Rachat de l'OM - Topic Strepsil

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Marv, 3 Février 2016.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. jawax

jawax Bonjour

Commentaires de blog:
    0
    on a jamais été aussi proche d'une vente, tout les indices le laissent penser, et puis aucun démentis du club après toutes les rumeurs depuis quelques moi...

2. sbeys

sbeys Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    La prolongation d'Intersport, le fait qu'aucune marque ne veuille associer son nom au stade Vélodrome dans le cadre du naming, je ne prends pas ça pour des signes de forte attractivité du club...

Ou alors c'est peut-être un écran de fumée! :mrgreen:

3. Fethiom

Fethiom Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    wer mais la prolongation de intersport par la direction actuelle prend du plomb dans l'aile ...

4. John3:14

John3:14 Bonne âme et amateur de batteurs éclectiques

Commentaires de blog:
    0
    Un OM en mode Bilbao, ça m'irait très bien. Une petite transition de 5 ou 6 ans, le temps d'expliquer et de convaincre et c'est parti pour un OM 100% provençal.
    Les dirigeants/ propriétaires, les joueurs, les sponsors...

5. jawax

jawax Bonjour

Commentaires de blog:
    0

le naming n'a aucun rapport mais bon...

6. Triple T

Triple T The Beast

Commentaires de blog:
    0
    Slt les collègues, ouais brillante idée ! Comme ça à chaque fois que des décisions seront à prendre dans le club ou dans l'équipe, ils joueront aux cartes, et le vainqueur mettra en place son merdier, que ce soit bon ou mauvais pour le club, comme pendant la période Anigo, Baup, Passi et Spinosi y'a 2-3 ans... :angry:

7. vada31

vada31 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Avec cette histoire de prêt, il se prépare quelque chose sinon c'est la mort de notre OM

8. jawax

jawax Bonjour

Commentaires de blog:
    0
    et puis surtout bilbao non merci, non il faut pouvoir concurrencer paris et se montrer sur la scène européenne, bilbao désolé mais on peut arriver à leur niveau sans investisseur....bon sans labrune par contre...

9. John3:14

Commentaires de blog:
    0
    J'ai une autre vision des provençaux mais libre a toi de penser qu’en Provence il n'y a que des caricatures.

C'est beaucoup plus difficile et gratifiant de faire de l'OM un Bilbao's style qu'un PSG's style.

Dernière édition: 4 Février 2016
  10. vada31

vada31 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Si vente il y a, je pense qu'il va pouvoir partir faire bronzette :mrgreen:

11. Massalia Patria Nostra.

Massalia Patria Nostra. Marseille Trop Puissant

Commentaires de blog:
    5
    Bilbao non merci?

Là bas ils sont fiers de leur équipe , ils n'envient ni le Real ni le Barça. Prenez exemple.

L'OM est mal géré , mais je préfère mille fois l'OM mal géré que le qsg champion chaque année.

12. christof13

christof13 A l'ancienne.

Commentaires de blog:
    0
    y a consolat,... c'est déjà plus terroir provençal

13. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Et comme personne ne veut un deuxième club Marseillais en L1 ...

14. Triple T

Triple T The Beast

Commentaires de blog:
    0
    trouve moi des dirigeants provençaux en football au niveau Professionnel (pas des enfoirés comme Anigo) qui seront capable de faire à nouveau de l'OM un grand club au niveau de l'Europe alors... désolé j'en vois pas !

et si tu me dis Foucault ce faux cul, président d'OM Association (voila aussi un autre truc a faire gicler, ça nuit grandement au centre de formation !), parce qu'il est célèbre a la TV, c'est meme plus la peine de m'adresser la parole !

15. Massalia Patria Nostra.

Massalia Patria Nostra. Marseille Trop Puissant

Commentaires de blog:
    5
    Vous êtes la preuve que le football part en vrille.

Les clients du parc des princes et de qsi c'est vous.
    Les clients de tf1 , Menes et Rigolo c'est vous.
    Les clients de canal plus et bein sport c'est vous.

L'Athletic Bilbao est un grand club avec son histoire , son identité propre et très forte.

Ce club a déjà gagné la Liga et gagner la LIga avec Bilbao ça vaut 25 titres du Real.
    Ce club à une immense histoire et aujourd'hui elle perdure.

