Rachat de l'OM - Topic Strepsil

Discussion in 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' started by Marv, Feb 3, 2016.

Thread Status:
Not open for further replies.
  1. jawax

jawax Bonjour

Blog Posts:
    0
    des demandes il doit en être harcelé, faut lui lâcher la grappe, quand il aura du concret il le dira ;)

2. RaoulDuke

RaoulDuke Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    De sources sûres à l'heure qu'il est, 01:37 heure de Paris, Momo Bouhafsi s'est endormi.

3. marcassin0113

marcassin0113 Well-Known Member

Blog Posts:
    0

Ha ouai j'avais oublié ce détail , travaillant de nuit , c'est tôt pour moi :)

4. J.C

J.C Flibustier

Blog Posts:
    0
    La "Une" de l'équipe demain

5. RaoulDuke

RaoulDuke Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    Plus d'info demain sur RMC Découverte dans Occasions à saisir.

6. marcassin0113

Blog Posts:
    0
    Merci J.c , Si c'est pas kler là..., voir un peu trop , on va faire pitié bientôt , enfin quant sa parle comme ça c'est bon signe.

7. fanduski

fanduski Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    Rien de nouveau dans l'article si ce n'est que Doyen Sports pourrait reprendre un club au cas où la cour de justice de l'UE lui interdisait ses activités sur les transferts, c'est du moins ce qu'affirme un source soit-disant proche, auquel cas l'OM pourrait être une cible au vue des bonnes relations au même titre que l'Atletico (on pourrait aussi ajouter Porto).

Plus anecdotique, on apprend qu'Eric Besson qui a servi d'intermédiaire dans la recomposition du capital de l'OGCN avait d'abord envisagé de proposer l'OM au duo britannico-saoudien

8. Nas'

Nas' Guest

Blog Posts:
    0
    Je pense que ça va être compliqué de prendre AM et Porto.

De toute les façons, si vente il y aura, ça passera forcément par l'intermédiaire de DS.

9. marcassin0113

Blog Posts:
    0
    Si je comprends bien le truc , en cas de non rachat du club par un gros actionnaire ,ce sera doyen sport qui remportera la mise .

Ca donnerait quoi un doyen sport comme actionnaire ? quelqu'un à un peu chercher des infos sur cette société ?

10. P.J.Fry

P.J.Fry Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    Sans ligue des champions c'est difficile d'attirer des grands joueurs la première année. Il faudra d'abord acheter quelques jeunes très prometteurs, des joueurs expérimentés en fin de carrière, les meilleurs joueurs de ligue 1 et garder les meilleurs de l'équipe.
    Si Doyen Sport vient c'est avec des investisseurs. Eux ils sont là pour faire du business sur les transferts et les joueurs, ils ont pas interêt à reprendre un club.

Last edited: Feb 9, 2016
  11. Nas'

Nas' Guest

Blog Posts:
    0
    J'ai lu l'article. Ce sont de pure hypothèse. On n'y apprend rien. Mis à part que 100 ça paraît trop élevé même pour le saoudiens de Nice. Les piste américaine et indienne se sont refroidie.

La banque Roschild n'a pas été mandatée, elle ne s'occupe que de la présentation des comptes.

DS qui risque de voir la fin de ses activités, va peut être (pur supposition) racheté un club, et L'OM pourrais (encore supposition) les intéressés.

Sauf qu'ils ont oublié que la majorité des joueur de DS sont sud américain, nous n'avons droit qu'à 5 étranger.

DS est la pour faire du bénéfice et ce n'est certainement pas en L1 et plus précisément à l'OM qu'ils pourront.

Si DS intervient, je pense que c'est plus pour ramener un investisseur comme à Valence

12. P.J.Fry

P.J.Fry Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    Ce qu'on pourrait imaginer c'est un milliardaire actionnaire majoritaire qui met l'argent et se sert du nom de l'OM. Et Doyen Sports actionnaire minoritaire qui fait tourner la boutique.

13. anonymous_130620252

anonymous_130620252 Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    J'ai l'impression que cet article de l'Equipe c'est un appel à investisseur de manière officieuse.

En gros, Labrune qui a surement des contacts à l'Equipe leur explique les modalités pour acheter l'OM pour qu'ils en fassent un article.

Si investisseur il y a, il ne gagnera certainement pas de l'argent avec l'OM, en tout cas très peu de chance, mais il ne faut pas croire que l'OM sera automatiquement un gouffre pour lui.

Vu le nombre de supporters dans le monde, la passion qu'il y a autour de ce club, on peut facilement redevenir un des clubs les plus aimés au monde ! Et il y aura un minmum de retour sur investissement donc.

On a un potentiel de dingue, on est un club populaire à la base, il suffit que le club ait quelques bons joueurs et qu'ils tournent bien pour qu'on puisse devenir un très grand club !

