Rachat de l'OM - Topic Strepsil

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Marv, 3 Février 2016.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. ravanelli85

ravanelli85 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    -----------------------mandanda--------------
    DDD---------nkoulou ------kompany -----mendy
    ------------------------lass --------------------------
    --------------------------------rabiot----------------
    -----------------------nasri---------------------------
    ----mertens-------------------------------nkoudou
    ---------------------------bats------------'--------------------

Remplacant: pelé, Manquillo, Rolando, rekik, thauvin, Alessandrini, romao,cabella, diaby, isla, bedimo,milik, sané,Boutobba, Lopes,.

Avec ça , tu as une base solide qui te coute 120 millions mais tu es fort et costaud... ldc chaque année et tu renforce chaque année par un ou 2 gros joueurs. et tu conccurence paris.

2. Triple T

Triple T The Beast

Commentaires de blog:
    0
    RLD : 70 à 80M€ de décembre 1996 à juillet 2009... rien que ça c'est du foutage de gueule !

je souhaite du plus profond de moi qu'on remplacera Centre RLD par Centre Michel Hidalgo une fois les LD partis !

3. Triple T

Triple T The Beast

Commentaires de blog:
    0
    si on décroche le jackpot niveau investisseur, on pourra avoir encore mieux que ça et, non pas concurrencer Paris, mais plutot les radaguer et les rointer ! :wink:

4. John3:14

John3:14 Bonne âme et amateur de batteurs éclectiques

Commentaires de blog:
    0
    Attirer les meilleurs jeunes de la région c'est le plus grand défi, a mon avis.

5. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    A l'échelle d'un milliardaire oui c'est un gros foutage de gueule par rapport aux 1.5 milliards € de Abramovicht.

6. Board13

Board13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    hazard - michy - griezman
    isco - diarra - pogba
    tremoulinas- laporte - hummels - isla
    mandanda
    :crise:

7. vada31

vada31 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bonjour, c'est peut être au niveau de la couleur de peau ou de la religion du futur repreneur que cette bouche de vieille parle, avec Gaudin rien ne me surprend de sa part :wink:

Dernière édition: 7 Février 2016
  8. DreamOm

DreamOm Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ça doit exister un investisseur français. On en a chez nous. Je preferais car j'aimerai pas avoir un type venu du qatar...
    un type qui ne mettra pas des centaines de millions mais qui reconstruira un vrai projet de football dans notre club avec de temps en temps un achat d'un ou deux bons joueurs. On ne pourra pas avoir un fond qataris à budget illimité comme les parisiens forcement.
    pas le qatar, pas les fonds comme doyen sport.

9. mir59

mir59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    oui c'est tout a fait ça ! de tout façon il l'a clairement dit ce vieux escroc avec non pas un accent méridional mais 1 accent raciste nauséabond !

10. m.batshuayi76

m.batshuayi76 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    ----------------------------------------mandanda----------------------------------------
    manquillo-----------------n'koulou---------------amartey---------------mendy
    ----------------------------------lass----------------pogba-----------------------------
    roberts patrick ( city) ------------payet--------------------------n'koudou----
    ------------------------------------------embolo-----------------------------------------

11. Totti.99

Totti.99 Not best in the world !

Commentaires de blog:
    0
    Robert Patrick on n’auraient bien besoin de lui ce soir.

12. m.batshuayi76

Commentaires de blog:
    0
    :bravo::crise:
    :crise:

13. Jim Morrow

Jim Morrow Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C est lui aussi qui joue dans la serie scorpion, vous l aviez reconnu ?

14. marcassin0113

marcassin0113 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ben oui , tu nous prends pour qui :)

15. yannick59

yannick59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Défaite difficile Paris a eu besoin d 'accélérer 3 minutes pour l'emporter !

C'est dommage on a fait un beau match et Barrada nous mange une fois de plus la feuille ...

Si on jouait tous les week end de cette façon on aurait aucun mal à aller chercher le podium comme quoi c'est juste une question d'envie ...

Les joueurs alignés sont les mêmes que d'habitude et le coach le même que d'habitude la seule différence c'est la motivation !

La clef est la on doit être à 120% à chaque matchs !

Djédjé offensivement il est généreux mais niveau défensif il nous met toujours la galère !

Je pense qu'au retour de Mendy, Manquillo qui fait d'excellents matchs reprendra sa place à droite et ça sera plus équilibré !

Michy touche de moins en moins de ballon devant le but et ça malgré des bons déplacements, si on le retrouve un peu plus il va remarquer c'est certains !

16. elies

elies Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J'ai envie de pleuré

17. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Au fait vous avez vu Labrune ?

18. marcassin0113

marcassin0113 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bizzarement on a pas vu un seul gros plan des loges , juste quelque stars avant le match ,mais rien .

19. mada

mada Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Salut les gars,

Pas grand monde ne le note, mais le club s'est quand même vachement rapproché de Doyen Sport ces deux dernières saisons. Si repreneur il y à, je vois bien Nelio Lucas nous le ramener comme il l'a fait avec l'Athletico,par exemple.

En parlant de l'Athletico Madrid, une équipe de ce genre me satisferait pleinement. De plus vue la richesse des CDF français, je vois bien Nelio Lucas venir s'implanter en France.

Un OM où signeraient les meilleurs joueurs de Ligue 1 me satisferait pleinement. Avec quelques jeunes et bons joueurs des championnats étrangers encore à notre portée et 2/3 cadres ce serait parfait.

20. m.batshuayi76

Commentaires de blog:
    0
    :no::no::no::beurk:

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page