Rachat de l'OM - Topic Strepsil

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Marv, 3 Février 2016.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. mir59

mir59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    mouais quand kashkar était venu il a rien dit le gaudin !

2. Rosickydevitry

Rosickydevitry Moderateur

Commentaires de blog:
    0
    Si c'était vraiment le cas je pense qu'il aiderait à trouver un repreneur plutôt que de garder sa position dogmatique.
    Je pense qu'il craint beaucoup plus pour lui et pour les changements qui pourraient venir avec un nouveau repreneur (genre achat du stade etc), faut pas oublier que c'est un homme politique, il pense à ses intérêts personnels avant l'intérêt public.

3. el pibe de oro

el pibe de oro Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    oui c'est des histoire d'affectation du budget au sein du club. quand tu parles de refacturation c'est plus une histoire de transfert de budget dans les exercices comptable en fonction de l'utilisation des joueurs ou non

4. el pibe de oro

Commentaires de blog:
    0
    en meme temps il a aucun contact dans la sphere economique à part les petite pme

5. Rosickydevitry

Rosickydevitry Moderateur

Commentaires de blog:
    0
    Mouais je pense qu'à l'UMP il doit côtoyer des personnalités en contact avec des investisseurs potentiels, c'est juste qu'il veut pas de changement c'est tout, que l'OM se casse la gueule, ne soit plus compétitif ça l’indiffère totalement.

6. el pibe de oro

Commentaires de blog:
    0
    ca reste du franco francais dassault, pinault ..... pas des investisseurs

le seul que je pourrais voir c'est Bolloré pour faire grimper les abonnement canal plus mais j'ai appris qu'il serait pres à acheter bein et que le qatar pourrait etre d'accord avec ca

7. Ebola

Ebola Administrateur

Commentaires de blog:
    3
    Exactement. L'idée est de ne plus avoir un montant fixe annuel versé au centre mais que ce montant augmente en fonction de la qualité du travail. Un peu comme une prime, si c'est plus clair comme explications. Si ces montants permettent en plus au directeur du centre de mieux gérer les dossiers de ses meilleurs espoirs, c'est tout bénéf. On ne peut plus gérer le centre comme il y a 30 ans...

8. Mac'sous

Mac'sous Mafia normande

Commentaires de blog:
    0
    Ah voilà, là ça me plait plus Ebola cette façon de réajuster le budget aloué au centre plutôt que de le séparer avec l'équipe première.

9. Ebola

Ebola Administrateur

Commentaires de blog:
    3
    J'avais bien vu que personne n'avait rien compris à mes explications. Mais c'est normal, c'est pour ça que je suis administrateur et vous simple forumeur. :cool:

Je veux juste donner plus d'autonomie au centre et de lui donner des moyens de démontrer ses compétences, en dehors du nombre de joueurs fourni à l'équipe première.

10. el pibe de oro

Commentaires de blog:
    0

tu es obligé d'avoir une part fixe pour les frais de voyage et staff ....
    apres la part variable oui elle s'ajuste en fonction

11. Flagelator

Flagelator Droit au but

Commentaires de blog:
    0
    il a des contres exemples a foisons aussi ..........City Chelsea etc etc ........il suffit juste de choisir le bon !

12. Ebola

Ebola Administrateur

Commentaires de blog:
    3
    Oui. C'est pour cela que je dis 'augmente' et pas 'varie'. Si grâce au boulot réalisé le centre arrive à faire passer son budget de 5M à 10M, on a de quoi vraiment faire du super boulot.

13. Tiflo

Tiflo Aéroport Marignane F.C

Commentaires de blog:
    0
    A un degré moindre, la rumeur Nelio Lucas m'enchante pas des masses. Franchement ça pue la magouille à plein tube, et j'aime pas l'idée d'avoir un investisseur obscur possédant déjà indirectement 3 ou 4 clubs.
    Moi, je veux qu'on soit unique, point. A la rigueur que l'investisseur se fasse un kiffe et achète le petit club de son village ouzbek', mais ça s'arrête là.

Perso, je suis content de la vente du club. Margarita (et je peux la comprendre), ne veut plus du club. Autant qu'elle vende.
    Mais espérons que ce ne soit pas au premier gugusse venir. L'avenir du club se joue maintenant. Limite, je préfère vivre une année de transition (encore une), l'an prochain, pour attendre un investisseur solide, que partir sur un nouveau Kachkar, Mammadov, ou sur Magouilles & cie.