Ce n'est pas comme le PSG qui avant son rachat avait certes une base de fans assez importante, mais facile deux voir trois moins importante que celle de l'OM aujourd'hui.

Si l'OM est racheté et que quelques gros joueurs signent chez nous, il y a de très fortes chances qu'on repasse devant le PSG à tout les niveaux.

Alors le club est vente, cela est maintenant clair. Y a t-il des investisseurs serieux prêt à l'acheter ? Ca on ne peut pas savoir, surement que ça se decantera un peu dans les mois qui viennent, mais faut aussi garder à l'esprit que pour l'instant il n'y a rien de fait et que c'est possible que rien ne se fasse...

Mais dans une telle hypothèse que rien ne se fasse, je me demande par quel miracle on va gérer le prochain mercato, parce que si MLD ne met plus rien, c'est pas en continuant de se faire prêter des joueurs qu'on va avoir un niveau correct l'année prochaine... Là par contre on risque de vraiment couler... Je ne peux croire que ça arrivera.

14. Nas'

Nas' Guest

Blog Posts:
    0
    Je ne pense pas que ce sois possible.

Moi je pense qu'on est loin d'être vendu et que si de fait racheté. Beaucoup risque d'être déçu.

15. fanduski

fanduski Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    Non. Pour l'instant Doyen Sport n'envisage pas de reprendre de clubs, mais ça pourrait évoluer si la cour de justice européenne lui interdit ses activités de tierce propriété. Note bien que la personne mentionnée par L'Equipe utilise le conditionnel.

16. mada

mada Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    Salut les gars,

De mon côté je crois de plus en plus à l'arrivée d'un nouveau repreneur via Doyen Sports. Pourquoi? Tout simplement parce que l'on sait depuis cet été qu'il y a eu un rapprochement entre le club et cette société... C'est donc l'hypothèse la plus probable à l'heure actuelle.

En jetant un petit coup d'œil à leur site officiel, J'ai pu remarqué qu'ils ont récemment placés certains de leurs joueurs et entraîneurs du côté de l'Athletico Madrid. Après un petit tour sur le site du club Madrilène je tombe sur un jeune défenseur Français, né à Marseille, un certain Lucas Hernandez, vous connaissez?

http://www.goal.com/fr/news/6842/es...-hernandez-un-fils-prodige-à-latlético-madrid

17. J.C

J.C Flibustier

Blog Posts:
    0
    Espérons que ça n’arrivera pas

18. YngMozart

YngMozart Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    doyen sport c'est

morata , botia , barrada , damiao , negredo , douglas coutinho , gabriel barbosa , guilavogui , lucas lima , ola john , quincy promes , sergio oliveira ( annoncé a l'om pendant le mercato ) , brahimi , falcao , kondogbia , tadic , mangala , rojo , pedro leon , comic , ould chik

19. nizouine13

nizouine13 Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    [FONT=droid_sans]La semaine passée, France Football évoquait une possible revente de l'Olympique de Marseille par Margarita Louis-Dreyfus, mandatée par Rotschild. La banque d'affaires jouerait un rôle d'agent immobilier. L'objectif : présenter le club à de potentiels acheteurs. L'Equipe évoque mardi un possible acquéreur, le fonds d'investissement Doyen Sports. La structure a d'ores et déjà aidé Vincent Labrune dernièrement pour l'achat de joueurs mais aussi de l’entraîneur Michel. «Ce n’est pas dans leur plan initial. Doyen et la FIFA sont en conflit devant la justice de l’UE (sur le système de la tierce propriété, interdit depuis mai). Il y aura une décision dans les mois qui viennent. Si Doyen se fait cogner et voit ses activités sur les transferts interdites, il aurait tout intérêt à racheter un club. Cela peut-être l’Atlético Madrid mais, au vu de nos bonnes relations, il n’est pas exclu que ce soit l’OM», assure néanmoins une source proche du dossier.[/FONT]
    [FONT=droid_sans]Doyen Sports n'ayant pas vraiment le droit de racheter un club, il investirait en sous-main. Le fonds d'investissement détenu par Nelio Lucas disposerait de clubs comme le Milan AC via le Thaïlandais Bee ou encore le FC Porto et l'Atletico Madrid. Le quotidien affirme qu'un investisseur devrait débourser environ 200M€ pour pouvoir rejouer les premiers rôles en Europe.

??????[/FONT]

20. nizouine13

nizouine13 Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    Simple hypothese mais je pense que les paroles de riolo hier sont en lien avec les revelation d aujourd'hui.
    pour ma part le doyen sport peut etre une bonne solution mais seulement s il renvoi leur meilleur joueur a l om et qu il n utilise pas marseille pour seulement lancer leur petit poulain.

Thread Status:
Not open for further replies.

Share This Page