Mais comme elle est pas médiatique et bling bling c'est non merci.

Je cague sur le bling bling et le médiatique. Même adidas fait partie de notre histoire , champion d'Europe avec le maillot à trois bandes et ça vient montrer l'image du maillot de l'OM en nike pour encore mieux imiter le qsg qui n'a plus ni honneur ni identité.

Je suis fier de l'OM car l'OM a toujours représenté l'identité MARSEILLAISE , ceux qui ne sont pas fiers mais cassez vous au parc.

Le maillot de l'OM ne se porte pas pour faire le fashion victime , notre identité n'est pas la prostituée du premier milliardaire venu. Au moins Dreyfus aimait l'OM.

Le psg n'est plus que le faire valoir du Qatar et sa coupe du monde.

Haine de nos joueurs de nos coachs de notre maillot de notre ville de nos supporters mais posez vous la bonne question? Avez vous l'identité OM ?

L'OM c'est champion d'Europe ou en CFA la même identité. Je suis heureux de ne pas être à la place du qsg et ses titres sans saveur. Tout les titres de champion de l'OM avait une saveur avec de vrais rivaux.

Oui Labrune est un peintre , oui notre saison n'est pas bonne mais de là d'appeler de mes voeux une perte d'identité pour faire la fashion victime jamais de la vie!

Les supporters de Bilbao sont fiers de leur club même si il est inférieur aux grands d'Espagne. Génération bling bling. Génération footix. Génération QSG.

Notre repreneur n'a pas besoin d'être milliardaire et de nous ramener des starlettes qui se torchent avec notre maillot. La meilleure des choses qui peut nous arriver c'est une rétrogradation en cfa 2 pour faire une purge , pour que les fashion se cassent ailleurs. Car moi j'irai en cfa2 sans suivre la ligue 1 pour l'OM.

Pour l'OM!

L'OM comme je l'ai connu depuis toujours. L'Olympique de la meilleure ville du monde , rien à caguer des champs élysées , de beyonce , des médias , des milliardaires...

Ceux qui ne soutiennent pas dans nos pires moments n'ont rien à faire dans nos meilleurs moments.

Les sups de Hambourg , de la samp , des Rangers , de l'Athletic , du Sporting , de Saint Etienne , de Feyenoord etc ne parlent pas comme vous.

Les supporters de l'Olympique de Marseille ne parlent pas comme vous.

Aucun milliardaire ne peut acheter notre mentalité.

Jamais. Oui j'ai mal de lire ça , si on m'avait dit il y a quelques années que je lirai ça sur l'OM je ne l'aurai pas cru.

C'est la merde avec Labrune? Alors vous n'avez pas connu , Cangioni , Roussier ou bien l'avant Bernard Tapie.

Je suis l'OM champion d'Europe , je suis l'OM en d2 .

16. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Déja faire honneur à la devise du club cela serait le minimum à faire.

17. kaiser sauzee

kaiser sauzee Ermite pastafariste

Commentaires de blog:
    0
    le problème de notre équipe c'est un peu qu'ils la respectent un peu trop cette devise : je prends la balle aux 50m et je fonce tête baissée vers le but en essayant de dribbler toute l'équipe adverse...

18. shady

shady Moderateur Membre de l'équipe

Commentaires de blog:
    0
    Amen mon frère! :respect:

Rien ne pourra acheter notre honneur et notre identité.

L'OM est une institution pas un petit joujou comme l'est devenu le PSG.

19. John3:14

Commentaires de blog:
    0
    Je ne suis qu'un humble supporter de l'OM,il y a beaucoup plus apte que moi pour décider qui est capable de mener a bien cette politique.
    En plus jamais je ne cracherais sur Anigo, un des minots, un enfant de l'OM et de Marseille.
    Il doit y avoir de nombreuses compétences provençales dans le foot et tout autant dans le monde économique. Je suis certain qu'il y a moyen de "moyenner" avec du local.
    Bilbao le fait, Marseille peut le faire.

...Nous sommes Marseille

20. jawax

jawax Bonjour

Commentaires de blog:
    0
    si vous voulez continuer à galérer derrière les parisiennes et ne rien faire en ldc c'est votre choix après tout ;)

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page