Après, le milliardaire investi, passionné, clean, et qui a envie de se lancer dans le projet marseillais (même moi, si j'étais milliardaire, bien que supporter de l'OM, j'hésiterais vu le bordel qu'est ce club), faut le trouver.

14. Triple T

Triple T The Beast

Commentaires de blog:
    0
    il casse les cou!lles ce vieux crouton... lui aussi il s'en fout de l'OM ! si le club était en DH, ca lui ferait rien, du moment qu'il fait tjrs coucouche-panier a la mairie, le reste n'a aucune importance pour lui... :angry:

15. Fethiom

Fethiom Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est bon signe que gaudin parle par e que c'est le signe pour moi d'un changement important au club , il sait des choses c'est sur .

16. ravanelli85

ravanelli85 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Le truc qui est assez fou, c est que je serais prêt à continuer avec MLD si il y avait un projet clair et établi et suivi pour faire grandir le club. Au lieu de remettre 20 à 30 millions tous les ans. Elle donnait 150 millions d un coup et donnait un objectif clair avec un actif important de bons joueurs, des mecs compétents à chaque poste en leur disant, avec cette manne financière, le club doit être pérenne et doit jouer la LDC chaque saison... Mais la c est projet fouilli, dU grand n importe quoi et c est la qu on se dit que labrune est vraiment mauvais et que MLD est nul en foot.

17. Triple T

Triple T The Beast

Commentaires de blog:
    0
    c'est Gaudin qui a fait venir cet escroc de RLD en 1996, pas étonnant qu'il veuille que MLD reste, soit-disant que c'est pour la stabilité du club, alors qu'avec eux, le club tombera dans l'oubli...

18. Triple T

Triple T The Beast

Commentaires de blog:
    0
    bien collègue ? meme si MLD était la derniere actionnaire vivante sur terre, je ne voudrais pas continuer avec elle ! les LD ont fait trop de mal a l'OM en 19 ans, stop ! je préfère qu'on ait un nouvel actionnaire qui claque 300M€ cet été pour étabilr une base solide, puis 50 à 60M€ sur les suivants pour un renforcement par petites touches pour faire un truc de bien sur les 2-3 ans a venir, plutot que de subir des saisons comme celle de cette année, avec des équipes sponsorisées par Mr Bricolage et Caisse d'Epargne :angry:

19. marcassin0113

marcassin0113 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Moi non plus ,je comprends pas gaudin ,enfin je vois surtout qu'on sait pas tout et que lui ça le ferait vraiment chier qu'il n'est plus ses petits accord avec MLD ,lequel je sais pas.

Pour revenir à l'investissement que vous suggerez , je veux bien qu'il faille pas faire n'importe quoi avec l'argent , mais tomber dessuite sur le président qui fera les bons choix sportif ,c'est un gros risque ,s'il se goure et que l'actionnaire n'a pas les riens assez solide pour faire face ,on aura rien gagner en changeant d'actionnaire ,même galère pendant plusieurs saison ,au risque qu'il se lasse .

Si tu prends vraiment avec un mec qui a de l'oseille ,ce qui c'est passé au pqsg ,tu peux pas te tromper , t'es direct dans les 3 premiers en 2017 et tu as le temps de mettre en place les bonnes personnes .

Après je lis que c'est impossible de mettre 100m sur le club+ 100m en transfert la première année , et pourquoi ?

Les bons joueurs ne vont pas venir parce qu'on a un jolie projet sur 5 ans , ils viendront au départ pour la tune ,on les gardera parce que le projet est fiable par contre :)

Je vois pas trop ou vous voulez qu'on aille en cherchant des jeunes tallent prometteur....il vont signer chez nous pourquoi si on a pas déjà une grosse équipe en place et une place annuelle en LDC .

Je vous vois beaucoup critiquer la stratégie de base du psg , mais elle a marché leur solution , léanordo a fait venir les première stars ,assuré sa place en LDC et ensuite tous on suivi .

je me répète ,mais être riche ne fait pas perdre son identité , ne pas avoir à vendre les 2/3 premères années pour recruter , c'est essentiel pour avancer vu l'état de l'équipe actuel et surtout garder son coach .

20. ravanelli85

ravanelli85 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bien mon poto... vivement le match .... ou pas.... Sinon je suis d accord avec toi. Juste que MLD comme son mari ont fait n importe quoi. Avec le fric qu ils ont mis, c est de la bouillie quoi.gérer n importe comment.

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page