depuis le rachat, brrrr rien que d'y penser j'ai envie de coller des baffes...

7. Board13

Board13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Le fait qu'elle est mandater une banque pour la vente de l'OM

8. Nas'

Nas' Guest

Commentaires de blog:
    0
    Tu n'aime pas Paris mais tu rêve d'être comme eux.

Tu vois le problème de cohérence ou pas ?

9. Jml'OM

Jml'OM Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    + 1

Le seul profil est pour moi un retour sur investissement, en terme d'image via Fonds souverain ou avec le soutien financier d'un état

Excepté un ( affect avec Marseille ) qui pourrait se permettre sans ( modèle bavarois )

C'était jusque là le profil souhaitait par MLD disait Labrune.

Mais depuis qu'elle attends des jumeaux, a-t-elle changé d'avis ?

Si c'est le cas, un passionné est alors possible, avec lequel on doublerait le budget actuel les années de LDC

Un Mécène ? je n'y crois guère

10. Alen Boksic

Alen Boksic Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Généralement une vente d'une telle ampleur ne se dévoile pas en public, puis le clan LD a surement en tete l'épisode Khackar, et enfin Labrune a tout le temps démenti les annonçes de rachat de L'OM, comme celle de Al Walid il y a un an, au moment aussi ou l'arabie saoudite voulait soit disant Bielsa, a ce moment là ou c'était " chaud " dans les médias sur le sujet de la vente de L'OM Labrune a tout le temps démenti, mais on remarquera que depuis téléfoot et le passage d'Acariès (que Labrune qui le connaît très bien a du envoyer la faire ou a minima accepter) qu'il n'y a eut aucun démenti du "clan LD" sur ces annonces sur de potentiels investisseurs pour L'OM dans le téléfoot voir dans le CFC par hervé Matoux, ni de MLD ni de Labrune

11. jawax

jawax Bonjour

Commentaires de blog:
    0
    je rêve pas d'être comme eux, faite pas dire ce qu'on ne dit pas non plus !!

je veux juste un investisseur ambitieux qui puisse foutre de l'argent comme le fait paris mais c'est tout ça s'arrête là, l'identité de notre om elle ne doit pas changer, les supporters doivent rester tels quels, la ferveur toujours présente, et pas de footix qui se mettent à supporter l'om juste parce qu'on a du pognon .

12. shady

shady Moderateur Membre de l'équipe

Commentaires de blog:
    0
    Je suis entièrement d'accord mon cher Nas'.

Je ne m'en suis jamais caché, qu'il y ait un nouvel investisseur principal à la place de MLD, c'est primordial pour l'OM, mais si c'est pour suivre le modèle qatari, non merci.

On en reparlera en 2023 de QSI, car je ne suis pas certain qu'après la CDM au Qatar, Al Thani et compagnie soient toujours au club...

13. E. Da Silva Ferreira

E. Da Silva Ferreira Administrateur

Commentaires de blog:
    0
    C'est bien ce que vous refusez de comprendre. Je ne suis absolument pas labruniste, je suis omiste. L'OM c'est réel, c'est au jour le jour. Je suis l'OM champion d'Europe et l'OM 17é de Ligue1. Le réel c'est Labrune aujourd'hui. Et je préfère le remercier quand il fait venir Bielsa et ensuite lui en vouloir quand il est avéré qu'il est à l'origine de son départ (encore que ça ne vienne pas de lui) que de passer mon temps à lui chier dessus pour tout et pour rien.

Et aujourd'hui, comme hier et comme demain, je suis absolument contre un repreneur façon QSI. Et encore une fois, ça ne veut pas dire que je suis pro-Dreyfus. Les nuances entre le blanc et le noir sont infinies.

C'est clair oui !

14. christof13

christof13 A l'ancienne.

Commentaires de blog:
    0
    si d'ici 2023 paris à 14 titres de champion 17 coupe de la ligue, 11 coupe de france, le meilleur buteur à 77 buts, la meilleure attaque avec 138 pions, 3 ligue des champions,

après ça ils peuvent partir trankilou du sommeil du juste,

15. Fethiom

Fethiom Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Toute façon avec cette mauvaise d aujourd'hui intersport , je pense qu'il n'y aura pas de rachat car si y'a vraiment un accord pour un rachat cet été , je ne vois pas pk labrune prolonge intersport ... C'est mon avis . Mais ce qui me rend un brin optimiste dans cette affaire c'est qu'il n'y a pas eu de conférence de presse comme chaque année sur le sponsor principale , aujourd'hui juste un petit communiqué a la va vite qui n'est même pas ( encor) dans le site officiel du club ..bizarre

Dernière édition: 4 Février 2016
  16. shady

shady Moderateur Membre de l'équipe

Commentaires de blog:
    0
    Mais il n'y aura pas de repreneur cet été, ça, je suis prêt à le parier!

On commencera à en reparler à partir de 2018 pas avant.

17. jawax

jawax Bonjour

Commentaires de blog:
    0
  18. Flagelator

Flagelator Droit au but

Commentaires de blog:
    0
    :mrgreen:Une piecette din le nourrin ............

Quote de maille

19. Board13

Board13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
  20. Flagelator

Flagelator Droit au but

Commentaires de blog:
    0
    Personne n'en sait rien , mais si ça devais être le cas ? ............bonjour l'angoisse .......:muet:

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page