En MLS il y a quand même de sacré maillots, ils ont beaucoup de goûts et les maillots sont beau en plus d'être originaux.
Adidas fait de meilleurs design en MLS qu'en Europe ! comme quoi les locaux au states sont de meilleurs qualité Barça j'aime bien, le coté retro mélangé au nouveau design !!
j'avais prédit un maillot façon rugby à 7, pas loupé, nouveau maillot XV de france extérieur, qui sera porté dès samedi contre l'italie :
Le marché est en développement là bas. Ils ont pas intérêt à se rater si ils veulent rester fournisseur officiel.
http://www.footmercato.net/breves/l-om-poursuit-l-aventure-avec-son-sponsor-principal_171420 On aura encore le droit à Intersport en bleu et rouge l'année prochaine :beurk:
Avec un short blanc et chaussettes bleu nuit, tip top !! EDIT: pour Kaiser Sauzee ce sera avec short bleu nuit et chaussettes blanches !!!
rooo :timide: non, ta proposition me va, je trouve ça plus esthétique avec un short blanc ou alors bleu clair à la rigueur. Très élégante cette combinaison bleu nuit/liserés blancs. Après, la texture du maillot et les bandes latérales de tissus différents je ne sais pas.
autre modèle de la juve qui circule : bayer leverkusen home qui passe chez jako : slovaquie away : par contre, concernant les tenues nike de l'euro 2016, c'est secret défense, c'est assez incroyable
C'est le bon maillot non ? En tout cas, il devrait être bleu nuit. Retour de la croix sur le domicile d'après ce qu'on m'a dit. Et le maillot argentin est parait il magnifique (et aurait été choisi par Bielsa)
Au passage, si Laporte devient président de la fédé de Rugby, l'EDF aura de la pub sur son maillot.... SI c'était dans le foot, je serais curieux de voir les pays qui l'autoriserait.